Shelby 0 Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=122a98cec996f81148f4266e5943740b&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4349869&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1659&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=427&nbrpages=36&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Border collie mâle,6 mois,à donner. Couleur blanc,noir-gris. Habituer à la cage, propre, réponds aux gestes. Ce chiot est sourd mais à déjà une base d'éducation. OK avec enfants et animaux. A besoin d'espace pour courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Qu'est-ce qui va arriver à ce petit Border Collie si personne ne le prends vu qu'il est sourd? Pauvre petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ils disent qu'il est propre et a une base d'éducation, les Border sont des chiens hyper intelligent je crois qu'avec un peu de temps ils pourrait avoir un chien génial.......encore du monde qui pense qu'il y a un pillule pour tout régler.......Peut-être Sacha pourrait le prendre moi j'avoue que je suis complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Je suis en contact avec la dame. Je lui ai offert de transférer le chien au Border Collie Rescue en Ontario. Elle a déjà eu deux demandes, mais elle est intéressée par ma proposition et elle va m'en redonner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca ressemble à Prunelle ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 C'est un mâle, il s'appelle Beethoven. Mais la personne qui a adopté Prunelle ne serait pas intéressée, elle ? Elle est ici, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui elle est ici. Mais je sais pas trop... Faudrait lui en parler... Est ce que tu vas le prendre Sasha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Pas question que je le prenne ! J'ai offert aux gens de le transférer au Border Collie Rescue. Par contre, si quelqu'un ici voulait aller le rencontrer, ben ce serait encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'aurais aimé, mais je suis toute seule chez nous qui aurait aimé... Donne nous des nouvelles! Et des photos (si tu en as) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 19 avril 2006 Sasha a écrit:Pas question que je le prenne ! J'ai offert aux gens de le transférer au Border Collie Rescue. Par contre, si quelqu'un ici voulait aller le rencontrer, ben ce serait encore mieux ! Ca serrais bon pour toi , il te ramenerais ton troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tessa a écrit:Sasha a écrit:Pas question que je le prenne ! J'ai offert aux gens de le transférer au Border Collie Rescue. Par contre, si quelqu'un ici voulait aller le rencontrer, ben ce serait encore mieux ! Ca serrais bon pour toi , il te ramenerais ton troupeau Si je me fie à un certain Picasso, il va plus suivre le troupeau que de le ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Sasha, fais-moi signe si tu as besoin d'un foyer d'accueil temporaire, je m'offre. Et je sais qu'en ce moment, les foyers d'accueils de BARK sont quasiment vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Qu'est ce qui arrive avec lui finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 avril 2006 Je ne sais pas, la dame ne m'a pas encore donné de nouvelles depuis son dernier courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 avril 2006 Non. Je suppose que la dame a donné le chien à qq'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 C'est marqué **vendu/comblé** dans l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Alors post vérouillé en souhaitant que le chien soit heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites