Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

allergie???

Messages recommandés

au moin une fois par semaine ca fais environ 1 mois que helios a des gargouilli très très fort dans le ventre! c'est pas melant c'est tellement fort que l'autre jour ca m'a empecher de dormir!

et quand ca lui arrive il ne mange pas de la journée! ca lui fais ca environ une fois par semaine.......

es ce que ce serait des allergies?
il a la bedaine rose aussi ou il y a le nombril....et en plus que entre ces coussiets depuis qu'il est tous petit que j'ai de la misère avec ca, c'est tout rouge et surtout l'hiver...je sais pas si ca peut avoir un rapport!

et comme vous savez je vous parle pas des pets! c'est immonde l'odeur!!!

depuis qu'il est jeune aussi qu'il pète comme ca, je lui ai souvent changer de sorte de nourriture par rapport a ca et rien n'a changer! meme au cru il est comme ca!

pensez vous que c'est des allergies??? si oui je me demande bien a quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble plus à de l'intolérance qu'à des allergies, en tout cas pour les glouglous et les pets, quoique tout est possible.

Même au cru? A-t-il été au cru uniquement? parce que si je me souviens bien tu donnais également de la moulée à certains repas. Jack souffrait d'intolérances importantes, depuis Evo, et ensuite le cru, plus rien. On entendait ses gargouillis de l'autre bout de la pièce. Il pétait, il était parfois constipé et parfois en diarrhée.... un vrai calvair. Maintenant, ça n'arrive que lorsque je mélange deux viandes. Sinon, c'est parti. Mais Jack est au cru et seulement à ça. Et sur le prey model, donc peu de légumes et fruits, juste comme gâteries.

Bonne chance............ La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest vrai je donnais aussi de la moulée et du cru........

dans ce temp la il avait pas de gargouilli mais juste des pets.....

la ce sont les gargouillis en plus! et comme tu dis je peux les entendre de l'autre pièce!

il serait intolérent a quoi??? c'est difficile de savoir a quoi il serait intolérent quand il mange de la moulée......

par contre ces selles sont belles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jack, c'était principalement aux produits céréaliers. Ça a arrêté avec Evo qui n'en contient pas du tout. C'est souvent les céréales le problème.

Avant moi, il mangeait Eukanuba Low Residue vendue chez le vet et ça allait par moment mais pas tout le temps. Maintenant, plus rien.

Les selles de Jack étaient généralement correctes sur Low Residue mais ça alternait avec des périodes de diarrhées et de constipation. Tu peux avoir des intolérances plus graves que d'autres.

Essaie d'éliminer complètement les produits céréaliers pendant au moins un mois et tu devrais être fixée si c'est ça.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis oublie pas que les chiens, comme les humains, peuvent avoir leurs petites "faiblesses".... Lorsque je donne des trippes vertes aux chiens, Tosca fait des selles très molles (elle a même déjà fait une méga-diarrhée) tandis que celles des 2 autres sont normales... Donc, aucune trippe verte pour Tosca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une liste d'ingrédient que les chats et les chiens sont allergique:Le boeuf, le soya et les produits laitiers sont les produits alimentaire dont les chats et les chiens sont les plus allergique. Les autres produits sont blé, le porc, le poulet, le mais, la chevaline, les oeufs et le poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Jusqu'à maintenant tout va bien. Les selles sont à peine plus molles, et c'est normal puisqu'ils sont en transition. Pour le moment tout va bien.

Je suis à l'aguet des signes de réaction allergique: infection à levures sous les pattes (donc chien qui se lèche excessivement sous les pattes) parce que ça démange), head shaking, oreilles qui sentent mauvais et liquide rougeâtre qui apparaît, chiens qui se grattent d'une manière inhabituelle ou excessive, etc...[i] Rien de tel pour le moment. thumleft


Je te cite Rachel parce que j'aimerais connaître quels sont les autres symptomes que l'ont peut retrouve lors d'allergie alimentaire et pour les pattes est qu'il y a des plaques rouges aussi ou seulement des démangeaisons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...