Invité Sasha Posté(e) le 19 avril 2006 Lucky arrive vendredi... j'aimerais bien qu'il arrive en sachant que c'est pas pour longtemps... genre qu'on aurait trouvé qq'un pour lui avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 Eille ! C'est quoi la joke ?!?!?! Personne pour un PUG ??? J'te gage que c'est parce que je n'ai pas encore de photo, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Noir ou fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 20 avril 2006 As-tu plus de détails? Es-til habitué aux chats, à la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 Ah ! enfin ! Fauve, ok avec autres chiens et enfants, a un peu peur des hommes, mais ok s'ils sont doux (il aurait déjà reçu qq coups de pied très masculins). Je vais le chercher vendredi. Et pour la cage, je ne sais pas, mais chez moi, ça s'habitue vite, croyez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 avril 2006 Si ma fille avait 5 ans de plus, elle le prendrait mais à 10 ans, c'est un peu trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 20 avril 2006 heuuuuuuuuuuuu moi mon coeur est deja pris deux nouveaux toutous pour moi c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai une demande à l'examen, là ! (et non, ce n'est pas quelqu'un d'ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 20 avril 2006 et puis a t'il trouver ca nouvelle famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oh si javais vu le topic je me serais peut etre proposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 sasha si tu veux je le prend chez moi !!! en attendant de lui trouver une famille. j'ai déja ma petite saphir une carlin ils s'entendraient bien. sa serais super d'avoir deux tipou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai déjà une famille potentielle qui vient rencontrer Lucky en fin de semaine. Par contre, il ne pourra pas partir tout de suite, parce qu'il n'est pas encore castré et qu'à cause des délais actuels chez mon vet, son rv n'est que le 3 mai. Saphyr, tu habites à quel endroit ? Ta chienne est-elle stérilisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 J'en parle à mes beaux-parents, ils sont mordu des carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 Padou a écrit:J'en parle à mes beaux-parents, ils sont mordu des carlins Padou, j'ai déjà qq'un qui va probablement l'adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oui ma chienne est stérélisé et je suis dans la région de quebec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 padou je sais pas de quel région tu es mais j'ai une amie qui fait du bénévolat a la spca de laval et elle ma dit qu'il y avait deux frère et soeur carlin la bas si tu veux en parler a tes beaux-parents....... et si jamais sasha tu as besoin du famille pour un autre chien (si le petit carlin a dé.ja sa famille) et bien pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 saphyr a écrit:oui ma chienne est stérélisé et je suis dans la région de quebec! OK, trop loin pour le garder jusqu'à la castration... tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 saphyr a écrit:padou je sais pas de quel région tu es mais j'ai une amie qui fait du bénévolat a la spca de laval et elle ma dit qu'il y avait deux frère et soeur carlin la bas si tu veux en parler a tes beaux-parents....... et si jamais sasha tu as besoin du famille pour un autre chien (si le petit carlin a dé.ja sa famille) et bien pense a nous Le petit Boston Terrier X Pinscher qui s'appelle Cadeau, ça ne tenterait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je suis pas si loin que sa je descend a st-jérôme a chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 il est sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 Je vais le chercher demain, alors je n'ai pas encore de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 saphyr a écrit:padou je sais pas de quel région tu es mais j'ai une amie qui fait du bénévolat a la spca de laval et elle ma dit qu'il y avait deux frère et soeur carlin la bas si tu veux en parler a tes beaux-parents....... et si jamais sasha tu as besoin du famille pour un autre chien (si le petit carlin a dé.ja sa famille) et bien pense a nous JE vais en glisser un mot ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ok le plus important c'est qu'il soit bien avec chien chats et enfants parce que j'ai ma petite puce de deux ans et après pour le reste sa devrait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 avril 2006 Je l'évalue demain et on s'en reparle (dans le bon sujet... pas ici !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 avril 2006 OK, alors Lucky est déjà réservé et est en famille d'accueil jusqu'à sa castration. Il part pour sa nouvelle vie le 6 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites