Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Siamois Blue Point, mâle de 3 ans

Messages recommandés

Invité Sasha

Dégriffée aux 4 pattes... et habituée aux enfants.

Des intéressés ?

Marie-Claude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
SASHA , ÉCRIT A NINJA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
SASHA , ÉCRIT A NINJA.....


Ah ? OK !

(Skully peut-elle vivre avec un chat ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ÇA C'EST CHIEN, SASHA !
C'EST BEN TROP CHIEN !!!

JE T,AI RIEN FAIT POURTANT, MOI...

ARRRGGHHHH !!!!

JE CA-PO-TEEEUUU...

TAB. DE COL. D'EST.. DE CR.. DE...

hmmmmmmmmmmmmmmmmmm
zzzzzzzzzeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn
(ton très doux, calme et poli)
Non, je ne peux pas Sasha, c'est bien dommage.

(crise d'hystérie totale )

JE LE VEUXX ! POURQUOI TU ME FAIS ÇA, MERDE !
CALTARD !
C'EST PAS JUSTE !
MOOOOOON MAAAAAAAARIIIIIIII VEUUUUUUUUT PAAAAAAAS
(et j'ai pas trouvé de meilleur mari à date...)

brrrr....
si tu mets une photo en PLUSSE je te poursuis pour cruauté mentale NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
C est pas pour elle mais une amie ou soeur qq chose comme ca . Elle m'avais demander si tu avais des siamois qq fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
ÇA C'EST CHIEN, SASHA !
C'EST BEN TROP CHIEN !!!

JE T,AI RIEN FAIT POURTANT, MOI...

ARRRGGHHHH !!!!

JE CA-PO-TEEEUUU...

TAB. DE COL. D'EST.. DE CR.. DE...

hmmmmmmmmmmmmmmmmmm
zzzzzzzzzeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn
(ton très doux, calme et poli)
Non, je ne peux pas Sasha, c'est bien dommage.

(crise d'hystérie totale )

JE LE VEUXX ! POURQUOI TU ME FAIS ÇA, MERDE !
CALTARD !
C'EST PAS JUSTE !
MOOOOOON MAAAAAAAARIIIIIIII VEUUUUUUUUT PAAAAAAAS
(et j'ai pas trouvé de meilleur mari à date...)

brrrr....
si tu mets une photo en PLUSSE je te poursuis pour cruauté mentale NA !


lol!

En passant, ça paraît pas un chat de plus dans une maison... ton mari va la prendre pour l'autre, tout simplement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Annonce:des photos vite des photos,

Mets moi sur ta liste d'attente, j'en veux une autre pute a chien je craque, ça parrais tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
:Annonce:des photos vite des photos,

Mets moi sur ta liste d'attente, j'en veux une autre pute a chien je craque, ça parrais tu


J'ai pas de liste d'attente. Tu la veux, elle est à toi !

Adjugée ? VENDUE !

OK, quand est-ce que tu peux la recevoir ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pas que ça me tenterais pas mais Marie-Claude avait déjà priorité, si elle là prend pas je la prendrais volontier.

Je sais que tu en a parfois des siamois je peux attendre mon tour salut

Tu a une photo ? elle dois ressembler a ma Gribouille, si c'est une blue point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Embarassed pas que ça me tenterais pas mais Marie-Claude avait déjà priorité, si elle là prend pas je la prendrais volontier.

Je sais que tu en a parfois des siamois je peux attendre mon tour salut

Tu a une photo ? elle dois ressembler a ma Gribouille, si c'est une blue point.


Ben non, MC ne peut pas. Elle a un MARI qui veut pas... What the fuck ?!?

Elle est à toi ?

OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Et puis non, je n'ai pas de photo parce qu'elle n'est pas encore arrivée et que ce serait beaucoup mieux pour elle qu'elle aille directement chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi! thumleft

Sasha, qu'est-ce que tu vas faire quand on aura tous 10 chiens et 20 chats!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
Youppi! thumleft

Sasha, qu'est-ce que tu vas faire quand on aura tous 10 chiens et 20 chats!!!!

La Gang


Changer de forum !

C'est peut-être ma mission ? Hanter les forum jusqu'à ce que tous les propriétaires de chats et chiens affichent complet ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle doit partir ? Est ce que tu sais si elle peux attendre 1 semaine parce que je garde le chien a mon frérot qui chasse les chats, il part jeudi prochain, j'aimerais mieux l'avoir à cette date là.

Si tu peux t'informer et me revenir la-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Quand elle doit partir ? Est ce que tu sais si elle peux attendre 1 semaine parce que je garde le chien a mon frérot qui chasse les chats, il part jeudi prochain, j'aimerais mieux l'avoir à cette date là.

Si tu peux t'informer et me revenir la-dessus



Je t'organise ça. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youppi, une autre siamoise, est ce que tu peux essayer de m'avoir une petite photo en même temps, j'aimerais bien y voir la binette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Chouette 2 putes a chiens chez caro!!! lol!

Mais étant donné que tu a 3 chiens il te faut nécessairement 3 putes a chiens...
Tu prend la prochaine de sasha aussi??? lol!

Elle aura pas cherché longtemps une famille elle
Quand j'ai vu l'annonce j'était sure que tu allais sauter dessus Caro, je me demande bien pourquoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir toute des putes a chiens là, j'en ai 2 autres qui sont en entrainement, donc moitié moitié, ça devrait corrompre les 2 autres lol!

J'en avais manquer une pute a chien de chez Sasha et je m'étais dit que la prochaine était pour moi, alors quand j'ai vu ça, j'ai sauté sur l'occasion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Wowwwww ca j appel ca du service rapide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelle Sasha au sujet de la déesse au yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
pas de nouvelle Sasha au sujet de la déesse au yeux bleu


Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceuse!! une siamoise!!! ca fais longtemp que j'en veux une! et une petite poupoune en plus!!

si helios jouerais pas aussi rought aussi!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, il y a un petit problème, c'est pas une demoiselle...c'est un demessieurs affraid

J'ai contacter la personne, j'attend des nouvelles...on va voir, plus a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laughing

Ben en tout cas, le message que j'avais reçu mentionnait bien "femelle". Je viens de vérifier. Mais bon, c'est pas grave, hein ? Wink

(sauf que ça pourra pas être une pute, ce sera un gigolo !) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Laughing

Ben en tout cas, le message que j'avais reçu mentionnait bien "femelle". Je viens de vérifier. Mais bon, c'est pas grave, hein ? Wink

(sauf que ça pourra pas être une pute, ce sera un gigolo !) Razz


Ben là il va tout être mêler le pauvre, 6 femelles, pis en plus il connais pas les chiens et les chats, est ce que tu pense qu'il risque de s'y faire ou bien je vais le rendre malheureux pour le restant de ces jours.

Ça m'inquiète un peu ça, de tout façon j'attend des nouvelles pour savoir s'il est toujours disponible, la fille m'a dit qu'elle devait vérifier si la famille l'avait encore et qu'elle me rappelerais mais j'ai pas eux de nouvelle encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Il faudrait faire une introduction progressive... mais avec un mâle, y'a plus de chances que ça marche...

T'as vu mon autre post... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il faudrait faire une introduction progressive... mais avec un mâle, y'a plus de chances que ça marche...

T'as vu mon autre post... ?


Lequel ? sur ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est tu veux ma peau, pis non je les prends pas tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis au interéser le petit mâle est encore disponible

Les siamois font des chats exceptionels, attachant, bavard et ayant besoin d'attention, il ressemble plus a un chien qu'a un chat côté comportement et il reste joueur même en vieillisant.

Passer le mot autour de vous pour qu'il trouve une vrai maison avec une famille pour l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sont les cout d'adoption pour les chat? Il s'entend bien avec les autre minet? Je peux essayer d'en parler à une copine du bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je pense que rendu là, Caro est presque plus au courant que moi ! Razz

Le mâle (qui devait être une femelle au départ) n'est pas avec moi... coudonc Caro, tu peux sûrement donner plus de détails. Y'avait pas un sujet pour lui ? Chu mêlée là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je pense que rendu là, Caro est presque plus au courant que moi ! Razz

Le mâle (qui devait être une femelle au départ) n'est pas avec moi... coudonc Caro, tu peux sûrement donner plus de détails. Y'avait pas un sujet pour lui ? Chu mêlée là !


Faudrais juste que tu change ton titre pour mâle siamois, il est peut-être moins pute que les miennes mais ça reste un siamois.

Lui il est encore dans sa famille original jusqu'a leur déménagement, si tu regarde Gribouille sur ma signature il doit lui ressembler, bleu crême écaille de tortue.

Pour savoir s'il s'entend bien avec les autres, ben il a jamais vu autre chose que lui-même comme animal, mais il vis dans une famille avec des enfants.

Pour avoir adopté un siamois adulte, je peux te dire qu'il s'adapte en peu de temps, c'est chat là sont trop colleux et on trop besoin d'interaction pour rester indépendant et une fois le lien établi ben c'est des vrais velcro embullant, je pourrais parler du comportement exemplaire de Gribouille pendant des heures

Pour le prix elle demande 50$ pour le mâle, il est a jours dans ces vaccins, operer et dégriffer, ça prix là franchement c'est vraiment mais vraiment pas cher.

Mais toucher pas a la femelle par contre 90% sur qu'elle s'en viens ici jeudi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffft...J'ai supplié mon chum...il ne veut rien savoir des siamois. Il dit que plus jeune sa mère en avait 2 et qu'ils passaient leur temps à brailler (bon avec la belle-mère je comprend là!!) donc pour lui siamois = chats qui braillent jour et nuit.

Je serais bien aller le chercher tout de suite moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te confirmer que les siamois sont des bavards, mais pour moi c'est un plus, j'adore ça quand elle viens me voir pour me jaser et que plus je lui parle plus ces réponses sont longue mais pas là nuit, au début a son arrivé elle chialais la nuit mais seulement pour que j'ouvre la porte pour qu'elle puisse allez manger et faire un tour au petit coin.

Une fois que j'ai eux compris son manège, je laisse la porte entrouverte juste assez pour qu'elle puisse passer et pas les chiens et je bloque avec le panier des chats, voilà, fini le miallage la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Pour savoir s'il s'entend bien avec les autres, ben il a jamais vu autre chose que lui-même comme animal, mais il vis dans une famille avec des enfants.



Merci pour les info! Un siamois est colleux et affectueux et d'adapte bien avec les gens, mais s'il n'a jamais été avec d'autre chat de sa vie, certain sont plutôt faroucher avec les autre minou, pour les siamois que j'ai connu etk. Ma copine a déjà 3 chat, je doute qu'elle prennent le risque. Mais merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Bon, correction à ce post... le Siamois est un mâle. Aux dernières nouvelles, selon Caro, le chat est toujours disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Merci pour les info! Un siamois est colleux et affectueux et d'adapte bien avec les gens


Mon père a adopté un Siamois adulte et il est vraiment dangereux et agressif envers tout le monde sauf mes parents... Et quand je dis dangereux c'est très vrai, j'en sais quelque chose affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, correction à ce post... le Siamois est un mâle. Aux dernières nouvelles, selon Caro, le chat est toujours disponible...


Peux-tu updater ton titre? Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est fait ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Jezabel a écrit:

Merci pour les info! Un siamois est colleux et affectueux et d'adapte bien avec les gens


Mon père a adopté un Siamois adulte et il est vraiment dangereux et agressif envers tout le monde sauf mes parents... Et quand je dis dangereux c'est très vrai, j'en sais quelque chose affraid


C'est dommage mais au moins c'est pas la norme, il sont excentrique pour des chats et c'est vrai que certain sujet tourne très mal.

Moi j'ai eu de la chance, j'en ai 2 adopter adulte et il sont parfait, la petite dernière est arriver hier soir et elle est déjà dégêner avec nous, les autres chats et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
la petite dernière est arriver hier soir et elle est déjà dégêner avec nous, les autres chats et les chiens.


thumleft

PS Des photos ??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah ! Merci ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...