Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Moussi ne saute plus..

Messages recommandés

Invité Tessa
Shocked Bizarre du jour au lendemain Moussi n'est plus capable de sauter dans le lit et le futon communautaire (chiens)
Il monte les marches normalement et ne boite pas , mais il n est plus capable de sauter .
C'est assez enervant car il peu tourner autour du lit pendant longtemps avant que qq un decide de l embarquer , pi disons que a 5 heures du mat c'est gossant en crime.

Avez vous deja connu cette experience quand un chien est agé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel (schnauzer nain) a fait ca aussi... Mais je me souvient pas si c'était du jour au lendemain.
Elle avait environ 10 ans et un peu aveugle. Il fallait toujours la monter sur le lit et la descendre sinon elle plantait en pleine face. Shit

C'est peut-être les os qui leur font mal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais verifier sa vue, la vision peu etre moins bonne quand il fait noir,

flavy fais la meme chose j'ai regler le probleme j'ai mis un bac alors sa lui fais moins haut a sauté.... mais une tit veilleuse pour voir si ce son c'est yeux le probleme ca va rien te couter et tu va etre rassurer au moins sur un point

donne moi des nouvelles pas mon tit moussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Shocked Bizarre du jour au lendemain Moussi n'est plus capable de sauter dans le lit et le futon communautaire (chiens)
Il monte les marches normalement et ne boite pas , mais il n est plus capable de sauter .
C'est assez enervant car il peu tourner autour du lit pendant longtemps avant que qq un decide de l embarquer , pi disons que a 5 heures du mat c'est gossant en crime.

Avez vous deja connu cette experience quand un chien est agé ?


Oui absolument Tessa.

...et ça s'est replacé dans mon cas, les deux fois. On se repose... (..le chien j'veux dire!) Je force pas Danka. Et je donnais un peu d'aspirin. (1/2 pilule pour un chien de 70 lbs)

Pauvre pitoune, ça va sûrement se placer bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Danaelle , certain que c'est pas ses yeux il a été vérifié , sa queue non tout est normal , le port et tout . J ai vraiment l impression que c'est ses pattes . J aime beaucoup l idée du tit bac , je vais essayer ca thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Danaelle , certain que c'est pas ses yeux il a été vérifié , sa queue non tout est normal , le port et tout . J ai vraiment l impression que c'est ses pattes . J aime beaucoup l idée du tit bac , je vais essayer ca thumleft



Oui le petit banc peut faire toute la différence. J'ai fait ça avec Ariel (7 ans) quand j'ai vu qu'elle commencait à avoir de la difficulté à monter et descendre du lit (comme Moussi fait en ce moment). Ça a réglé le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas drôle de voir nos pitous devenir vieux...... Sad

Fuzzy elle voudrait encore courrir mais ouf elle n'est plus beaucoup capable... Parcontre elle a commencer a monter sur le divan à 8 ans chose qu'elle n'avait jamais fait dans le passé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pis tessa le tit bac ca fonctionnes tuuuuuuuu???? et ca va comment aujourdhui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
rumi a écrit:
Est-ce que Moussi à pris du poids?


Non pas rien ...
Et bizarrement ce matin il a reussi a sauter sur son banc au sous sol sans aucun effort Shocked ouin jpense que je me fait niaiser un tit peu par le King de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...