Caro17 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ça change un peu l'optique du départ mais ça met les talents a rude épreuve, trop drôle. J'en veux un http://www.darnfar.com/Agility_Lamb.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 20 avril 2006 Avez vous remarqué elle l'atire avec quoi??? C fou pareil... j'imagine Ocy en compétition contre un mouton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi aussi j en veux un!!! yé vraiment trop cute et bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est adorable! Faudrait que Sasha essaie avec pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 flora a écrit:C'est adorable! Faudrait que Sasha essaie avec pepito Pepito, suffit de l'attirer avec un beau gros chien poilu et il arrive en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Ouuuuuuu! Surf serait content de l'avoir pour ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites