Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Premier "client"

Messages recommandés

Invité Roxy

Hello!

Je propose a mon entourage de faire du toilettage a petit prix pour mon propre plaisir. Et aujourd'hui, j'ai eu le premier appel! Une conaissance de ma mere! cheers
Sauf que j'ai oublier de lui demander lequel de ses 2 chiens je devais toiletter! Embarassed Alors ce sera soit un shih-tzu (pas un problème) ou un croisé de taille moyen gris et blanc. Le second vient de la SPCA et je crois l'avoir deja vu... (Je n'ai pas encore vu ses chiens) J'ai hate de voir si c'est bien lui! http://www.photos-animaux.com/data/photos/181/1807/180642.jpg

Donc vendredi, premier toilettage! Et j'ai pas encore eu mon clipper en plus! Confused Donc tout aux ciseaux, je prévois un minimum de 2h. Plus si le chien n'est pas cooperant... J'espere que ça va bien aller!

C'etait ma petite tranche de vie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! cheers Ça va te donner des réferences pour plus tard. Bonne chance! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le fun pour toi. Very Happy Prends des photos avant et après et viens nous montrer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!

Le chien sur la photo, on dirait un berger des pyrénées non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben l'fun cheers

Dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais amené Mara Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
flora a écrit:
Le chien sur la photo, on dirait un berger des pyrénées non?


C'est l'impression que j'ai eu aussitot que je l'ai vu, la SPCA pourri comme y sont (désolé, mais pour les races, ils l'ont vraiment pas!) ont dit que c'était un croisé terrier!


Maryka a écrit:
Dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais amené Mara Mr.Red


Je l'aurais pris avec plaisir! Very HappyMr.Red

Annjos a écrit:
Prends des photos avant et après et viens nous montrer ça!


Pour sur! thumleft (si j'oublie pas ma caméra Rolling Eyes )

Mozniki a écrit:
Ça va te donner des réferences pour plus tard. Bonne chance!


J'espere! Very Happy Merci! [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca des toutou tout propre tout bo

tes un peu loin pour nous mais j'espere au moin que tu vas nous montrer des photo de tes oeuvre d'art

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets super ça!
Moi aussi j'ai offert mes services au mes amis qui ont des toutous... et c'est effectivement comme ça que tu vas te rendre compte si tu serais capable de faire ça à temps plein!
Moi personnellement, j'adore toiletter Maurice et quelques autres toutous de temps en temps mais je me suis rendu compte que ce serait pas une job à temps plein faite pour moi!
Tu nous mettra des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

C'est l'impression que j'ai eu aussitot que je l'ai vu, la SPCA pourri comme y sont (désolé, mais pour les races, ils l'ont vraiment pas!) ont dit que c'était un croisé terrier!


Pareil à Montréal! Tout ce qui est jaune c'est un lab! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est aujourd'hui! J'espere que je vais faire une bonne job! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
flora a écrit:
Roxy a écrit:

C'est l'impression que j'ai eu aussitot que je l'ai vu, la SPCA pourri comme y sont (désolé, mais pour les races, ils l'ont vraiment pas!) ont dit que c'était un croisé terrier!


Pareil à Montréal! Tout ce qui est jaune c'est un lab! lol!


Exactement comme ici! Rolling Eyes Pis y vont mettre des races pas rapport comme Lab x Barbet sur un Irish Wolfhound croisé! Rolling Eyes Si t'as un minimum l'oeil tu le voyais tout de suis que ce chien la avais du irish!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je pars dans 2 minutes, j'attend après mon frere, il va me porter la. Finalement, c'est son croisé que je fais. J'espere que je vais faire une bonne job... Embarassed Je vous montre des photos en revenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toilettage! J'epsère que tu auras pensé à prendre des photos avant/après!
J'ai hâte de lire tes commentaires sur se toilettage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Salut!
Je viens JUSTE d'arriver! Malheureusement, pas de photos, j'ai pas trouver mon autre caméra... C'est finalement un croisé bobtail (berger anglais). Très gentil a premiere vue, il n'avait pas trop de noeuds, donc ça me facilitait la tache! Je l'ai brosser et baigner sans problèmes. J'ai fait une partie du travail avec le clipper de la fille qui d'ailleurs n'est pas super... Puis Pitou (ben oui, c'est son nom!) m'a mordu! Alexandra m'a dit qu'il n'a jamais mordu avant qu'elle ne comprend pas pourquoi... Moi je vois que ce chien est totalement terrifié du clipper... Donc j,ai laisser une pause a pitou après cet incident, j'avais a peu près 35% du travail de fait. C'était surtout moi qui avait besoin d'une pause parce qu'il a percer ma peau j'ai un trou sur le pouce (a peu près 1 cm de long et la largeur d'un crayon a mine en bois) et 4 tout petit trous autour de l'index, et mal a l'index... Mais bon, j'ai continuer le travail, cette fois ci au ciseaux pour ne pas traumatiser le pauvre Pitou. Alexandra n'était pas la quand j'ai été mordu, mais aussitot qu'elle est arriver, elle m'a aider a le tenir pour les parties les plus difficiles.

Pitou est partie de gros nounours gris poilu (environ 3 pouces 1/2-4 pouces de long de poil) a chien moyennement bien toiletter. (coups de ciseaux sur les flancs... que j'ai essayer d'enlever autant que possible). Je lui ai fait une coupe semblable a celle-ci http://www.studioperfection.com/htm/pages_photos/berger_anglais/tete_barbet.jpg Mais le dessus de la tête et le coté des yeux plus court. Imaginez ce chien, mais plus petit et avec plus de gris et ça vous donne Pitou. Wink
La je suis vidé, mais j'ai aimer ça malgré que je me sois fait mordre! Ça fait partie des risques hein?


Je pensais que j'étais maniaque des animaux, mais sa famille est pire que moi! 3 chiens, comme moi 2 petits et un moyen, 2 dragon barbu, 1 boa constrictor, 1 autre sorte de lézard, 1 python royal, 4 perroquet (dont un magnifique ara bleu, j'ai pris pour la premiere fois de ma vis un oiseau :P), deux lovebirds, un cochon d'inde et finalement un chinchilla! Un vrai zoo! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toi !

une belle experience (malgré la morsure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Merci! Very Happy

Merde que ça chauffe une morsure! Y'a tu de quoi a mettre la dessus? J'ai deja bien nettoyer et mis de l'onguent, mais ça chauffe quand même. Surtout celle sur le pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...