Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Garder Meg (airedale) le 6-7 mai, MTL

Messages recommandés

Atouts : connaitre les terriers et être ouvert à continuer son éducation pendant notre absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je m'offre.


Offre rejetée pff.. tu vas en faire un monstre en deux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Offre rejetée pff.. tu vas en faire un monstre en deux jours!


Un monstre de classe et d'élégance, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Un monstre de classe et d'élégance, peut-être.


Elle me reviendrais avec un nouveau collier fashion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Elle me reviendrais avec un nouveau collier fashion?


J'aurais peut-être donné un modèle rendu désuet pour Brizounette, mais puisque t'as refusé mon offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff... c'est non pareil .. elle va te marcher dessus .. on en avait déjà discuté... PAS DE TERRIERS POUR MY! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre est intéressé? c'est pas que j'aime pas My, mais j'aimerais bien trouver une bonne place pour faire garder ma Gougoune d'amouuuuuuuur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Quelqu'un d'autre est intéressé? c'est pas que j'aime pas My, mais j'aimerais bien trouver une bonne place pour faire garder ma Gougoune d'amouuuuuuuur


Tu ne veux pas lui faire passer le test du grand papa? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus...est-ce qu'elle dort en cage?

Penses-tu qu'elle tolèrerait les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Quelqu'un d'autre est intéressé? c'est pas que j'aime pas My, mais j'aimerais bien trouver une bonne place pour faire garder ma Gougoune d'amouuuuuuuur


TA gougoune d'amour... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Tu ne veux pas lui faire passer le test du grand papa? geek


Yé trop tot .. j'viens d'apprendre son existence à ma mère aujourd'hui .. mon père, déjà Boston est souvent de trop au chalet .. une Meg qui ne montre pas encore tout son potentiel, j'aime mieux pas risquer qu'elle n'y mette jamais plus la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
Quelqu'un d'autre est intéressé? c'est pas que j'aime pas My, mais j'aimerais bien trouver une bonne place pour faire garder ma Gougoune d'amouuuuuuuur


TA gougoune d'amour... What the fuck ?!?


C'est bien ce qu'elle a dit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Je ne me souviens plus...est-ce qu'elle dort en cage?

Penses-tu qu'elle tolèrerait les chats?


Pour l'instant.. elle cours après les écureuils alors les chats, c'est un risque (jeu).

Je n'ai pas de cage assez grande pour elle, la première nuit, elle a pleuré en cage.

On a un enclos que je peux prêter à la gardienne (gardien). Ca marche très bien, elle ne le bouge même pas, respecte ses limites. Elle a son propre lit mais couche plus souvent sur celui de Boston (hehe) ou à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
Quelqu'un d'autre est intéressé? c'est pas que j'aime pas My, mais j'aimerais bien trouver une bonne place pour faire garder ma Gougoune d'amouuuuuuuur


TA gougoune d'amour... What the fuck ?!?


C'est bien ce qu'elle a dit.....


HAHA .. fatiguantes! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sonia a écrit:
Je ne me souviens plus...est-ce qu'elle dort en cage?

Penses-tu qu'elle tolèrerait les chats?


Pour l'instant.. elle cours après les écureuils alors les chats, c'est un risque (jeu).

Je n'ai pas de cage assez grande pour elle, la première nuit, elle a pleuré en cage.

On a un enclos que je peux prêter à la gardienne (gardien). Ca marche très bien, elle ne le bouge même pas, respecte ses limites. Elle a son propre lit mais couche plus souvent sur celui de Boston (hehe) ou à terre.


Ben si tu penses qu'elle ne voudrait pas manger les chats mais bien juste jouer avec elles (elles ont l'habitude avec Maggie!!), je suis volontaire moi!!

Est-ce qu'elle mange à heures fixes et ensuite tu enlèves sa gamelle?
Si oui ça simplifierait, je pourrais faire manger Maggie dans sa cage et Meg dans l'enclos...comme elles n'ont pas la meme alimentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je fais manger Boubou dans la cuisine et elle dans le salon. Elle mange au même rythme que Boston alors ya pas de problème de jalousie de bouffe. Au pire, t'as l'enclos pour t'aider s'il y a un problème.
Elle mangeait deux fois par jour. Je lui donne maintenant seulement le soir (c'est comme ca avec Boston), elle demande constamment à manger alors les heures fixes, ca change pas grand chose.

Elle bouge beaucoup dans la maison en ce moment. Elle joue comme un chiot. Ca pourrait faire des problèmes avec tes chats, j'veux pas t'imposer un stress inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Elle bouge beaucoup dans la maison en ce moment. Elle joue comme un chiot. Ca pourrait faire des problèmes avec tes chats, j'veux pas t'imposer un stress inutile.

Je trouve que tu es déja mère poule pas mal.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:

Elle bouge beaucoup dans la maison en ce moment. Elle joue comme un chiot. Ca pourrait faire des problèmes avec tes chats, j'veux pas t'imposer un stress inutile.

Je trouve que tu es déja mère poule pas mal.. Rolling Eyes


Fuzzouche ... c'est plus pour ses chats... elle saute déjà sur Boston pour jouer .. j'veux pas qu'elle soit disséqué par ses chats! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chats, je ne suis pas vraiment inquiète, Maggie cours pas mal apres eux...Puis en plus comme c'est la fin de semaine, je serai là avec les enfants pour jouer dehors et se promener avec les 2 toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Pour les chats, je ne suis pas vraiment inquiète, Maggie cours pas mal apres eux...Puis en plus comme c'est la fin de semaine, je serai là avec les enfants pour jouer dehors et se promener avec les 2 toutous.


Cool .. merci. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:

Elle bouge beaucoup dans la maison en ce moment. Elle joue comme un chiot. Ca pourrait faire des problèmes avec tes chats, j'veux pas t'imposer un stress inutile.

Je trouve que tu es déja mère poule pas mal.. Rolling Eyes


Fuzzouche ... c'est plus pour ses chats... elle saute déjà sur Boston pour jouer .. j'veux pas qu'elle soit disséqué par ses chats! lol!


Heu...Mes chats ne sont pas des bêtes sanguinaires!!!! Elle n'ont pas de griffes avant...sinin il y a longtemps que Maggie serait défigurée!!!!
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia s'organise pour que son mari aime l'expérience de 2 pitous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ouain .. c'est une bonne méthode pour lui faire peur à jamais!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est confirmé?

Tu m'écris par MP les détails...genre de quand à quand exactement...lieu de livraison geek !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais Catherine (crounchy) en tête au début de cette aventure....

Si elle est libre pour garder Meg, c'est un train de vie similaire à chez nous, vu que ca fait pas longtemps qu'elle a changé de place, j'veux pas trop lui changer drastiquement de rythme de vie. Elle est tout près de chez moi, y sont deux dans un appart et a de l'expérience avec les terriers.

J'hais ca .. j'me sens comme si je niaise le monde .. mais c'est pas ca. Mais ce que je veux, c'est qu'elle continue à s'adapter à notre train de vie.

Ya aussi encore la possibilité de convaincre mon père d'accepter Boston ET Meg dans sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non sens-toi pas mal...Je voulais juste aider. Je ne savais pas que Crounchy allait peut-etre la garder. Je croyais qu'il n'y avait pas personne? What the fuck ?!?

De toute façon, si Crounchy, ne peut pas, tu sais que je suis disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Ben non sens-toi pas mal...Je voulais juste aider. Je ne savais pas que Crounchy allait peut-etre la garder. Je croyais qu'il n'y avait pas personne? What the fuck ?!?

De toute façon, si Crounchy, ne peut pas, tu sais que je suis disponible!


Merci de comprendre. J'ai recommencé mon post au début et je l'avais écris que j'avais déjà quelqu'un en tête, mais j'ai oublié de le re-marquer après. entk...

Je sais que tu t'en occuperais bien (avec tous tes helpers, j'crois pas que tu n'en vienne pas à bout hahaha) J'te garde en tête thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'ai eu une expérience extrême avec un Airedale au chocolat... lol! Alors, je suis qualifiée mais je passe mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, je ne t'avais pas encore écrit officiellement à ce sujet là (j'ai été débordée ces 2 derniers jours, on a enlevé le tapis du salon, tu en seras sûrement heureuse! Rolling Eyes ), mais j'en avais déjà parlé à Philippe et on serait aussi intéressés. thumleft

Je sais qu'on est pas au top de la liste des meilleurs au niveau de l'éducation canine en ville Rolling EyesRazz , mais si tu veux que je te la gâte pourrite pour 2 jours et qu'elle soit full heureuse de retourner à sa vie rangée et ordonnée après, ça nous ferait plaisir.

Bref, je me mets dans la liste. Tu choisis, je serai pas fâchée! salutMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...