Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Golden 3 ans a donner

Messages recommandés

Invité Tessa
C est rare que je post ca ici

Mais je viens de savoir que a un clinique vétérinaire pres d ici il ya un ou une ( je crois une )
Golden stérilisé 3 ans obeissante qui attend que qq un l'adopte

La raison de son abandon : la maitresse prefere la faire euthanasier car elle a une dysplasie légere .. le vet a refuser et garde la chienne depuis ce temps

Donc pour gens interresser et sérieux , le vet la depuis 2 semaines la nourrit et la sort donc il est meme pas presser .
Me contacter en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai acheté Cartouche à très gros prix avec une dysplasie légère..... pis parce que c'était un Mira, il y avait une liste d'attente en plus. J'ai même pas penser 2 minutes ne pas le prendre à cause de ça, pis une nouille veut faire euthanasier son chien à cause de ça .

Dysplasie légère..... le chien peut mourir très vieux sans jamais avoir eu de symptômes maudit! Y'a certains exercices à éviter et c'est tout. Pis je les évite même pas avec Cartouche. Il aime trop jouer. On verra quand on sera rendu là!

Pis j'aime les goldens en plus ........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc ciboire C'est pas comme si ça ne se stabilisait pas !!!!!! Messemble que c'est pas compliqué suivre les instructions du vet faire attention a son poids massage natation légère pis on est en business !!!! Un peu de médecine douce.... Bah il faut pas se surprendre le monde se "" débarassse"" de chien en santé alors un peu malade... 3 ans j'en reviens juste pas.... Bon a chialé ça l'aidera pas à se trouver une nouvelle famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Messemble que c'est pas compliqué suivre les instructions du vet faire attention a son poids massage natation légère pis on est en business !!!! Un peu de médecine douce....


Même pas Oggy si c'est vraiment léger. Cartouche est sans aucun symptôme, aucune instruction ni médecine. Dans un cas comme Cartouche, il y a possibilité de faire de la prévention mais aucun soin en tant que tel.

Alors dépendamment du niveau de "légèreté" de la dysplasie, c'est probablement même pas de trouble. C'est en vieillissant que les risques augmentent et les possibilités d'arthrite un peu plus tôt que normal.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Meme le vet en revenait pas , ca vous demontre le geste hein !!
Pi cé drole elle aurais pu le garder jusqu a temps au moins quelle ce trouve une famille , bin non , vite le faire tuer , je veux plus la voir chez moi

Pendant 3 ans par contre ca faisais hein

Bon l important c est de lui trouver une famille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore sûrement de fausses raisons du pourquoi elle ne veux plus de sa chienne.

Pauvre animaux ils n'ont pas droit à la parole eux et ne peuvent dire ce qu'il pense de leur supposé maître grrrrrrrr.

Une chance qu'il y a des amoureux de chiens qui en sauve au moins quelques un. cheers

Moi et ma fille avons acheter chacune ce mois-ci des chiennes de 3 ans qui n'étaient plus désirées et une pour l'heuthanasie sa maîtresse ne la voulant pas dans sa nouvelle maison.

En tk la mienne et celle de ma fille sont super heureuse maintenant tient pour les mauvais maîtres.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...