Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 Cherche foyer, urgent. Son propriétaire a vendu sa maison et déménage en appartement la semaine prochaine. Le chien doit partir. Ce serait bien de lui trouver une famille AVANT... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Photo.. plus de renseignements...cela peut aider...... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 avril 2006 Je n'ai pas de photo. Il est encore chez son propriétaire. C'est un chien qui a toujours habité avec ce monsieur, et qui a pour meilleure amie une chatte du nom de Bijou ! Il ne connaît pas les autres chiens, donc ça reste à vérifier. C'est un chien qui a toujours été très bien entretenu et qui est bien éduqué, selon les dires de monsieur. Je pourrais peut-être essayer d'aller là-bas prendre des photos demain, mais c'est quand même à 45 minutes de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 avril 2006 jaida a écrit:Photo.. plus de renseignements...cela peut aider...... Martine Oui, on veut savoir tempérament, comment avec les chiens et les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Et c'est parti...... vive la période des déménagements! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 20 avril 2006 La-Gang a écrit:Et c'est parti...... vive la période des déménagements! La Gang Je déménage cette été, mais je vous premet de faire suivre la gang Outre ça, faut trouver preneur pour ce chien... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 mai 2006 Tommy a été adopté. Laurence, on ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites