Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

toilettage=blower bas prix...

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Une expérience que je veux partager avec vous...

je voulais m'acheter un ¨blower" pour faire sécher mes chiens...mais ouf très $$$$$$$$

Mon amie toiletteuse m'a dit de faire l'achat de ceci il y a quelques mois lorsqu'il est venu en spécial....(comme en ce moment)

Essaie fait...avec mon berger allemand en chute de poiles....ouf...attention ....cela vole partout......et va super bien...sauf un peu plus de bruits..mais on s'en fout du bruit...au prix qu'il est.....

voilà le lien...


http://www.canadiantire.ca/assortments/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396670116&ASSORTMENT%3C%3East_id=1408474396670271&bmUID=1145555994388&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443251601&assortment=primary&fromSearch=true

cette semaine page 6 en haut à droite circlaire canadian Tire....40 % de rabais donc 59.99......

tous le monde doit en avoir un.....

bye bye

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne réussi pas à voir l'article avec ton lien... y'a rien qui ressemble à quelque chose qui peut sécher un chien dans la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES c'est cela.....

Merci pour la photo..

il faut le connecter à l'envers.... et tout enlever du côté de la tire...

et il pousse très fort..
autant que le blower pour les toiletteurs......

c'est bien indiquer dans les instructions...pour le mettre à la soufflerie...et non à la tire....


Mais ne chercher pas dans les instructions...pour sécher chiens....on en dit rien..... lol!
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes justement je me cherhcais un sechoir

wow mechante différence de prix sauf que je trouve pas dans la circulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est une bonne idée.
C'est très bien aussi, pour les chiens qui endurent ça, lors de la mue de le passer directement sur le corps. Wink Ça aide a enlever les poils morts qui restent dans le folicule. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
yes justement je me cherhcais un sechoir

wow mechante différence de prix sauf que je trouve pas dans la circulaire


page 6 en haut à droite....il est bleu.....et c'est une balayeuse qu,il faut regarder....

Martine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
C'est une bonne idée.
C'est très bien aussi, pour les chiens qui endurent ça, lors de la mue de le passer directement sur le corps. Wink Ça aide a enlever les poils morts qui restent dans le folicule. Wink


Oui et pour en avoir fait l'expérience...

à ne pas faire en mue...dans votre maison ou si oui un endroit fermé....

car....vous allez voir...ce que vous allez voir.....(en fait plus rien) car il y en a partout...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ses une balayuese mes la circulaire page 6 pas ca du tout

humm biz ca moi j'ai un couvre receptacle?? tes dans quelle regions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups....

Nous dans notre région des Bois-francs...on est en avance...

excuse....c,est celui qui est du samedi 22 avril au 28 avril....2006

mes plus sincères excuses....

(Je suis toute mélanger j,arrive de la Caroline du sud en CAMION avec mes chiens...et mon chum...et je suis encore là bas....)

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red semblais ben aussi alors je me pitch chez canadian pif paf le 22 pour acheter ca cheers justement je voulais faire ca dimanche sa adonne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
justement je voulais faire ca dimanche sa adonne bien
[quote[/quote]]


Tu essais et si pas à ton goût tu retournes....

En tout cas donne nous des nouvelles...

j'ai bien hâte.....

Martine
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trouble je vous tiens au courant quand j'Ai été cherhcer JAckson l'éleveur était en train de toiletter pis la patente quelle avait fesait du bruit pas a peu pres alors sa doit pas etre pire Razz entk on vas ben voir pis comme tu dit il rembourse toujours qunad sa fait pas l'affaire alors j'ai rien a perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super

et bonne chace pour le poils partout...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier

d'aller acheter votre balayeuse - séchoire


si cela vous intéresse....le spécial débute auj...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh boy ! Si je partais ça sur un de mes chihuahuas . . . c'est pas juste du poil mort que je retrouverais par terre !

C'est qu'y'a d'la pression là-dedans mes amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir vos impressions....

Pour les petits chiens c'est la même chose....c'est aussi fort que ce qu'il on au salon de toilettage ...donc...eux aussi quand il font sécher un petit chien il vole... lol!lol!

farce à part je sais très bien ce que tu veux dire....

j'ai hâte d,avoir de tes nouvelles Orphée...

Bye

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Hélène fait nous un grand essais et reviens avec tes commentaires, ça me tente mais j'hésite un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Allez Hélène fait nous un grand essais et reviens avec tes commentaires, ça me tente mais j'hésite un peu


Je vais peut-être l'utilser demain si mes bombes bouetteuses pitounes sont assez sales! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Allez Hélène fait nous un grand essais et reviens avec tes commentaires, ça me tente mais j'hésite un peu


Je vais peut-être l'utilser demain si mes bombes bouetteuses pitounes sont assez sales! lol!


Pis si jamais Charlot revole au vent et se tape un vol plané dément, tu va me le dire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Allez Hélène fait nous un grand essais et reviens avec tes commentaires, ça me tente mais j'hésite un peu


Je vais peut-être l'utilser demain si mes bombes bouetteuses pitounes sont assez sales! lol!


Pourtant charlot il était sale en crime! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été l'acheter l'aujourd'hui. Tyler ma grosse moumoune a peur. Étonnant!!!! Ulysse lui c'est laissé faire. J'ai presque hâte de les laver.

En-t-k j'ai l'ai passé dans mon auto aujourd'hui et pour ça, ça marche bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon berger australien n,adore pas...mais bon...elle n'aimerait pas plus chez le toiletteur...il faut leur montrer...

Mon berger allemand elle pas de trouble....

je les met sur ma table de toilettage que mon chum m'a fait ....et go pour le poils partout....

c'est vrai que pour le prix elle a 2 utilités...

c'est un bon deal...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le vois pas dans le circulaire, il est à combien au lieu de combien? (pris spéciale v.s. prix original?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Pis si jamais Charlot revole au vent et se tape un vol plané dément, tu va me le dire hein


Charlot vole comme un oiseau et retombe sur ses pattes comme un chat! lol! Je vais certainement l'utiliser sur lui demain car je suis certaine qu'il va être encore très sale car je l'ai juste rincé aujourd'hui... Il a encore ce petit reflet brun bouetttttteeee dans son poil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je le vois pas dans le circulaire, il est à combien au lieu de combien? (pris spéciale v.s. prix original?)


il est en page 6...

il est montré au début de ce poste....

il était à 99.99 et là à 59.99

bye

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:

il est montré au début de ce poste....
il était à 99.99 et là à 59.99


Bon, j'ai pas gardé le bon circulaire, c'est celui de la sem passé.....

Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
excusez la question tout à fait nounoune, mais tsé, les toiletteur, justement, y'ont un genre d'aspirateur qui va ramasser les poils morts dans le fond du sous-poil : pourquoi faut le mettre à blower et non pas à aspirer ?? pourquoi pas aspirer au début, pis aprèes, souffler pour sécher ? ça ferait moins de poil qui revole, non ??

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est peut etre moi qui n est pas a jour dans mes technologie, mais je vois pas de quoi tu parle!

La seule chose qui aspire est le clipper vac, un systeme qui relve le poils au rasage et qui est fixé sur le clipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j oubliais! Un petit quelque chose qui peut aider mais qui n empechera pas votre repas de poils quand meme Laughing Sur les chiens a sous poils, mettez du conditionner et brosser le avec un rateau. Vous serez surpris de ce qui va sortir ( surtout dans les fesses, les flancs et le poitrail) ensuite rincer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
C est peut etre moi qui n est pas a jour dans mes technologie, mais je vois pas de quoi tu parle!


ben là, moi non plus.. !!! c'est ma toiletteuse quim'a expliqué ça, en parlant de la nécessité de faire toiletter un lab ou autre à poil ras de temps en temps, parce que la "machine" va chercher le sous poil mort au fond...

j'ai p't'être mal compris ?? j'aimerais ben des précisions, entéka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi aussi j ai deja vue un truc qui aspire les poils , ils avait pris ca pour Tina ma croisée BA et Lab ensuite ils ont utiliser le bloower pour secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien avec un bon frottage pis le blower, le poils mort va sortir et c est sur que ca fait du bien! Allez vous cherchez un gant de style crin syntétique au dollorama.( Ils sont bleus ou roses dans la sections des produits de bain ) C est vraiment FANTASTIQUE. Ca mousse plus vite, ca va plus profond et vous masser votre pitou en meme temps. Ca ménage et de beaucoup le shampoing. Un autre ptit truc, apres l essorage et avant le séchage, vaporiser du vinaigre blanc sur le chiens. ca referme les écailles du poils et surtout ca réduit le temps de séchage de la moitié ..... Puis avant qu on pose la question, ca ne sens rien apres.

La j arrete, lolll , je suis en train de trahir tout mes trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup SAB

C'est très apprécié....

Je vais faire cela avec mon berger australien....qui a toujours une mue terrible et presque toute l,année à cause de sa thyroide...

je prend bien note...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
vaporiser du vinaigre blanc sur le chiens.


est-ce que tu le dilue ou pure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAAB !

Pour ce qui est du vinaigre.... est-ce qu'on le vaporise dilué ou pur ?

J'espère que tu en déduiras que j'veux pas réduire le temps de séchage sur mes chis (qui est d'approximativement 7 minutes top chrono) mais sur celui de mes caniches standard qui me prennent relativement au moins 1 heure chacun pour le séchage seulement et ce même s'ils ne sont pas tout en poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm. . . . on a posté presqu'en même temps Cuisti . . . avec la même interrogation ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila! Vous le vaporisez pur, vous faites le tour sans excès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:


J'espère que tu en déduiras que j'veux pas réduire le temps de séchage sur mes chis (qui est d'approximativement 7 minutes top chrono)




lolll, un chi, on atchoum dessus pis c est déja sec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sab pour les infos. Je ne voyais pas pourquoi acheter du conditionneur pour des chiens à poil ras, maintenant je sais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre truc avec le conditionneur pour éviter de trop en mettre et que ca se rince mal. Je le dilue dans de l eau 50/50 et je le met en bouteille a spray. Ca va mieux, ca s étend mieux. Moins de risque que le chien ait l air gras apres. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Ne pas oublier

d'aller acheter votre balayeuse - séchoire


si cela vous intéresse....le spécial débute auj...

Martine

C'est vraiment une bonne idée ça ,, et est-ce que tu pense en mettant un adapteur pour nos séchoir à nous au bout si ça serait un peu moins puissant pour les petits chien,, je suis toiletteuse et c'est vrai que c dispendieux dans les catalogue d'article de toilettage , mais là c merveilleux , thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'ai été l'acheter l'aujourd'hui. Tyler ma grosse moumoune a peur. Étonnant!!!! Ulysse lui c'est laissé faire. J'ai presque hâte de les laver.

En-t-k j'ai l'ai passé dans mon auto aujourd'hui et pour ça, ça marche bien thumleft

Dit moi tu as passé ds l'auto , comme balayeuse ?? mais dit moi est-ce que ça se vide bien car après si on le veut comme séchoir on doit le vider car les graines de l'auto revole partout ??? QuestionShocked
et le sac est à l'intérieur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Abaz, je sais pas si nos embouts fit avec, mais en force il correspond au plus petit des blowers métro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pour dire comme toi Saab.... ça peut sûrement pas pousser aussi fort que le metro dryer deux vitesses. La seule différence pourrait être au niveau du bruit peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais l,acheté car j'ai besoin d'une balayeuse dans ma remorque et je vais checké ça pour le séchage après , c'est drôle que vous parliez de ça , mon chum en lisant son circulaire de Canadian Tire me disait la même chose mais je disais ben voyons !! bla bla bla ,, je me suis excuser ce matin quand je lui ai montrer ce que vous disiez la dessus et surtout que j'allais l'acheté ben pour la balayeuse mais je suis curieuse de voir comment ça pousse,, moi j'ai le 2 vitesse , alors j'en ai pas besoin pour ça ,, mais on sait jamais .. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est-ce que tu pense en mettant un adapteur pour nos séchoir à nous au bout si ça serait un peu moins puissant pour les petits chien,,


Je ne pense pas que tu puisses mettre un adapteur de séchoir...car le tuyau est plus petit...

Mais il y a plein de choses avec....mais faut pas se le cacher cela pousse...

Moi c'est mon amie toileteuse qui m'a dit cela car lorsque son métro brise et bien elle a celui ci en attendant....elle ne voulait pas en acheter un autre m étro...car $$$$$ et elle en a besoin rarement....

pour la balayeuse je l'ai utilisée .....et ça tire....bien... et une fois terminé on enlève le tout un petit nettoyage....et il est revenu blower....

en tout cas pour moi c'est ok....et pour la maison (je ne suis pas toiletteuse) c'est parfait pour mes chiens....car un séchoir pour nous ouf...beaucoup trop long pour faire sécher mes chiens...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...