Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

toilettage=blower bas prix...

Messages recommandés

Hihihi!!! Je vais de laver Charlot et d'utiliser le séchoir/balayeuse.

Avant de vous dire comment Charlot a réagi, je doit vous dire qu'il est plutôt zen lorsqu'il se fait toiletter. Lorsque j'ai parti le séchoir, il a voulu se tirer en bas de la sécheuse... J'ai réussi à le sécher en le gardant dans mes bras. Il avait beaucoup de misère à endurer l'air sur la tête. Disons que c'est assez bruyant mais que ça sèche très bien et très vite.

Quand je vais le réutiliser je vais:

- installer un système de retenue pour le chien, idéalement sur une table de toilettage
- placer l'appareil le plus loin possible du chien
- garder le boyau assez au-dessus de sa tête lorsque je la sèche

Kinook n'est pas trop peureuse du séchoir mais j'ai hâte de voir la réaction de Tosca car lorsque j'ai été la laver chez Sab, elle a voulu sauter en bas de la table de toilettage dans les premières secondes mais a fini par être capable de le tolérer.

PS pour Caro : Charlot n'est pas parti à voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK si Charlot a survecu, ça pourrais être bon pour les miens, il sont habitué au metro donc ça devrais pas être si pire, faut juste que je pense a allez en acheter un avec que la vente finisse.

Contente pour Charlot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun et drôle de vous lire tous lol! ...

... Mais je vais continuer avec mon tit séchoir à main pour cheveux avec diffuseur pcq je ne voudrais pas me ramasser avec un "bichon noir brossé". affraid

C'est tout de même dommage. ... Ma presque heure de séchage (et pire à mesure que la fourrure pousse) aurait pu être grandement réduite...

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:

C'est tout de même dommage. ... Ma presque heure de séchage (et pire à mesure que la fourrure pousse) aurait pu être grandement réduite...

Hélène


Tu pourrais même pas mettre le diffuseur au bout du tuyau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté moi aussi, pas vraiment pour Jackie mais pour l'auto, par contre si vous ne mettez pas d'adapteur au bout du tuyau il pousse moins directement sur le chien et oui un diffuseur à séchoir à cheveux peut aller dessus ma soeur qui est coiffeuse m'a dit exactement la même chose cet après midi, elle dit tu pourrais le prendre pour Jackie avec un diffuseur il élargirait ton champs d'air et ne soufflerait pas juste à une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit Canadian tire a marde il on jamais rien en stock fake je me retrouve avec un bon différé prochain stock 5 mai PFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abaz a écrit:

Dit moi tu as passé ds l'auto , comme balayeuse ?? mais dit moi est-ce que ça se vide bien car après si on le veut comme séchoir on doit le vider car les graines de l'auto revole partout ??? QuestionShocked
et le sac est à l'intérieur ??



Il y a un sac à l'intérieur, mais de la façon que ça fonctionne il y a un embout à chaque bout de l'aspirateur. Un qui pousse l'air et l'autre qui tire l'air. Donc aucune cochonnerie ne ressort. C'est pas comme si tu actionnait un bouton pour faire virer le moteur de à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRRGH!! J'ai manquée ce post ... Je vais checker a toutes les semaines la circulaire Canadian tire et j'espère qu'il va revenir en spécial très bientôt! La marque simoniz est-elle vendue uniquement chez Canadian Tire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUCUNE IDÉE...

MAIS MOI JE L,AI DEPUIS 6 MOIS ET CELA A PRIS 6 MOIS POUR QU'IL REVIENNE SI JE NE ME TROMPE PAS...

MAIS....C'EST A REGARDER......

MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il existe des adapteurs pour les différentes grosseurs de tuyaux dans le rayon des balayeuses Shop Vac. Si CT n'en ont pas, Reno Depot en ont. Il existe aussi des petits becs pour le travail fin. Je suis sûr que ça irait pour le sèchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balayeuse est de retour chez Canadian Tire... Elle est annoncée à 60$ (page 13).

Les spéciaux de la circulaire seront en vigueur à partir de samedi le 10 juin...

Avis aux intéressés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tombes tellement bien, je voulais aller m'en acheter une !!!

Je vais y aller samedi sans faute !!!

Merci à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mien. Saku a peur du bruit alors je vais devoir l'y habitué tranquillement !! Ça semble très bien!! Je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
C'est efficace mais assez bruyant!


As-tu enlever le sac et le filtre comme ils disent dans le livret explicatif car il y a une grosse différence avec ou sans sac mais il reste qu'elle est TRÈS bruyante hihihi! Cléo est a 15 pieds et elle se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Orphee a écrit:
C'est efficace mais assez bruyant!


As-tu enlever le sac et le filtre comme ils disent dans le livret explicatif car il y a une grosse différence avec ou sans sac mais il reste qu'elle est TRÈS bruyante hihihi! Cléo est a 15 pieds et elle se sauve.


Non... j'avoue que j'ai pas lu le manuel d'instructions Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens juste de l'essayer même si je le'ai depuis mai j,ai pas eu le temps ni le courage avant
je viens de terminer 5 chiots avec cheers je trouve que ca fonctionne assez bien on sens les goutes deau sortir du poil, je les partie avant pas loin des bb vue quil avait jamais entendue ce genre de son ils etait plustot intrigué que autre chose ensuite je les tenait sur moi pour les secher en les flatouiilant et un seul voulais se pousser les autre rien il se laissait faire jespere que sa restera comme ca et que c'est pas juste la surprise du moment

je suis contente mes je trouve pas si bruyant que ca j'ai déja entendue pire comme bruit agressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...