AnnieCC 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut! je suis à la recherche d'une rampe télescopiqe Heavy Duty pour mes 2 nounous! J'ai trouvé celles-ci: Version ''Jusqu'à 200lbs'' http://www.dogramp.com/lowband.html Version ''Jusqu'à 250lbs'' http://www.dogramp.com/olden.html Je les aime bien car elles sont télescopiques, donc plus faciles à ranger. Savez-vous si on a quelque chose de similaire au Canada? Merci! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 21 avril 2006 Tu vas peut etre trouver ma question nounoune... Mais pkoi une rampe??? Ils peuvent sauter dans l'auto tout seuls non?? A moins que ca soit vraimetn un gros camion super haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Non... pas vraiment... à moins de se pitcher dedans! Un Mastiff, à cause de sa masse corporelle ne peut pas vraiment sauter sur une courte distance, sans élan... Par contre, avec un élan, pas de problèmes (le grand-père de Maddox était champion d'agilité!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 21 avril 2006 Merci de la réponse je vais me coucher moins niaiseuse se soir moi la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben, c'est pas niaiseux! ...surtout qu'actuellement, c'est pire. Comme Maddox et Lily sont en croissance, leur énergie est vraiment concentrée sur celle-ci... dans ce temps-là, y'en reste moins pour sauter dans l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai vu des rampes sur le site de pet supply house mais pas tout a fait comme celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Si tu en trouves, laisse-le moi savoir... C'est haut un peu pour un gros chien sauter dans un camion et redescendre.... Surtout que Chico vieilli, j'y pense de plus en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites