crokette1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 http://www.dogcatradio.com/ Vous pouvez même acheter le CD : Songs to make dogs happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 avril 2006 y parait aussi que tu peux demander qu'on envoie un message à ton chien. Tu laisses la radio ouverte pour lui, pis l'annonceur lis le message pour ton toutou, pour y faire plééésir... pfiou ! c'est pas mal le boutte du boutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Marie-Claude a écrit: Tu laisses la radio ouverte pour lui, pis l'annonceur lis le message pour ton toutou, pour y faire plééésir... pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 21 avril 2006 Mmmm.. spécial ! :) Je crois que je vais essayer ca quand je pars travailler voir si ca va les empecher de fouttre le bordel dans l'appartement hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Djue a écrit:Mmmm.. spécial ! :) Je crois que je vais essayer ca quand je pars travailler voir si ca va les empecher de fouttre le bordel dans l'appartement hahaha Un petit message super cute : '' Maya, ici ta chère maman qui t'aime beaucoup Je t'avertie, reste calme , NON PIPI, NON DÉCHIQUETAGE, NON BORDEL, NON NON NON ! Sinon, gare à tes fesses ! À tantôt ma petit puce d'amour ! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites