Invité Sasha Posté(e) le 21 avril 2006 Lu aujourd'hui: Petites annonces de chienchien.com Nous n'acceptons plus les annonces d'accouplements, de chiens à vendre ou à échanger. Désolée que les bons paient pour les mauvais, mais nous ne voulons pas encourager les propriétaires d'usines à chiots. Y'a sûrement quelque chose que j'ai mal saisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oki moi je suis pas vite vite le matin... quesse qui a qui cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi aussi je crois bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai vu ça l'autre jour oui... Depuis je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer... L'hypocrisie et le culot de certains n'ont décidément pas de limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Annica85 a écrit:Oki moi je suis pas vite vite le matin... quesse qui a qui cloche? Corrigez moi si j eme trompe mais,Annica, je croie que chienchien.com est lui même une usine à chien, alors l'interdire dans ces petites annonces........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 avril 2006 je te corrige pas du tout, Daisy, je précise : chienchien.com, c'est une fourrière, qui ramasse les plus fins les plus beaux pour les reproduire, vend n'importe quoi à n'importe qui, met tout ça dans un tas et vend ça comme ça peut. Affilié aussi à autant d'autres épais qui font lamême chose et se refilent des chiens. avant, ils annoncaient pour leur "partners", là, ils le font pu, juste parce que c'est trop d'ouvrage à gérer sur un site, that's all, et surtout parce que EUX y'ont le sens du marketing.... écrire 100% naturel ou Zéro cholestérol sur de la bouffe, c'est winner... écrire "on veut pas encourager les usines à chiens" sur un site qui en est un, c'est aussi ben winner et met le client en confiance ! vive le branding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ah merci! La je comprend mieux ! Méchante gang de fuckés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 aie ils aime pas les usines a chiots! bonne raison pour aller acheter un chien la! mais c'est qu'ils ont le sens des affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Annica85 a écrit:Ah merci! La je comprend mieux ! Méchante gang de fuckés! C'est si bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Pis des chiens pour accouplement yen a plein la page de chien disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 avril 2006 En plus d avoir le sens des affaires , ca coupe la compétition ! Ca fait plusieurs mois que c est comme ca , je dirais en t ka plus que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 23 mai 2006 Sur lespac aujourd'hui Exceptionellement nous avons de la place au chenil.(merci a tous ceux qui sont venus adopter) Si vous devez vous défaire de votre chien et que les refuges de votre région sont pleins, nous pouvons le prendre.(tant qu'il y aura de la place) Chenil en pleine nature sans euthanasie. Vous apportez votre chien avec un sac de moulée et on s'arrange pour lui trouver une famille. Lien Web : http://www.chienchien.com Pas sure moi que j'irai leur porter un de mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Mouin j'avais déjà vu ce site avant et je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ils disent qu'ils veulent sauver des animaux mais parrallèlement ils veulent en faire reproduire. Très étrange. Il y a déjà tellement de chiens qui attendent une bonne famille qu'il faudrait pas les faire reproduire en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 23 mai 2006 en plus ils vendent les chiots bien trop jeunes. 1 mois pour les bouvier bernois http://www.chienchien.com/chiensdisponibles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites