Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

Mastiff a la SPCA de mtl

Messages recommandés

Un jolie male de 11 mois ,on ne sais pas si il est pure mais il y as tout les caractéristiques de la race,il est fauve abricot,masque noir,tres grand ,plus haut que moi sur ces 2 pattes ,grosse tête magnifique chien.

Il est un peu maigre je trouves ,mais il n`as pas fini de grossir .
Il as une légéres ex-croissance sur la 12 cotes,aucune idée ces quoi .
Pour plus info SPCA de mtl :514-735-2711
le prix a la Spca est de $180 cela comprend: la stérilisation, les vacin,micropucé,et toute nôtre amour .A ce prix la ces une aubaine ,a qui la chance.....
p.s. il jappe tres peu mais comme un bébé tres haut,ces drôle thumleft

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

aaaaaaarrrrgggggggghhhhhhh !!!

c'est de la cruauté mentale...
j'va mourir... pis ma fête qui s'en vient.. mais je me suis fait pourtant avertir que NON, pas d'ANIMAUX...

un MASTIFFF crime !!!

attachez moi kekun... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

QUE PERSONNE NE SORTE...
JE VIENS D'ENVOYER UN EMAIL DE DÉTRESSE À MON MARI

J'AI MIS DES EXTRAITS DE DESCRIPTION DE ANNIE ET UNE PHOTO DE MADDOX (L'AVATAR)

J'AI PROPOSÉ DE CANCELLER TOUS MES CADEAUX, J'AI DÉJÀ 130$ DE RAMASSÉ, J'AI MÊME RENONCÉ À UNE NOUVELLE MONTURE DE LUNETTES... ON VA À MTL CE SOIR AVEC LES FILLES, CE SERAIT TELLEMENT LE TEMPS.

IL SAIT QUE J'ADORE LA RACE, IL VA DIRE NON, CHU SURE, MAIS FAUT QUE J'ESSAIE... J'AI MÊME PROPOSÉ DES FAVEURS SEXUELLES TRÈS IMPLICITES !!!! affraid

JE LE SUPPLIE, JE BRAILLE, JE FAIS TOUS LES TEMPS... J'AI MÊME DIT QUE ON POURRAIT ESSAYER DE LUI TROUVER UNE AUTRE FAMILLE, EN PRENANT LE TEMPS DE BIEN CHOISIR (JUSQU'À CE QUE LES ENFANTS ET MOI ON S'ATTACHE TROP PIS LUI AUSSI, SANS LE DIRE PIS QU'ON LE GARDE)

J'AI PLAIDÉ PAS DE FRAIS DE VET, TOUT COMPRIS, JUSTE 50$ PLUS TAXES DE SA PART COMME CADEAU POUR MOI, PAS DE TOILETTAGE, FACILE À ÉDUQUER PUISQUE JEUNE, REQUIERT PAS AUTANT D'ACTIVITÉ QUE BÉBÉERT OU PENNY...

SORTEZ VOS CHAPELETS, ESTIE, JE LE VEUX...
UN PÉLERINAGE À STE-ANNE DE BEAUPRÉ SI Y FAUT...
;LE TÉ.L SONNE... SI C'EST LUI ? JE RESPIRE ET RPÉPONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fait mourire de rire MC
a 180 $ ces le prix de l`anestésie pour un chien de ce poids
Si tu veux plus info appel
et Si ton marie accepte tu peut leur demander de te le réservée ,dit que tu est mon amies : lucie bénévoles promeuneuse de chien ,j`étais la hier apres midi.
Bonne chance
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis le ti-pou, y va coucher où? Dans le lit de Sidonie? Ou dans le tien ? Pis ton chum, dans l'auto?

GO GO GO... va le chercher! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
j'm'en va me suicider...

avec les esties d'arguments PLATES et non pertinents que je viens d'entendre, me reste pu juste `ame pitcher dans le fleuve..

je prend tout en note et me promet de les ressortir quand ça sera en sens inverse, la négociation, par exemple...

je souhaite beaucoup de bonheur à ce chien là... sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va le chercher pis dis-y pas Laughing

Après tu lui dis que c'était juste en attendant d'y trouver un autre foyer.

Maudit que c'est le funa voir un chum qui dit oui à toutes mes demandes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Va le chercher pis dis-y pas Laughing

Après tu lui dis que c'était juste en attendant d'y trouver un autre foyer.

Maudit que c'est le funa voir un chum qui dit oui à toutes mes demandes Cool


Bin oui Cat... tsé que c'est facile à cacher! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Catherine a écrit:
Va le chercher pis dis-y pas Laughing

Après tu lui dis que c'était juste en attendant d'y trouver un autre foyer.

Maudit que c'est le funa voir un chum qui dit oui à toutes mes demandes Cool


Bin oui Cat... tsé que c'est facile à cacher! Rolling Eyes


Ben non lol!
Il faut aller le chercher pendant que le chum est pas là.
Quand il revient tu lui dit que si tu allais pas le chercher il allait mourir et que tu t'occupes de lui trouver une autre famille Mr.Red

Ok... je fais trop de manignaces What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons donc, c'est pas vrai le dicton qui dit:
CE QUE FEMME VEUT DIEU LE VEUT!!!

Think Marie-Claude, THINK!!!!!!!

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sympatise beaucoup avec toi Marie-Claude car mon chum a toujours la même réponse ces temps-ci Thumb downBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Thumb down Range tes kits de cochonne.

est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain les maudits chum Rolling Eyes Il n'est pas dressé à faire la poterie ? Comme ça tu pourrais dire : «chérie comme tu voulais pas j'ai acheté une poterie de mastiff grandeur nature...autonettoyante» lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! ... mais MC! c'est gros un Mastiff mais ça ne prends pas de place... ça ne bouge presque pas...
... t'as juste à aller prendre une marche et à le trouver errant sur le bord de la rue... pauvre ti... tu peux pas le laisser là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ben le chien l'a suivie et est entré dans la maison sans que MC le voit... What the fuck ?!?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Ou ben le chien l'a suivie et est entré dans la maison sans que MC le voit... What the fuck ?!?lol!


Wow il faudrait qu'il soit bon marcher de Montrel à Terrebonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Orphee a écrit:
Ou ben le chien l'a suivie et est entré dans la maison sans que MC le voit... What the fuck ?!?lol!


Wow il faudrait qu'il soit bon marcher de Montrel à Terrebonne Laughing


Espèce de coucoune sans imagination Le chien marchait dans les rues de Terrebonne et s'est retrouvé PAR HASARD sur le chemin de Marie-Claude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

comme j'essaie d'abdiquer, y s'en vient tu pas me dire que "ça lui fait de la peine de décevoir les filles et moi, que son coeur dit oui, mais sa tête dit non"... caltârd !

mon coeur est un yo-yo, moi !

les filles lui ont déjà trouvé un nom...
elles le veulent aussi
elles lui proposent de mettre son coussin dans leur chambre pour pas que le chien le dérange le soir...
elles veulent aller le voir ce soir...

moi, je le vois partout dans la maison...

j'essaie de me dire que je suis satisfaite de ce que j'ai... tout va bien... mais crime !?!?%

priez pour moi, j'en ai besoin...

st-françois d'Assise, de préférence, si y peut faire kekchose... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
comme j'essaie d'abdiquer, y s'en vient tu pas me dire que "ça lui fait de la peine de décevoir les filles et moi, que son coeur dit oui, mais sa tête dit non"... caltârd !


Pour pas avoir de regret dans la vie, faut toujours suivre son coeur cheers

C'était pas petite phrase quétaine de la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a une photo de ce pétard là? Ou plutôt est-ce que la SPCA en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
What the fuck ?!? tu veux ma mort avant ce soir Guy ? What the fuck ?!?

si les Dieux la chance et la victoire sont avec moi, je pourrais PEUT ETRE vous en montrer une bientôt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
What the fuck ?!? tu veux ma mort avant ce soir Guy ? What the fuck ?!?

si les Dieux la chance et la victoire sont avec moi, je pourrais PEUT ETRE vous en montrer une bientôt ???


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon
Marie-Claude, je reviens de l'église ici à côté, je suis allée t'y allumer des lampions...Commence par appeler à la SPCA pour avoir des infos sur le chien; aime-t-il les enfants, s'entend-il avec les autres chiens ?
peut-être que la décision se prendra d'elle-même....
C,est pas ce que je te souhaite mais desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
je sors mon fer à repasser pour le kit de cochone au cas où...

jappelle justement Kanga, je reviens...

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
je sors mon fer à repasser pour le kit de cochone au cas où...

jappelle justement Kanga, je reviens...

MC


thumleft On sait jamais... pis rase-toi donc en même temps! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton kit de cochonne a besoin de repassage ??
c,est quoi, un costume d'infirmière ou un tablier pis des oreilles de bunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! les filles! vous êtes tordantes!!!

...aie... bonne idée... dis à ton mari que...
Ton amie qui possède deux Mastiffs et habite TRÈS loin, à St-Joseph-du-Lac, serait intéressée à prendre ce chiot en rescue car cette race-là est hyper-fantastique et qu'elle ne se sentirait pas encombrée par un troisième... ils sont tellement calmes et petits dans leur façon d'agir (montrer la photo de Maddox et Lily collés d'hier... 2 gros chiens dans un petit espace)...

Donc, elle ne peut aller le voir car elle s'en va en show pour le week-end... comme elle te fait hyper confiance, elle te demande d'aller le voir à sa place...

... tu peux faire tout ton speech dans ton suit de cochonne fraîchement repassé, ça sera plus winner! LOL!

... vous y allez (enlève ton suit avant!), et ton mari craque à voir toi et tes filles les yeux si brillants devant un si magnifique spécimen!!

TRÈS BONNE IDÉE!

Comment il va s'appeller!???!

Oh! et, dis-lui que tu as déjà trouvé ta gardienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Ton kit de cochonne a besoin de rapassage ??
c,est quoi, un costume d'infirmière ou un tablier pis des oreilles de bunny


Ben non! Des oreilles de Mastiff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Ton kit de cochonne a besoin de rapassage ??
c,est quoi, un costume d'infirmière ou un tablier pis des oreilles de bunny

ben voyons... un suit rose en peluche avec un groin de cochon... z'aviez pas vu ça de même vous autres ? pigpig

mon mastiff est mort...

y me revient en disant : arrêtez de vous faire des idées, c'est non...

pfff... pauvre p'tit Mastou !...

pas moyen de rejoindre la spca, j'ai laissé un message...

mais là, je viens de lire l'histoire de Annie... ça me démange...

ché pas si ... ahhh... j'pas capable de faire ça...

je vais attendre, si la spca rappelle, ce sera un bon signe ?
pfff...
m'en retourne sous ma roche pour l'été, moi... j'avais déjà placé son coussin... crime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

fuck all...
avant de faire une boulette avec mon string en peau de cochonne, j'ai raconté l'histoire de mon amie Annie qui est intéressée et me demande de l'évaluer... on peut tu aller le voir ce soir...

mais aie, c'est pas cool... j'me sens mal en titi, là... c'est cheap shot pareil pour lui... lundi soir, à son retour du travail, y va s'attendre à ce que Annie vienne le chercher, tsé... comment voulez-vous que je revire ça, moi ? pfff...

anyway, y'a même aps dis oui encore pour aller le voir, tsé... je rêve...

j'cré ben que j'va mettre le feu dans mon déshabillé...à moins que je mette des auto-collants en forme de seins partout dessus, pis quand tu fermes la lumière, ça flashe des faces de Mastiff ?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour la dernière option...très bonne association les seins pis la face du mastiff en alternance
Ou dis lui que si y dit non au Mastiff, tu fais rentrer 2 westies et qu'à choisir entre les deux...un mastiff c'est bin moins de trouble que 2 ouistitis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Qui devait aller le prendre en photo?


Qui, le mastif ou marie-claude dans son beau costume!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
fuck all...
avant de faire une boulette avec mon string en peau de cochonne, j'ai raconté l'histoire de mon amie Annie qui est intéressée et me demande de l'évaluer... on peut tu aller le voir ce soir...

mais aie, c'est pas cool... j'me sens mal en titi, là... c'est cheap shot pareil pour lui... lundi soir, à son retour du travail, y va s'attendre à ce que Annie vienne le chercher, tsé... comment voulez-vous que je revire ça, moi ? pfff...

anyway, y'a même aps dis oui encore pour aller le voir, tsé... je rêve...

j'cré ben que j'va mettre le feu dans mon déshabillé...à moins que je mette des auto-collants en forme de seins partout dessus, pis quand tu fermes la lumière, ça flashe des faces de Mastiff ?? Twisted Evil


là les filles chu crampé crampé le dernier paragraphe

Es-ce qu'il y a un saint en haut dédié aux canidés si oui faudrait le prier .

Yorkie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me reprend pas juste les filles plutôt la gang du forum.

Yorkie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyns marie-claude met tes culottes!!!! ou plutot tes g-string... lol!

sans blagues.....supplie le!!! dis lui que tu le prend en famille d'accueil un certain temp, ou prend l'histoire de annie mais rallonge la date un peu.....comme ca il aura le temp de s'attacher et sinon quand le jour sera venue a annie de venir le chercher dis lui que en fin de compte son chien a attrapper un virus ben contagieux faque a peu pas le prendre tous de suite...ca va encore laisser du temp!

j'espère qu'il va ceder! parce que moi si je déménagerais pas je serais déja dans l'auto a aller le chercher! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

je jette la serviette... non, les bobettes... finito la revolutionne... tant pis...

on peut juste pas. Je dis ON parce que je suis solidaire à mon homme, tout de même...

faut que je précise que l'Inculte et NON intéressé, m'a sorti pendant 1 h et demi de route en auto, que patati et patata les Mastiffs par ci, par là, telle spec de la race, tel détails, etc... y'a fouiné internet TOUT l'après midi pour des infos, pis toute... pour quelqu'un qui veut rien savoir, on peut pas dire qui a pas fait d'effort, non ? JAMAIS y'a fait ça pour Pennuy ou Albert...
AIe, j'ai eu la date (presque l'heure) où la race a été introduite par les marchands vénitiens en Angleterre, les différences européennes et américaines, le nombre d'éleveurs au USA, les pelages différents, les point faibles et fort physiques, comportementaux, etc... j'étais FRANCHEMEENT éblouie...

pis j'ai quand même eu la réponse que QUAND un des nôtres mourra ou SI on gagne le million et se procure une plus grande maison AVANT qu'un des nôtres parte au ciel, ben alors, j'aurai mon Mastiff. Y m'a même dit qu'il était ENLIGNÉ sur cette race là comme prochain chien, mais pas maintenant... j'ai même eu droit au "tsé, ça vit environ 10 ans, pis t'as tu une idée comment y capoterais avec les escaliers ici ??" ... ouan, j'avoue que sont à pique pas mal pis la maison étroite... bon point, pis au moins, ça a du sens, c'est pertinent...

fa que je suis désolée pour le beau Mastou (ah, vous auriez du entendre les demandes des filles, sans arrêt toute la soirée... "je t'aime papa, t'es le plus meilleur papa au monde pis tu t'occupes tellement bien de nous, que nous, on pourrait s'occuper du booon chien qui est dans une cage sans famille, tsé... on ferait comme toi, pis y nous aimerait, c'est suuur !" en plein milieu du resto... jusqu'à Céleste avant de se coucher brulée qui se met à pleurer des grosses larmes en disant : 2où le bon chien dans une cage papa ? veut aller chercher tout de suite, dans ma chambre ! va avoir peur, tout seul dans la cage, y fait noir pis y'a pas de mamaaaaannn !" Je vous dis que y pouvait pas le cacher, son coeur faisait trois tours, pauvre papa... pale

Mais bon, faut se contenter de ce qu'on a, pis c'est vrai que la situation est peut etre pas idéale, la maison petite, pis les moyens financiers SI son état de santé demandait des soins, pas très bons encore...

mais y'a tout de même souligné que l'an prochain, on va se chercher une mini-van, pour que "les chiens soient plus à l'aise quand on sort", pis "si on veut s'habituer un jour avec des gros, tsé..."

o.k. fa que je vous laisse, si quelqu'un est intéressé et va le chercher, je vous en supplie, je veux le voir, juste UNE fois, y donner mon bec de résignation...

Bonne nuit !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand même une demi bonne nouvelle ! Un jour, tu vas avoir ton Mastiff et le papa ne semble pas si fermé que ça à l'idée thumleft

En attendant j'espère que le pitou va trouver vite vite une famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'être raisonnable.... *smiley qui soupire* Au moins Jocelyn est ouvert à l'idée d'avoir un 3e chien. Juste pour ça, il mérite d'avoir un gros et plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le mari qui n'est pas si fermé mais que tu es raisonnable et bonne de te ranger de son côté. Moi, je n'ai pas toujours cette maturité ou cette volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...