Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy1111

Boutique de produit de beauté

Messages recommandés

Liette et Mylène ont découvert une boutique de produit de beauté pas loin de chez nous. Le nom de la boutique est Nutri-Ville et il y a plein de produits naturels.

Et oui Cléo à un shampoing avoine, noix de coco et lime. Un conditionnant au thé vert et un produit pour les oreilles.

Il est ouvert depuis six mois et j'espère que ça va rester longtemps. Ils font même la livraison à domicile.

La boutique est à Laval à la place Vilamont pas loin de l'hôpital Cité de la Santé. Au coin de René Laennec et Dagenais.

Un bon coup pour nos pitous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ben beau tout ça...mais ca nous dit pas où ça se trouve ce beau magasin là... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
ouais c'est ben beau tout ça...mais ca nous dit pas où ça se trouve ce beau magasin là... LaughingLaughing


Euh oui :)))
Citation :

La boutique est à Laval à la place Vilamont pas loin de l'hôpital Cité de la Santé. Au coin de René Laennec et Dagenais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proprios sont très gentils.... c'est là que je vais prendre ma bouffe et ils connaissent leurs produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Guy a réédité son message par la suite, y avait pas l'adresse dans son post d'origine. Wink


Ben oui c'est ecrit édité 2 fois lol!

D'habitude je regarde.... ça doit être les effets de mon insomnie I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

C'est près de chez moi ... j'aimerais aller y faire un tour Very Happy
C'est une boutique "en gros" mais j'imagine que c'est ouvert au grand public si vous le suggérez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...