Invité Sasha Posté(e) le 22 avril 2006 Photo bientôt, promis. Magoo est un Basset noir et blanc super sympathique à la recherche d'une excellente famille. Il a été victime de plusieurs mauvais traitements jusqu'à maintenant et n'en garde heureusement aucune séquelle. Il y a deux semaines, ses anciens propriétaires ont décidé que pour lui montrer à ne plus fouiller dans les poubelles, ils lui remplissaient la bouche de déchets et lui collaient le museau avec du tape électrique... en le laissant réfléchir à tout ça pendant 2 jours... quand on a rescapé Magoo, il était couvert de plaies sur le nez et le menton et est présentement sous antibiotiques. Magoo est habitué aux chats et aux enfants. C'est un super bon toutou qui mérite pas mal mieux que ce qu'il a connu jusqu'à maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Incroyable pauvre chien, il merite surement une très bonne famille qui va l'aimer jusqu'a la fin de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 22 avril 2006 Le monde est trop con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ayoye ya du monde CAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ils habitent ou eux? que J'aille leur ''duc taper'' la bouche après avoir bourrer leur salle gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Mn Dieu.... Que les gens sont CONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je n'ai pas de mot devant tant d'imbécilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Y'a vraiment du monde qui sont né avec pas grand chose d'intelligence !!! Voyons donc si on fait ça ... J'en reviens juste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 danaelle a écrit: Y'a vraiment du monde qui sont né avec pas grand chose d'intelligence !!! Voyons donc si on fait ça ... J'en reviens juste pas. Si c'était un enfant, je me demande bien s'ils auraient fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 avril 2006 Orphee a écrit:danaelle a écrit: Y'a vraiment du monde qui sont né avec pas grand chose d'intelligence !!! Voyons donc si on fait ça ... J'en reviens juste pas. Si c'était un enfant, je me demande bien s'ils auraient fait la même chose La reponse est surement oui .. la cruauté fait envers les animaux est tres proche de celle fait avec les enfants.... C est exactement ce point que j ai essayer de soulever a la radio ,et le pourquoi il faut etre plus vigilent sur la cruauté animal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 avril 2006 hein.. ben voyons donc.. Je leur en aurait mit moi du duck tape dans face!! Trouvons une bonne famille a Magoo, ça serait bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Un truc pour régler le problème de Sieur Nordès??? Faux-tu être sans dessein pour faire ça. L'idéal, c'est d'essayer de protéger ses vidanges. Pis quand j'oublie, ben je ramasse... Non mais!!!!!!!! la Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 avril 2006 Voici Magoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ohhhh!!! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il adéjà l'air triste comment il peuve en avoir abusé, c'est incroyable. Dommage que ce soit complet ici, je l'aurais pris il me fait craquer avec son histoire et ça belle petite face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Un colon parmis tant d'autres Il est mignon comme tout. Maudit que ça me fait ch...... de voir qu'on fait ça à un animal qui demande à être aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oh my god! Yé dont ben beau celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Maudit qu'il y a du monde stupide(je suis polie)! Vrai Tessa! Quand tu fais ça à un animal,t'as pas de problème à abuser des enfants. Pervers!!! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Mon Dieu!!! Mais qu'il est beau!!! Je suis d'autant plus touchée, parce que c'est un basset....Comment peut-on être aussi stupide et méchant??? Faites qu'il trouve une famille qui l'aimera vraiment...Si en plus, il n'a aucune séquelle...C'est qu'il doit être un super chien.... Si je pouvais, bordel....si je pouvais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Comment va Magoo??? Se rétablit-il de ses blessures? Y a-t-il des gens intéressés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arthur Posté(e) le 25 avril 2006 Domage que ma blonde trouve Arthur trop bébé pour en avoir un autre avant qu'il soit adutle . Il est vraiment mon genre celui-la et avec Arthur il ferait la paire (Laurel et Hardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Arthur a écrit:Domage que ma blonde trouve Arthur trop bébé pour en avoir un autre avant qu'il soit adutle . Il est vraiment mon genre celui-la et avec Arthur il ferait la paire (Laurel et Hardi) Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Lorsque j'aurai trouvé un appart, je me permettrai sûrement de réfléchir à avoir un 2è chien... mais c'est déjà assez difficile comme ça de trouver le logement avec seulement ma petite pixelle... je ne peux pas me permettre d'en avoir un 2è présentement. Maudit qu'il est beau quand même!!! Et maudit que le monde est con... lui taper la bouche pendant deux jours... merde... ça me rend réellement triste cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Mon mari était sans connaissance quand je lui ai conté son histoire. Puis quand je lui ai dit son nom il c'est mis à l'appeler monsieur Magoo et à faire des hurlements de Hound...trop drôle... Je pense que si on avait pas Gaia avec nous il l'aurait pris en famille d'acceuil. Je pense aussi que lorsque Gaia sera de retour chez elle en juillet qu'on va s'offrir pour t'aider Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'suis en retard mais pas moins en cliss Il faut pas être imbécile rien qu'un peu pis ça se dit des êtres humains.. Moi j'irais ben avec Padou et Isabelle leur montré comment vivre pôvre ti pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je déteste la voilence sous toute ses formes mais me semble qu'au maître jke lui ferait la même chose pour voir si il aimerait ça. Faux tu être assez débile pour faire souffrir un animal et en plus de cette façon là. La SPCA ne pourrait pas lui faire payer une amende et interdiction d'avoir 1 chien pour longtemps. Yorkie en grrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il me semble que c'est carrément de la cruauté envers un animal faire ca non? La SPCA ne pourrait pas y voir et faire en sorte que le proprio du chien soit puni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 avril 2006 Kawo a écrit:Comment va Magoo??? Se rétablit-il de ses blessures? Y a-t-il des gens intéressés??? On a plus de demandes pour Magoo qu'on aurait pu espérer. Il va partir bientôt dans sa nouvelle famille. Et il va très bien, merci de t'en inquiéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 avril 2006 Shelby a écrit:Il me semble que c'est carrément de la cruauté envers un animal faire ca non? La SPCA ne pourrait pas y voir et faire en sorte que le proprio du chien soit puni? Il n'existe aucun recours à part retirer le chien de la famille, ce qui a été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je trouve ca vraiment écoeurant de faire ce qu'ils ont fait à ce chien. Je m'attendais qu'il existait des lois contre la cruauté envers un animal, genre amende, prison, pas juste sortir l'animal de la. Bon sang, quoi faire pour protéger les animaux mieux que ca!!! Dans toute cette histoire, le seul point positif, c'est que ce petit chien aura probablement une meilleure vie maintenant. Bonne chance petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 avril 2006 Shelby a écrit:Je trouve ca vraiment écoeurant de faire ce qu'ils ont fait à ce chien. Je m'attendais qu'il existait des lois contre la cruauté envers un animal, genre amende, prison, pas juste sortir l'animal de la. Bon sang, quoi faire pour protéger les animaux mieux que ca!!! Dans toute cette histoire, le seul point positif, c'est que ce petit chien aura probablement une meilleure vie maintenant. Bonne chance petit gars! Petite précision Shelby... un Basset, c'est pas un "petit" chien... Magoo fait un bon 70 livres, bien musclé pas de gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ok merci Sasha, mais petit sur pattes quand même! Bon faut bien que j,essaie de m'en sauver pour pas avoir trop niaiseuse la, pas ma faute j'en ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 avril 2006 Tous ceux qui n'ont jamais rencontré un Basset ont la même impression ! Mais c'est vraiment pas un petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 25 avril 2006 Sasha a écrit:Tous ceux qui n'ont jamais rencontré un Basset ont la même impression ! Mais c'est vraiment pas un petit chien... Pour avoir embarquer les deux chiens Basset de ma voisine ( car fuguais toujours ) dans mon char a bout de bras , je peux dire que c est vraimetn pas des petits chiens , mais je pensais pas a 70 livres par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sasha a écrit:Kawo a écrit:Comment va Magoo??? Se rétablit-il de ses blessures? Y a-t-il des gens intéressés??? On a plus de demandes pour Magoo qu'on aurait pu espérer. Il va partir bientôt dans sa nouvelle famille. Et il va très bien, merci de t'en inquiéter ! Je suis vraiment contente alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Wow! Une autre bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Au moins, y'a aussi de très bonnes nouvelles! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 avril 2006 Magoo vient de partir pour sa nouvelle famille en Ontario, avec 3 autres Bassets ! Youppi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Et bien c'est ça que je disais, c'est la journée des bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites