Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Abyssin

Messages recommandés

Je suis allergique aux chats, mais j'aimerais en avoir un un jour Mr.Red

On m'a parlé du Abyssin qui est supposément ''hypo-allergène '', vrai ou faux ?

J'aime beaucoup leur look et la description de leur tempérament thumleft

Quelqu'un en possède un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Maryka a écrit:
Je suis allergique aux chats, mais j'aimerais en avoir un un jour Mr.Red

On m'a parlé du Abyssin qui est supposément ''hypo-allergène '', vrai ou faux ?



Faux. Désolée. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Hum l'abyssin a du poil exactement pareil a tout autre chat normal... What the fuck ?!?

Parrait que ca a un méchant caractere aussi, tk quand ils se ramassent en clinique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Hum... ma chatte est complètement crackpot, j'ai aucune honte à le dire ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Moi je me suis faite dire qu'en clinique et a la maison les Abyssins sont 2 minous différent Laughing

J'ai entendu ben des choses aussi sur les Abyssins et leur griffes, style qu'un Abyssin avec des griffes, c'est assez destructeur?? Razz

sa doit pas etre pire que n'importe quel chat avec des griffes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo Shit

C'est pas cool Sad J'imagine que je m'habiturais avec mon chat, mais ça me fait quand même ****** d'être malade pendant 6 mois silent Je l'ai vécu avec les pitous, mais je suis moins allergique que pour les chats Thumb down

J'avais trouvé ça ici dans Description : http://www.shinkara.ca/ qu'il ets hypo-allergène + les commentaires d'une de mes tantes qui en a une Wink Mais bon... me suis laissé convaincre, mais j'aurais pas du Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est drôle qu'elle dise ça, l'éleveuse de Shinkara... elle est réputée me semble... ? T'as remarqué qu'elle invite les gens à aller chez elle pour voir s'ils réagissent à ses chats ou pas ? Profites-en, prends un rendez-vous ! cheers

Je peux aussi te prêter ma chatte, mais elle est cinglée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais surement mieux avec une chat nu... Du genre Rex Cornish je crois si c'est le poil qui te rends allergique... Par contre si ce sont les sécrections et bien aucun chats ne te conviendra j'en ai peur...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Tu serais surement mieux avec une chat nu... Du genre Rex Cornish je crois si c'est le poil qui te rends allergique... Par contre si ce sont les sécrections et bien aucun chats ne te conviendra j'en ai peur...

Bonne chance


Les Cornick, Devon et Selkick rex ne sont pas nu, ils n'on juste pas de poil de garde mais ils sont poillu et perdent leur poil quand même. Certain réagissent moins, mais c'est à vérifier. Les Sphinx sont nu. Les gens alergique à la salive (les gens qui se crois alergique au poil, c'est souvent à une proteine dans la salive qu'ils le sont, mais comme un chat passe sont temps à se lécher, le poil est couvert de salive) réagiront moins du fait qu'il n'a pas de poil donc, c'est moins volatile. Mais c'est beaucoup d'entretient un Sphinx, il fait l'habiller et l'essuyer avec une lingette quelques fois par semaine à tout les jours dépendament du chat et de la quantité d'huile qu'il sécrete.

Ma belle soeur revient justement de chez une amie qui a un abysin, elle avait de la misère à respirer.

Dans les cas d'alergie, le mieux est de tester directement avec le chat comment on réagi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...