Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Un oiseau moi? J'ai tellement peur aux allergies!

Messages recommandés

Voila ma question. Comme j'adore les animaux et que j'aimerais bien avoir un oiseau, j'ai eu un flash dans ma tete. Je me suis dit, si jamais il arrive a mon oiseau comme il est arrivé a mes rates... si jamais jy devient allergique. Je suis chanceuse dans ma malchance car un rat ne vit pas 15 ans mais un oiseau oui. C'est dur pour moi de m'imaginer me séparé des mes animaux de compagnie pour une niaiserie pareille. Alors ma question, existe il des famille d'acceuil a oiseau? De cette facon, je pourrais tester mes allergies, tout en rendant un coup de main et en ayant un oiseau chez moi. Ce sans risqué d'en acheter un qui se retrouverais a donner par la suite si jamais des allergies surviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je peux peut-être te prêter un canard ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAHAH et je vais le mettre ou mon canard ... (drole car quand j'etait petite je VOULAIS un canard, maintenant, je trouve ca drole )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annica85 a écrit:
HAHAHAHAH et je vais le mettre ou mon canard ... (drole car quand j'etait petite je VOULAIS un canard, maintenant, je trouve ca drole )





Dans la baignoire ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les allergies au oiseaux, c'est souvent la poussière que dégage les oiseaux auquel les gens font des réactions allergique, si tu veux essayer un oiseau la pire espèce a éviter c'est les cockatiels et toute la famille des cacatoès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...