Tiger11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut à tout le monde Je viens de finir le cours Base II et Tia a eu comme résultat 194.5 /200, je voudrais savoir en moyenne les gens ont combien pour comparer, pour savoir si c'est bon ou ordinaire cette note là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut ! Ça dépend de bien des choses... dont la "générosité" du juge!! Mais ça me semble un excellent pointage! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ca dépend du juge et du chien aussi! En tout cas pour flora, ca dépend de l,endroit où on fait la compétition! Certain endroit où il y a beaucoup de bruit, elle va moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Wow c'est vraiment bon.. Pour notre base I, on avait eu 86/100.. je croyais que c'était bon..mais si je compare c'est pas si fort que ça heheh On est peut-être pas fort en obéisssance.. mais on a eu du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Suki pour sa base II a eu 191/200, alors je trouve ton résultat super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 avril 2006 En base 1 Mara a ey 190/200 donc ton résultat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Base II : 193.5 Base III : 149/200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Super merci à tous ça me donne une bonne idée, nous ne faisons pas de concours c'était son résultat à l'examen du cours Base I : 149.5 /155 Base II : 194.5 /200 Alors je suis très contente de ma pitoune, bah je l'étais de toute façon, mais c'est agréable de voir le bon résultat. Elle adore tellement les cours, c'est motivant de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites