Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Koko

Ciboulot a MANGÉ une ball Kong!!! garantie ?

Messages recommandés

Invité Koko

Salut !

Bon oui,

j'ai acheté une balle Kong a Ciboulot (Medium, recommandé pour les Cocker) et a peine 2 h plus tard, j'ai retrouvé tout pleins de ptits morceaux rouge par terre, et la barre est toute grugée !!! Shocked

Me semblait que c'était les meilleures affaires à l'épreuve de tous les chiens ca les KONG ??!!!

Pensez-vous que si je leur renvoi avec la facture et une lettre y vont me dédommager ?!? Question

Merci ;)

Koko, Crapule et Ciboulot xxx

Le rouge est le moins toffe de la famille Kong. Si ton chien passe à travers, va vers le kong noir.. ou un plus gros kong (ou la balle kong, moins de prise pour le défaire)

Et déviation ici .. salut, ca fait un bail, kess tu d'viens? hahaha (réponse en MP?)

WOW toute une machoire!!!!!!! affraid
ben tu peux essayer... en tout cas commence par leur envoyer un e-mail...
(Jack qui détruit une balle de tennis en 5 min, n'a pas encore réussi a passer au travers d'aucun Kong... sauf le ti-bleu pour les chiots... mais il avait 8 mois... Wink )

tu perds rien à essayer. En mentionnant que tu avais acheté ce jouet car reconnu pour être résistant.

Ah ah ah!!! C'est le seul jouet à l'épreuve de Shooter... il l'a l'affaire ton Ciboulot! Confused

Invité Koko
Mouche : c'est bien une BALLE qu'on avait acheté... c'est pour ça que ça m'a surpris qu'il réussisse à la bouffer !!! Je t'écris en MP

Je vais leur écrire on verra bien ;) je vous donnerai des nouvelles :)

Koko xx

Koko a écrit:
Mouche : c'est bien une BALLE qu'on avait acheté... c'est pour ça que ça m'a surpris qu'il réussisse à la bouffer !!! Je t'écris en MP

Je vais leur écrire on verra bien ;) je vous donnerai des nouvelles :)

Koko xx

Mais si elle est rouge, c'Est le matériel le plus mou, donc plus friable.
et désolé Embarassed j'avais pas lu que c'Était une balle.

Invité Koko
Re salut mouche :)

Ouin, je comprends mais yen a pas de balles noir ! en tout cas j'en ai vu nul part...

Et de toute façon, ils disent sur celle que j'ai acheté que c'est bon pour les cocker... fac sont dans le champs ;) hihihi

koko
xxx

Koko a écrit:
Et de toute façon, ils disent sur celle que j'ai acheté que c'est bon pour les cocker... fac sont dans le champs ;) hihihi

Y vont peutêtre venir faire des test avec la mâchoire de Ciboulot lol!

Salut KOKO,

Mets-en que ca fait un bail que tu as pas discuter ici....

Pour le KONG moi aussi avec FLASH j'ai pas le choix ca prend le NOIR, car il a une méchante machoire... et les autres modèles de compagnies autres que KONG mais qui ressemble.... ne font pas l'affaire non plus... il détruit tout en quelques minutes

Balle avec l'anno autour?
C'est normal faut prendrre la balle pas d'anno!!!!
Et non il ne te rembourserons pas j'y compterais pas trop...

Invité Pixel
Dans le noir, ils offrent l'os et les kong conventionnels. Il y a d'autres modèle mais tu va devoir les regarder sur leur site.

Picasso aussi à besoin de kong noir même si les bergers australiens sont supposé pouvoir utiliser les rouges sans problème. J'ose même pas penser à ce que je vais devoir trouver pour Mika si elle n'est pas adoptée bientôt.

Oui, tu peux te faire rembourser, tu as une garantie sur papier quand tu achetes le Kong il me semble. Bref, mon chien a déja bouffé un os noir d'une autre marque et quand j'ai voulu me le faire rembourser, on m'a dit que ce n'était que les jouets kong qui étaient garantis donc remboursable. Alors depuis ce sont que des Kong que j'achete et heureusement, mes chiens n'ont pas encore été capable de passer au travers Wink

Moi j'essaierai même directement au magasin out tu l'as acheté. J'ai déjà rapporté un kong chez Mondou car mon chien ne voulait rien savoir et ils me l'ont échangé tout de suite contre autre chose... thumleft

Mélanie et Tao

Je travail dans une boutique d'alimentation animale et je vous dit qu'un jouet brisé même un kong n'est pas remboursable! C'est écrit sur le jouet que c'est garanti que votre chien va l'aimer sinon c'est remboursable de la pourquoi il te l'ont échanger, les jouets a chiens sont faite pour etre brisé pour que les gens revienne en acheter d'autre!

Invité

Osko, mon berger allemand, coupait son gros kong noir (l'ééééééénorme kong) en trois morceaux, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il se couchait par terre, fermait les yeux et coupait son kong bien comme il faut.

Quand il ne restait que 3 anneaux, il s'en désintéressait.

Je rapportais les morceaux au magasin et on m'en donnait un autre.

J'peux pas vous dire combien il en a coupé. Very Happy

Rien rien rien n'est indestructible pour une bonne machoire. Par contre, le magasin n'a jamais rechigné à m'en donner un neuf. C'est garanti, c'est garanti.

Very Happy

Depuis, je n'ai plus eu un chien qui a aimé le kong comme Osko.

xx

Hélène xx

laurie_springer a écrit:
Je travail dans une boutique d'alimentation animale et je vous dit qu'un jouet brisé même un kong n'est pas remboursable! C'est écrit sur le jouet que c'est garanti que votre chien va l'aimer sinon c'est remboursable de la pourquoi il te l'ont échanger, les jouets a chiens sont faite pour etre brisé pour que les gens revienne en acheter d'autre!

Sur les Nylabone, c'est garantie. Mais on doit retourner le jouet par la poste à la compagnie (et non au magasin). Si les Kong sont garantie, j'imagine c'est le même principe.

Citation :
C'est écrit sur le jouet que c'est garanti que votre chien va l'aimer

Donc remboursable a ce moment la mais ce n'est pas écrit qu'il est indesctrutible!

On a pas la consigne de remboursé peut-être le vendeur absorbait tout les frais relier a ça car on ne peux pas le renvoyer a la compagnie j'avais demander a mon boss et rien n'est retournable a la compagnie sauf les colliers et la moulée.

• Créer...