rumi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tordante http://www.guzer.com/videos/bud_light_small_dog.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je l'avais déjà vue mais elle est toujours aussi drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Je m'attendais pas à ça... et moi qui est au bureau!!! Une chance que tout le monde est parti dîner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Comment j'ai pu manquer ce post!! Trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pauvre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Hey, c'est pas la même race que Crounchy ici...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je me roule par terre !!!!!! Maudit qu'elle est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Isabelle1 a écrit:Hey, c'est pas la même race que Crounchy ici...? Oui je pense que c'est un Border Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 O Wow...trop cute...mais surtout...TROP DROLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites