rumi 0 Posté(e) le 24 avril 2006 De fitness http://www.guzer.com/videos/poodle_fitness.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pis vous commencez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi c'est surtout la fille que je trouve cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est donc ben drôle ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ça me donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 avril 2006 Mautadine j ai pas haute vitesse ou je suis , j ai hate d arriver chez moi pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est comme un mauvais rêve ou bien une émission de Twilight Zone! Ayoye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Kossé ça Ya quand meme quelqu'un qui a prit le temps de faire ce montage là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites