Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Parc canin St-Hyacinthe

Messages recommandés

Je fais un nouveau sujet sur le parc à St-Hyacinthe, c'est un projet en cour mais il semble que ça ne bouge pas très vite donc si vous êtes de la région nous avons besoin de vous......juste en écrivant à M.Rivard pour lui communiquer votre intérêts et le pousser un peu........
mailto:Alain.Rivard@ville.st-hyacinthe.qc.ca
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup.........

voici la réponse de M. Rivard. on dirait que le projet avance!!!!!!!1
Bonjour,
Le dossier était justement à l'ordre du jour de la rencontre du conseil de lundi soir dernier. Nous avons notamment fait part de l'expérience du parc canin de Drummondville lequel est pris en charge par une association de propriétaires de chiens. Il semble que ce parc fonctionne très bien.
De notre côté, le conseil nous a demandé d'identifier un site où une expérience pourrait être menée. Nous devrions être en mesure de communiquer des précisions additionnelles autour de ce projet d'ici quelques semaines.
Je demeure disponible et vous laisse mes salutations.

jai eu la meme genre de réponse.....

Mme.Villeneuve,
En lien avec votre courriel, je vous confirme que le projet est toujours vivant.
Les membres du conseil ont justement discuté de ce dossier lundi soir dernier.
Nous avons notamment fait part de l'expérience vécue à Drummondville avec un tel
parc. Là-bas, une association de propriétaires de chiens a pris charge de ce
parc qui est très utilisé.
De notre côté, nous sommes à identifier un site qui pourrait servir d'expérience
pour un parc canin. Nous devrions communiquer plus de détails autour de ce
projet d'ici quelques semaines.

Invité celmay

Buffy m'a écris et ça bouge enfin le projet... cheers

Ça prends du monde pour former un comité...gogogo les gens de St-Hyacinthe et des alentours...Si on prends le temps de s'impliquer nous allons enfin avoir notre parc à chiens......

Si ça vous intéresse c'est le temps de vous manifester!!!

je sais qu'il n'y a pas grand monde de Saint-Hyacinthe sur le site mais bon.......Nous demandons aux gens de la ville de se manifester afin que nous ayons une idées des visiteurs potentiels à notre parc afin de montrer aux décisionnaire de la ville que c'est urgents......
voici l'adresse, donc si vous ou si vous connaissez des gens de Saint-Hyacinthe écrivez-nous......nom, prénom, e-mail ou tel.....et nous vous tiendrons au courant de tout développements......
ampc01@hotmail.com
Association Maskoutaine de Propriétaires de Chiens....

lol! bizarre hein!! aujourd'hui a notre cours de cyno (ste-hyacinthe) on nous a justemetn demandé d'envoyé un courriel a cette adresse ...

Oui effectivement c'est Pierre sûrement qui vous a demander celà, il fait parti du comité avec moi et mon mari........

buffy a écrit:
Oui effectivement c'est Pierre sûrement qui vous a demander celà, il fait parti du comité avec moi et mon mari........

Je ne peux pas te dire son nom, il est pas grand, mince je crois, avec des lunettes! et il nous a dit d'indiquer qu'on est les édudiants du cours de cyno!

Ça semble être lui, de toute façon il est le seul parmi nous à faire son Cyno.......

Et oui encore moi......
plein de développement......
demain point de presse à l'hotel de ville..........
28-29 avril prochain prévente de cartes de membres........
je vous laisse le lien du site et si vous avez des interrogations vous savez où me trouver.........
http://sites.rapidus.net/plac/ampc/ampc/Accueil.html

courriel ampc01@hotmail.com

A+
Martine

• Créer...