Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Cavalia sera de retour du 4 mai au 28 mai à Laval, je suis intéressé à voir le spectable et aimerait savoir s'il y a d'autres personnes intéressées à venir le voir.

Idem que Maube. Je connais des gens qui l'ont vu et apparemment que c'est exceptionnel.

La Gang

ya-tu des prix de groupes??? si c'est avantageux, on pourrait former un groupe???

Moi qui adore les chevaux comme tu sais Poum, j'en rêve depuis 2 ans... Mais j'ai vraiment pas les moyens, je fournis à peine dans le vital... Alors je vais nourrir les chiens avant.

Je vous souhaite bien du plaisir! thumleft

j'ai eu la chance d'y assister gratuitement l'année dernière et ç'est vraiment magique...mon chum pis moi on était comme des enfants tout le long, les yeux écarquillés pis la bouche en ohhhh
Si vos anniversaires approchent, n'hésitez pas !

Moi aussi ça m'intéresse énormément mais trop dispendieux pour moi en ce moment. J'espère qu'ils reviendront!

j'aurais adoré!..... mais trop dispendieux pour moi aussi­...
je préfère me concentrer sur mes chiens...

Moi j'ai ADORÉ cheers
J'y suis allée 2 fois mais je peux pas cette année Crying or Very sad Mais avoir des sous j'y irais à toutes les années geek

C'est un spectacle à voir absolument

Ma grande nous a eu des billets et on y va le 16 mai et j'ai bien hâte de voir ça. Bien sur c'est elle qui a choisit les billets et c'est moi qui paie et oui c'est cher. À 4 c'est 325$ pour être bien placé et c'est des billets à 78 et il y en a à 165, un peu pas mal cher.

Les moins chers la vue est partiellement obstruée et ils sont 39 et ça je trouve dommage que ce soit comme ça.

Mais on dit que c'est très beau à voir!

lol!

Moi j' ai eu la chance le 16 d'avoir eu un billet pour moi et ma mere pour y aller le 6 mai dans la classe rd-v! oui c'est cher mais j ai tellement hate de voir l ecurie apres .. ils sont tellement beau ces chevaux la !!

houaaaaa jme peut puuuuuuu vendredi go to montréal pour samedi aller enfin voir cavaliaaaa yeahhhhhhhhhhhh

Ca fait longtemps que j'en revait... ben finallement j'y vais avec Sarah en juin... j'ai tellement hate cheers

aa toi si chanceuse !!! tk j ai ben hate a la sem prochaine pour vous faire un come back de ca!!!

J'espère que vous aurez le plaisir de voir cet exceptionnel spectacle!!!

J'ai assisté à 4 spectacles de cet envoutant Cavalia depuis qu'il est présenté à Montréal.

Bien que ce soit le même à chaque fois, j'étais fascinée par la beauté de cette relation humaine-chevaline qui est déployé dans un cadre fantastique et bercé par une magnifique musique. Les musiciens et la chanteuse sont présents et remarquablement doués.

L'an passé, j'avais un billet VIP et il en valait plus que le prix. Un stationnement réservé; un siège si près de la scène qu'il permet d'être enveloppé dans la magie du spectacle; avoir le privilège de cotoyer les chevaux et les artistes avant et après le spectacle; échangé avec des passionnés en savourant un buffet gastronomique avant le spectacle et durant l'entracte puis après.

aaaaa ca donne le gout dy aller drette la mdr !!! ca donne encore plus gout dy etre quand tu decrit ca de meme.. merci pout ton come back!;)

alo tlm !!
ben pour vous parler de cavalia ! c super bon !!!!serieux le nombre dheures qui est mis pour ce show la ca se compte pu ! j etais en classe rendez-vous ( genre VIP) et tout est excellent champagne pi all a volonté a 200$ le billet ca vaut ca correcte !!;) tk ceux qui aiment les chevaux ca vaut vraiment la peine de se deplacer pour aller voir ce show la!!!

Je l'ai vu la 1ere fois qu'ils sont venu à Montréal et j'ai bien aimé...
Ma mère a tellement aimé qu'on y retourne vendredi le 9 juin Laughing Pis c'est elle qui paie lol!

Invité karine-d

Es-ce qu'on vois bien dans les bancs de la Catégorie A ?

Ma mere ADORAIT ( et moi aussi! :p ) allé voir ce spectacle, jpourrais lui offrir pour la fete des meuman! Razz

oui car la section A se trouve autour du vip alors ta vue devrait etre belle partout! a partir de B il y a des places ou tu devrait moin bien voir et c tu a la vue partielle je crois si je me souvient bien .. mais va voir sur le site il devrait y avoir toutes les info la desssus le site est: http://www.cavalia.net/siteFr.html

Salut, je repart le post car j'ai une question. Je vais voir le show le 12 août à Québec et j'aimerais savoir combien de temps dure le show.
J'ai vraiment hate, en plus je vais etre dans la section Rendez-Vous!!!

moi aussi j'y vais le 12 août à la représentation de 15h. le spectacle doit durer environ 2h.

non pas VIP mais dans la rangée I , je serai avec Jezabel. On se croisera peut_être mais sans les chiens il est plus difficile de se reconnaître. Razz

Invité

J'y suis allé au mois de juin...Extraordinaire!!! J'étais dans la partie ou la vue est patiellement obstrué et j'ai très bien vu quand même. Il y a eu un incident durant la représentation ou il sont debout sur leur chevaux. les chevaux du monsieur ont trébucheé et l'un d'eux est tombé affraid Comme les chevaux sont attaché esemble il n'était pas capable de se relever. Mais les deux chevaux sont resté très calme et ils ont réussit a détacher celui qui était par terre sans aucuns souci et il n'a eu aucun mal!! OUFFFF!! Rolling Eyes

Invité
j'y ai été avec un copain le 19 juin, c'est vraiment très beau, le premier numéro le cheval n'a pas voulu participé, j'ai bien aimé l'ensemble du spectacle, heureusement qu'il y a l'air climatisé sous les chapiteaux parce qu'il faisait vraiment chaud.
Allez y cela vaut la peine de voir ça une fois dans votre vie.

ouais pour repondre a la question posé .. sans vip il messemble que ca a durer 2h et il y a l entracte de 20 min ..

Valérie a écrit:
Moi aussi j'y vais le 12 aout et je vais être dans la rangé AA.

ÉÉÉ toi tu es chanceuse .. 1ere rangée!!! tu va etre comblée mdr!

• Créer...