Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous avez bien lu,

notre gros nounours ajoute une facette inattendue à sa carrière de vedette internationale, il fera ses débuts sur scène à la Place des Arts en fin de semaine dans la pièce Giselle présentée par le Ballet de Houston.

Au premier acte, on présente une scène de chasse où des lévriers accompagnent leurs maîtres en tutu avec tout autant d'élégance.

La compagnie invitée fait le tour du monde et demande aux organisations locales de sauvetage de lévriers de fournir les "talents locaux" et permet d'installer un kiosque d'information au début et à l'entracte.

Ceux qui connaissent Coast peuvent l'imaginer se coller aux grandes robes des belles madames pour téter des minouches... Dans sa tête, il est convaincu qu'il est une grande star de toutes façons!

Pas drôle la vie de gérant d'artiste.

Ahah!

A star is born! Cool

J'me demandais quand est-ce que tu te déciderais à en parler! Razz

Ma tante Mymy sera pas là pour prendre des photos par contre... Sad

On sait pas encore pour les photos, c'est pas très chic de péter un flash dans les yeux de la madame qui fait des pointes en tutu.

Pierre a écrit:
On sait pas encore pour les photos, c'est pas très chic de péter un flash dans les yeux de la madame qui fait des pointes en tutu.

Non, pas vraiment Au moins, ce n'est pas Coast qui va en porter un lol!

Invité Tessa
cheerscheerscheers WOWWWW fantastique , et en plus ca vas sensibiliser les gens cheerscheers

J'essaye d'imaginer Maggie sur la scène pis je pogne des fou rires incontrôlables. Elle serait tellement cute avec un titi tutu.

Elle pourrait donner des conseils à Coast sur la dure vie de vedette.

Félicitation à Coast pour son rôle cheers
J'aimerais bien voir une photo Backstage de lui en tutu lol!

Pierre a écrit:
J'essaye d'imaginer Maggie sur la scène pis je pogne des fou rires incontrôlables. Elle serait tellement cute avec un titi tutu.

Elle pourrait donner des conseils à Coast sur la dure vie de vedette.

Maggie est fait pour porter un tutu rose! lol!

pour des conseils de vedette , c'est la meilleur! Elle, c'est regardez moi comme je suis une star! Mais pas toujours facile de toujours se faire reconnaitre! Rolling EyesCool

Ah, les soirs de grandes premières...

Coast faisait partie d'un groupe de quatre lévriers dont deux avaient déjà fait la répétition de l'après-midi. les chances étaient donc assez grandes que ces deux "initiés" fassent la première.

Surtout que Coast a fait une entrée remarquée dans le hall de la Place des Arts malheureusement muni d'un plancher lustré à souhait. Le pauvre petit déteste les planchers glissants et sa réaction habituelle est de se dépêcher pour rejoindre une surface plus adhérente au plus vite. Triste réalité de l'immensité de cet endroit public, aucun tapis en vue pour se réfugier. Alors notre victime des circonstances ne pouvait que paniquer en donnant sa meilleure interprétation d'un Bambi sur un lac gelé, pas grand chance pour la scène toute aussi glissante. On verra pour les autres représentations si on peut travailler le plancher un peu, mais les chances sont minces, surtout que Joe et Logan (sa "doublure") ont fait un travail remarquable sur scène.

Mais Coast n'a pa été en reste, avec son ami Magnum il a fait son travail de relations publiques pour la League of Extraordinary Greyhounds qui ramassait des fonds pour la Northern Greyhound Adoptions, un refuge de lévriers américain qui dessert le Québec. On a rempli de poils les robes griffées des madames pleines de bling bling. On a pas encore de photos mais il nous reste encore trois autres représentations pour se reprendre.

Pas drôle la vie d'agent d'artiste.

Pierre a écrit:

Mais Coast n'a pa été en reste, avec son ami Magnum il a fait son travail de relations publiques pour la League of Extraordinary Greyhounds qui ramassait des fonds pour la Northern Greyhound Adoptions, un refuge de lévriers américain qui dessert le Québec.

Pas drôle la vie d'agent d'artiste.

Mr.Red Et c'est de là que vient Brizounette la vedette!!! cheers
Merci Coast pour la belle récolte! Razz

cheerscheers WOW c'est don ben cool pour notre COAST national cheerscheers

Félicitations il est tellement charmant et attachant

Oui je sais Pierre:.... comme son maître naturellement Mr.Red

chicnswell a écrit:
il est tellement charmant et attachant

Mets-en, c'est tellement drôle d'être installé à un kiosque d'adoption avec Coast et de voir le monde dire "Ah, moi c'est sûr que je prend lui!".

Pierre a écrit:
chicnswell a écrit:
il est tellement charmant et attachant

Mets-en, c'est tellement drôle d'être installé à un kiosque d'adoption avec Coast et de voir le monde dire "Ah, moi c'est sûr que je prend lui!".

Là tu touches un point.
Quand j'ai fait le Salon Info Canin avec Brizounette, tout le monde me demandait si ELLE était pour adopter! Ahah! que j'en vois un partir avec! Evil or Very Mad

Invité Djue
Wow super ca ! Toutes mes félicitations !

Me semble de voir les miens dans un ballet... y seraient du genre a se batte pour qui sé qui va arracher un tutu en premier.. haha

Une autre soirée pleine de bisous mais sans apparition sur les planches. Quand même, on a pu voir la fameuse scène avec Joe et Logan les vedettes de l'heure, y a pas grand chose là. Ils arrivent par un petit pont et restent en arrière des danseurs au fond de la scène pendant 5 minutes et c'est pas mal ça.

Pas grave, pendant que les artistes se préparent, on a plein de mamours des gens à l'entrée de la salle, et on est sur le tapis...yes!

• Créer...