Fuzzy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Avis aux intéressés http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=271&fpage=1&msg=53924&msgref=53924#anch53924 Avant le 1e mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Peut-être que Sasha serait intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 26 avril 2006 J en cherche une pour séparer mes deux batailleuses chacune dans leurs cage , car la j en ai que une... je vais lui écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je lui ai répondu sur SDC, si elle me répond je te tiens au courant Tessa, je peux aller la chercher et te la donner ou bien la prendre pour Sasha, moi j'en ai pas besoin mais je suis dans son coin, tenez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 26 avril 2006 C est certain que une de nous deux en as besoin ent ka hahahaha. Et si Skully est adopté , celle qui vas la prendre en a aussi besoin , moi c est pour des raisons de sécurité lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon bon bon, vaez-vous besoin d'un avocat du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon.. fallais ben que je vienne tout juste d'en acheter une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TJMel a écrit:Bon.. fallais ben que je vienne tout juste d'en acheter une!!! Sûrement que Tempête aurait été trop grand, du moins à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 26 avril 2006 belair a écrit:TJMel a écrit:Bon.. fallais ben que je vienne tout juste d'en acheter une!!! Sûrement que Tempête aurait été trop grand, du moins à l'âge adulte Mouais... surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites