Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon voici une autre abbération que j'ai entendu en fin de semaine:

(Laurence si je ne suis pas à la bonne place tu me le diras thumleft )

Un collègue de travail de mon chum m'a conté qu'il connaissait qqn qui habite en maison louer et qui doit se débarrassé de son chien...

Le propriétaire de la maison veut que ses locataires ce débarrasse de leur chiens étant donné que sa femme a (décidé d'avoir) peur des chiens .(je crois que la fille habite à l'étage et qu'il y a un autre couple qui habite au sous-sol qui ont également un chien).

Je ne pense pas qu'il y a de bail pis rien de tout ça, je ne sais pas non plus c'est quoi le contrat, s'il y en a un..

Or, les locataires de la maison ont accepté de se débarraser de leurs chiens en les fesant EUTHANASIER, pcq'ils sont sûre que leur chien n'aimeront jamais d'autres personnes et qui auront le coeur crevé à jamais (on parle tjrs des chiens ici...)

FAUT TU SE METTRE SUR UN PIED D'ESTALE POUR PENSER COMME ÇA????

Le chien de la fille est un mâle Rott qui a même pas encore 1 an (l'autre chien des locataires je ne sais pas c quoi).... Pis le collègue de mon chum arrête pas d'Essayer de la convaincre de ne pas faire ça et qu'on va y trouver un nouvelle famille blablabla, pis elle ne veut rien savoir de donné son chien.

Maudite gang d'épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre qui se crois indispensable... non mais... pour qui ils se prennent ces gens-là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en revenais pas quand j'entendais ça...

Je n'ai pas eu d'autres nouvelles, le collègue m'a dit qu'il allait encore essayer cette semaine de la faire changer d'idée.

Sinon. elle va s'en tenir à sa décision d'égoiste... Le pire dans tout ça c'est que ce n'Est pas son premier chien et je crois que ce ne sera pas son dernier non plus...

Ah oui, j'avais oublié de vous dire que je l'avais déjà rencontré dans un party, pis elle me disait qu'elle a acheté son rott dans une merveilleuse animalerie pis que si son frère prennait l'autre rott qui restait, l'animalerie leur ferait un super deal à 600$/ chiens. Je lui avais dit ce que je pensais des animaleries pis elle de me répondre: moi je connais ça les chiens, je sais que ce sont des bons chiens pis toi tu y connais rien...

Je pense que le regard que je lui ai lancé, a expliqué ce que je pensais d'elle. Évidemment, je n'ai rien rajouté je me suis levé et je suis partie... Avant de carrément pété les plombs

une autre conne parmi tant d'autres malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Je lui avais dit ce que je pensais des animaleries pis elle de me répondre: moi je connais ça les chiens, je sais que ce sont des bons chiens pis toi tu y connais rien...


affraidaffraid

Les cons et connes sont légion... On devrait pouvoir leur interdire d'avoir des chiens (et de se reproduire eux-mêmes, désolée mais je le pense et je m'assume) et ça irait pas mal mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est que les gens comme ça croient tout connaître et ils se convainc entre eux qu'ils sont les meilleurs et qu'ils ont raison... Il n'y a aucun moyen de leur expliquer quoi ce soit... Leur cerveau est a OFF ou bien il est programmé pour faire des bêtises...

À chaque fois que je pense qu'ils font la pire des stupidités, ben crime, il font qqc d'encore pire

Comme le monde qui ne croit pas que leur chien peut vivre une seconde vie dans une nouvelle famille...

Je pense plus qu'ils ont peur de savoir que leur chien sera plus heureux que lorsqu'il était avec eux, comme dans la majorité des cas...

Bandes de crétin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

Comme le monde qui ne croit pas que leur chien peut vivre une seconde vie dans une nouvelle famille...

Je pense plus qu'ils ont peur de savoir que leur chien sera plus heureux que lorsqu'il était avec eux, comme dans la majorité des cas...

Bandes de crétin


J'suis d'accord avec toi... Ils lisent certainement pas les merveilleuses histoires de 2e vie que plusieurs de nos chiens ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Ils lisent certainement pas les merveilleuses histoires de 2e vie que plusieurs de nos chiens ont...


Ils veulent pas le savoir... Beaucoup trop narcissiques et égocentriques pour ça... Moi je pourrais m'inquiéter du fait que mes chiens risquent de ne pas être bien traités par d'autres mais jamais du fait qu'ils pourraient être plus heureux! Faut être imbu de soi-même en maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Orphee a écrit:
Ils lisent certainement pas les merveilleuses histoires de 2e vie que plusieurs de nos chiens ont...


Ils veulent pas le savoir... Beaucoup trop narcissiques et égocentriques pour ça... Moi je pourrais m'inquiéter du fait que mes chiens risquent de ne pas être bien traités par d'autres mais jamais du fait qu'ils pourraient être plus heureux! Faut être imbu de soi-même en maudit!



thumleft J'suis d'accord avec toi, Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ,Julie et Rufus,
dans un party,t'as le droit de péter les plombs devant des cons.
Moi,je laisse toujours sortir le méchant.
C'est pas bon de refouler.
T'as ben raison,Laurence,
ce genre d'imbéciles ne devraient pas avoir le droit de se reproduire.
Il y a des claques qui se perdent!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les cons et connes sont légion... On devrait pouvoir leur interdire d'avoir des chiens (et de se reproduire eux-mêmes, désolée mais je le pense et je m'assume) et ça irait pas mal mieux!



Oui! ça réglerait bien des problemes de société si nous avions à produire un certificat de compétences et un autre qui démontre qu'on a la capacité d'aimer... pour avoir le droit de se reproduire!!!!!!

Mais on est loin de ce jour là!...Y a bien des papes qui vont passer avant ça.....hum hum...... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un gars qui travaille avec moi qui veut s'acheter un chien dans une animalerie, il veut un gros chien, j'essaie de le convaincre d'aller chez un éleveur au lieu d'une animalerie, je me suis fait répondre. les éleveurs ne savent pas ce qu'ils font alors que dans les animaleries se sont des professionnels.
Moi aussi je suis parti car j'étais sur le bord de péter les plombs.

La dame n'a qu'à placer son chien et se garder un droit de regard, de toute façon sitôt qu'elle l'aura placé elle va probablement l'oublier et passer à autre chose surtout si elle semble avoir eu plusieurs chiens et ne pas s'y attacher plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Il y a un gars qui travaille avec moi qui veut s'acheter un chien dans une animalerie, il veut un gros chien, j'essaie de le convaincre d'aller chez un éleveur au lieu d'une animalerie, je me suis fait répondre. les éleveurs ne savent pas ce qu'ils font alors que dans les animaleries se sont des professionnels.
Moi aussi je suis parti car j'étais sur le bord de péter les plombs.


Shocked Le ridicule de la situation me donne envie de rire, mais j'imagine qu'il n'est probablement pas tout seul à penser comme ça et ça fait peur un peu. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vous dirais que du monde qui se donne pas la peine de réfléchir et qui traitent les animaux comme des objets sans valeur, y'en a pas mal plus qu'on pense.

Je me fais régulièrement dire que je gate trop mon schummi, je m'en occupe trop, je pourrais le laisser à la maison plus souvent et plus longtemps......

Si j'ai choisi que schummi partage sa vie avec moi, c'est pas pour le sacrer dans un coin. Je veux le rendre le plus heureux possible. bon...ça fait du bien. je suis sure que vous savez de quoi je parle


qui m'aime aime mon chien...point final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même chose pour moi Schummi!

.....j'aurais donc aimé être animée de cette façon quand j'ai élevé mes enfants...c'est le seul regret que j'ai.
Je comprend pas pourquoi...j'étais plus jeune, je connaissais mal la vie..je me connaissais mal...

alors maintenant, je me reprend!..
Et je vais tout faire pour rendre mes chiens heureux comme c'est pas possible!

Lets go Schummi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...