Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Deux gros toutous !!!

Messages recommandés

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4370870&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=5&total=3765&nbrpages=314&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

J'les trouve assez cutes ces deux nounours là !!! Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils soient non opérés...Faudrait pas qu'ils (surtout le terre-neuve !) tombent dans de mauvaises mains pale !!

J'me demande si ça pourrait intéresser quelqu'un ici, des GROS chiens tout poilus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Un St-Bernard ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu cette réaction...

Mais sté à Noyan... le monde est un peu bizarre... Pour ne pas dire ben fucké.

Genre de municipalité où je suspecte la consanguinité... (cousin, cousine,...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'ont pas l'air trop trop entretenus les pitous........ Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un terre-neuve j'espers que ce n'est pas une tendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont super beaux les toutous!

Et pis c'est quoi ces préjugés au sujet de Noyan. Rolling Eyes Je n'y habite pas mais c'est pas très loin de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un léonberg plutôt, son St-Bernard ou c'est moi qui ne connaît rien du tout ? Ce n'est pas l'image que j'ai d'un St-Bernard, en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
C'est pas un léonberg plutôt, son St-Bernard ou c'est moi qui ne connaît rien du tout ? Ce n'est pas l'image que j'ai d'un St-Bernard, en tout cas.


Moi je trouve qu'il ressemble à un St-Bernard mélangé avec un Collie. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que mes parents ont un chalet sur le bord de l'eau à Noyau près de la frontière

Et je trouve que le monde qui habite là-bas ont l'air un peu fucké, avec leur maison tout croche et un peu broche-à-foin...

Mais je généralise là, c'est quelques petits préjugés que je me suis faites à la longue. Je sais je ne devrais pas dire ça mais c'est juste pour agacer, c'Est rien de méchant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Sasha a écrit:
Un St-Bernard ? What the fuck ?!?


Même le Terre-Neuve... Rolling Eyes
Je seconde...ca semble de beaux croisés... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...