chica11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Annonce sur SDC : À Boucherville,deux petits enfants de 2 et 4 ans pleurent cette semaine....Bamboo est disparu! Golden retreiver de 8 ans,rasé,portant son petit foulard bleu,et son collier de cuir. Il a quitté samedi dernier,on ne l'a plus revu Je vais tenter de mettre les coordonnées et une image parem1@videotron.ca Chien Perdu 450.641.7194 ou 514.608.8000 Avis de recherche Je me nomme Bamboo et je suis âgé de 8 ans. Je suis disparu de ma demeure le samedi 22 avril 2006 vers 8h30 du matin... Mes deux fidèles amis m’attendent avec impatience à leur maison. Si vous me voyez, SVP! communiquez avec eux le plus rapidement possible. J’offrirai une récompense à mon Sauveteur! MERCI! Quand : 22 Avril 2006 À quel endroit : Boucherville, rue Marie-Chrétienne Infos diverses : Golden Retriever blond rasé sauf la tête portant un collier en cuir brun et un foulard avec des motifs bleus. Chien Perdu 450.641.7194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci infiniment Chica,je vous donne des nouvelles dès qu'on en a Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Chica, je vais garder l'oeil ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudeg 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mercii!! Je vais ouvrir l'oeil et aller me promener un peu dans boucherville aujourd'hui!!! =) Une bonne raison d'aller prendre une marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites