Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Xena, Berger australien de 3 ans et demi

Messages recommandés

Invité Sasha
CHERCHE FAMILLE TEMPORAIRE, URGENT

Elle vient d'où, c'est quoi l'histoire et les détails de l'urgence?

La Gang

Invité Sasha
Xena est encore avec sa propriétaire à Pte-St-Charles, elle habite au 7e étage et la dame a fait un ACV... elle n'est plus capable de sortir la chienne.

Invité Sasha
La dame m'a dit qu'elle a l'habitude de rencontrer le Labrador de sa fille et que tout va bien.

D'accord.. Je peux en parler a mon copain et te revenir la dessus. En ce moment Kiara doit porter un collier elizabethin jusqua vendredi le 5 alors je sais pas si c'est une superbe idée, Quoique Elle est en plein forme, juste un peu épeurante affraid

Sasha a écrit:
La dame m'a dit qu'elle a l'habitude de rencontrer le Labrador de sa fille et que tout va bien.

Et les chats?

Invité Sasha
Elle ne connaît pas je crois.

J'en déduis qu'elle vit dans un bloc et qu'elle doit être relativement calme (malgré la race). As-tu des infos sur son tempéramment? Ma mère vit dans un bloc à St-Henri (pas loin de Pte St-Charles) où les chiens sont permis s'ils ne dérangent pas (et sont assez tolérants). Sauf que ce sont des retraités, alors ça prend pas un chien hyperactif (ma mère a déjà un chien).

La Gang

Invité Pixel
Je suis complet... Je fais des efforts pour placer Mika mais ça bouge pas.

Invité Sasha
La-Gang a écrit:
J'en déduis qu'elle vit dans un bloc et qu'elle doit être relativement calme (malgré la race). As-tu des infos sur son tempéramment? Ma mère vit dans un bloc à St-Henri (pas loin de Pte St-Charles) où les chiens sont permis s'ils ne dérangent pas (et sont assez tolérants). Sauf que ce sont des retraités, alors ça prend pas un chien hyperactif (ma mère a déjà un chien).

La Gang

C'est une chienne tranquille, c'est sûr. Ce n'est pas la chienne qui pose problème ici. Va falloir trouver une solution rapidement, c'est assez urgent là... Confused

J'en glisse un mot à ma mère demain pour qu'elle voit si un locataire de son bloc pourrait être intéressé.

La Gang

Sasha ... tu penses que je pourrais être famille d,acceuil ? Elle est surement propre dans la maison .

Je pourrais la tenir attachée ? Elle pourrait me suivre comme Nelson à l'écurie ?

Ge

Ca va faire 1 semaine que Kiara a eu son opération mardi.. alors si Lundi soir tu n'a pas trouvé preneur.. je pourrais la prendre. Ce me ferais plaisir même!

Et puis, est-ce que le aussie va etre adopté?

Il y a une gentille damme ce soir qui m'a appelée, elle cherche un chiot aussie alors je lui ai parlé des rescues mais elle avait l'air plus interessée par un chiot dans un élevage familliale.

Si ca marche pas avec kanga, je pourrais t'envoyer le e-mail de la damme en question pour que tu lui donnes plus d'infos a propos du aussie... desfois qu'elle changerait d'idée Wink

c'est l'amie d'un collègue de travail qui a démontré de l'intérêt, mais elle veut voir une photo avant...et on n'en a pas pour le moment...À moins que Sasha ??

Invité Sasha

Non, je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas le temps de faire un aller-retour Rawdon/Pte-St-Charles pour aller prendre des photos... Confused

Sasha a écrit:
Non, je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas le temps de faire un aller-retour Rawdon/Pte-St-Charles pour aller prendre des photos... Confused

ça c'est sûr Sasha! je pensais pas que tu irais à Pte-St-Charles prendre des photos, mais peut-être que la dame en avait une que j'aurais pu récupérer par messager et scanner pour la mettre ici ensuite

Invité Sasha
kanga a écrit:
Sasha a écrit:

ça c'est sûr Sasha! je pensais pas que tu irais à Pte-St-Charles prendre des photos, mais peut-être que la dame en avait une que j'aurais pu récupérer par messager et scanner pour la mettre ici ensuite

Je crois qu'effectivement la dame devrait avoir récupéré qq photos via son fils et pourrait les mettre à notre disposition. Je vérifie avec elle demain. thumleft

Invité Sasha
Pas eu le temps d'appeler la dame aujourd'hui, j'étais partie chez Danaelle...

Je t'appelerai demain !

Invité Sasha

OK Annica, es-tu prête ? La dame avait fait garder Xena par son fils en fin de semaine, mais dès que la chienne est de retour chez elle, ce soir ou demain, je la place en famille d'accueil. J'attends ton OK (écris-moi en mp). Very Happy

et je dis quoi à ma candidate qui est intéressée pour du permanent Sasha ?

Invité Sasha
kanga a écrit:

Euh... ben...

Que tant que je n'ai pas placé la chienne en temporaire, je n'aurai pas eu la chance d'aller la voir ni la prendre en photo... me semble ?

La personne dont tu me parles veut une photo absolument. Je vais prendre la chienne en photo en allant la chercher pour la mettre à qq part... non ?

Sasha a écrit:
kanga a écrit:

Euh... ben...

Que tant que je n'ai pas placé la chienne en temporaire, je n'aurai pas eu la chance d'aller la voir ni la prendre en photo... me semble ?

La personne dont tu me parles veut une photo absolument. Je vais prendre la chienne en photo en allant la chercher pour la mettre à qq part... non ?

je t'ai envoyé un mp ce matin, l'as-tu vu ?

Invité Sasha
Je t'ai répondu.

Invité Sasha
Bon, on met tout sur le "hold". Le fils de madame semble avoir trouvé une famille pour la chienne. Elle est à l'essai jusqu'à jeudi. Si ça ne fonctionne pas d'ici là, elle me le laissera savoir...

il se peut que ma candidate t'appelle quand même, je lui avais déjà donné ton no de téléphone; je lui ai également donné l'adresse de ton site
tiens-nous au courant

Martine

Invité Sasha

Ben je pourrai peut-être leur proposer l'autre Xena, à la place ! lol!

Ahh scusez-moi, pas eu le temps d'aller sur le forum aujourd'hui
so, est-elle encore disponible ?

Invité Sasha
kanga a écrit:
Ahh scusez-moi, pas eu le temps d'aller sur le forum aujourd'hui
so, est-elle encore disponible ?

Elle est certainement encore disponible parce que la SPCA m'a appelée pour elle aujourd'hui seulement. Là elle part en famille d'accueil dès ce soir chez Annica, et j'ai aussi contacté qq'un en Ontario qui pourra peut-être la prendre (un autre rescue qui avait une famille en banque pour un Bouvier australien).

Invité Sasha

Xena a été adoptée (le fils de la dame a trouvé une famille pour elle). Laurence, sujet clos ! Wink

• Créer...