Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Pochette ventrale pour gateries

Messages recommandés

Je m'adresse à ceux qui font de l'agilité ou du freestyle ou du renforcement positif ou qui traine des nonos pour leur chien. Razz

Ou peut-on trouver des petites pochettes avec une ceinture pour mettre après la ceinture...ou quelque chose dans le genre..

Aidez-moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu parles des pochettes qu'on peut accrocher apres nos poches? si oui, tu peux en trouvé chez Je mondou ou bien dans tout autre animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Est ce que tu parles des pochettes qu'on peut accrocher apres nos poches?.


Ben je veux une petite pochette sur le ventre pour mettre des gateries...

Y'en a dans toutes les animaleries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la mienne au Réveil du Maître, mais il y en a aussi chez J.E. Mondou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai trouvé la mienne au Réveil du Maître, mais il y en a aussi chez J.E. Mondou Wink


Ah oui... bon pas certaine que je vais trouver ça à Granby Rolling Eyes

Ça s'appelle comment?

Je voudrais voir des modèles sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est noir et dessus, c'est écrit: OUTWARD HOUND Pet gear
C'est une pochette pour mettre des gateries et la mienne s'attache à ma ceinture. Très pratique pour les cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
La mienne est noir et dessus, c'est écrit: OUTWARD HOUND Pet gear
C'est une pochette pour mettre des gateries et la mienne s'attache à ma ceinture. Très pratique pour les cours!


Ah je vais la voir dimanche matin au cours de Freestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Manouska a écrit:
La mienne est noir et dessus, c'est écrit: OUTWARD HOUND Pet gear
C'est une pochette pour mettre des gateries et la mienne s'attache à ma ceinture. Très pratique pour les cours!


Ah je vais la voir dimanche matin au cours de Freestyle


Oui... à moins que Maurice ne soit pas guérrit de sa gastro d'ici là... mais je pense qu'il sera correct ... enfin j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi commender ce genre de pochette sur le site de petsupply house, mais si tu a seulement ça a commander oubli ça, il font des commandes pour 25$ minimum, sinon tu a des frais d'extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui utilisent aussi des pochettes pour cellulaire (ou pour lunette, ca dépend du modele) et tu peux en trouver au magasin a 1$ facilement. En autant que tu ais une attache pour mettre apres ta ceinture et qu'il se referme pour éviter aux bonbons de tomber un peu partout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un a mon animalerie cheers Il en avait reçu la semaine dernière thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise un sac banane qui peut tout contenir, gaterie, cliquer , baguette et mini pitbull borgne en toutou ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise aussi le sac banane, tout petit, que j'ai trouvé dans les boutiques où on vend des valises. Pas cher, petit, pas encombrant, c'est parfait.

xx

Hélène (économe) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise un étui pour caméra numérique qui ferme a velcro...petit et pas de fuite, il s'accorche a la ceinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...