Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Viggo

Manuel alimentation naturelle/Dr. Tom Lonsdale

Messages recommandés

Invité Viggo

Certain parmis vous ont ont entendu le nom de Dr. vét. Tom Lonsdale. Depuis qq jours son:

Manuel pratique de l'alimentation crue, superbement traduit par le Dr.André Wassen est librement téléchargeable pour usage privé sur:

http://www.b-a-r-f.com/documentation/lonsdale.html

ou

http://www.rawmeatybones.com/translations/french/PDF-complete.pdf

Ce manuel a 80 pages et le téléchargement pourrait donc prendre un peu de temps. Il s'adresse aux propriétaires de chiens, chats et furets.

Amicalement Very Happy

Merci merci Viggo très intéressant...

oui interessant en effet sauf que il répond pas a ma question alors peut être ici quelqu'un peut répondre quelle quantité pour une femelle gestante Question

maube a écrit:
oui interessant en effet sauf que il répond pas a ma question alors peut être ici quelqu'un peut répondre quelle quantité pour une femelle gestante Question

Pars-toi un sujet là-dessus dans Alimentation crue stp Manon, ça vaut la peine et à ma connaissance y en a jamais eu. Ce sera utile pour tous et ici l'info sera pas retrouvable après.

Je transfère d'ailleurs ce sujet dans "A ne pas manquer..."

Merci Viggo.

Merci Viggo. Very Happy Ça tombe bien, je m'étais donné comme mission pour la fin de semaine qui s'en vient de magasiner pour un livre sur le cru. Avec ce manuel, peut-être que je n'aurai même pas besoin de magasiner. thumleft J'ai bien hâte de lire ça...

Katia et Quazar

Je viens de le lire c'est très intéressant thumleft

Merci Viggo! Je me l'imprime en ce moment et lirai ceci avec grande attention!!!

Moi aussi j'ai trouvé le manuel très intéressant. thumleft J'ai appris pleins de choses que je ne savais pas, surtout au niveau de l'impact de la plaque dentaire chez le chien (et chez l'humain!).

Katia et Quazar

la même chose ici....ce manuel est super intéressant.....

j'ai voulu l'imprimer...mais 61 pages!...wow.....j'ai décidé de le lire direct à l'écran.....

Le manuel est très facile à lire..nous fait comprendre une foule de choses..
et démystifie tellement bien l'alimention au cru!

merci Viggo!

zut....vous avez lu à la page 31...tout en haut de la page?

il est dit que l'oignon et l'ail sont toxiques pour les animaux domestiques! affraid

je comprend mainenant pourquoi Charlie ne voulait pas manger sa viande! J'avais ajouté un peu d'ail pour chasser les moustiques...
Il le savait lui que c'était pas bon pour lui p.e.!?

Lisette a écrit:
il est dit que l'oignon et l'ail sont toxiques pour les animaux domestiques! affraid

je comprend mainenant pourquoi Charlie ne voulait pas manger sa viande! J'avais ajouté un peu d'ail pour chasser les moustiques...
Il le savait lui que c'était pas bon pour lui p.e.!?

Lisette, on en parle ici :
/viewtopic.forum?t=3144&postdays=0&postorder=asc&start=15

Et sur la page suivante aussi. Sasha mentionne qu'en effet il faut contrôler les quantités et que les chiens n'en aiment pas le goût. Tu peux poursuivre sur ce sujet peut être, pour ne pas trop dévier... Wink

merci Gab.....et désolée Laurence.....si tu veux verrouiller ce sujet je comprendrai!...

je suis un peu dans la lune ces temps-çi...

Invité

J'ai téléchargé et imprimé le document.

C'est intéressant et à conserver en filière.

Ce que j'apprécie le plus de sa façon de faire?

"Arrêter de s'énerver, arrêter de s'en faire et y aller avec plein de Gros Bon Sens".

C'est à cause de cette façon de voir la chose que j'ai enfin pris la décision de mettre mon york au cru l'automne dernier. Pour moi, aucunement question de peser, de varier, de supplémenter. Et ce vétérinaire confirme que ce n'est pas nécessaire.

Youppi! Very Happy

J'adore ça!

xx

Hélène xx

Moi aussi je suis en train de le lire. Il est intéressant. Je veux mettre mon petit Buddy au cru et je suis dans le processus de bien me renseigner. J'ai aussi lu Viande à chien. Quel autre ouvrage serait assez détaillé pour me rendre assez sécure pour commencer avec Buddy?

J'attend vos suggestions!

• Créer...