Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des suites à l'intubation??? Ça s'peut?

Messages recommandés

Invité
Coucou

Everest (york de 5 livres) a été opéré (on lui a squouizé les parties) vendredi.

Depuis vendredi, il râle la nuit et aussitôt que je lui mets son collier pour aller dehors. On dirait qu'il va mourir étouffé, il reste immobile et cherche son air, ça grince, ça râle, ça fait un bruit d'enfer pour un si petit chien.

La technicienne me dit que c'est dû à l'intubation.

Ben cou don. J'ai fait opéré ben des chiens dans ma vie, et jamais je n'ai entendu ça. Elle dit que ça va se replacer tout seul.

Ça vous est déjà arrivé?

xx

Hélène (tout de même un brin inquiète, même si je ne prend pas Everest quand ça lui arrive, pour ne pas encourager (sans le vouloir) ce comportement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi meme ayant été intubé je doit dire que oui c est normal d avoir des douleurs apres , pour qq un c est pire que pour d autres . Un York c est petit donc j imagine que c est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut pour les humains, j'imagine que pour les chiens aussi. C'est très irritant et probablement que pour un mini format comme un york, le tube est un peu gros, ce qui empire le tout.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut-être normal oui l'irritation due à l'intubation mais me semble que cela dure longtemps demain cela fera 1 sem sa castration.

Peut-être est il pas mal enflé dans sa trâchée.

Au pire moi j'irais leur montrer pour être certaine que tout est quand même dans la normalitée et j'éviterais le collier pour un temps.

Bonne chance au beau Everest.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses!!

On enlève les points samedi ou dimanche, j'en discuterai avec le vét à ce moment là.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
S'il ont eu de la misere a l'intuber, que le tube était un peu serré ca se peut que ca soit encore sensible

UN tit chien c toujours plus fragile en plus... S'il a pogné qqn qui n'est pas habitué ou si la trachée n'était pas bien ouverte il se peut que l'entrée de la trachée aie été irritée

Parle leur en lorsque tu vas faire enlever les points mais ca m'inquieterais pas trop personellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...