Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Eukanuba & Iams

Messages recommandés

Téo a gagné 100.00 de produits Eukanuba & Iams mais elle est au cru alors y a-t-il quelqu'un qui connait ces produits pour me dire s'ils ont un ou des produits que je pourrais lui donner. Ils ont diverses moulées, de la nourriture en boite et des biscuit mais je ne suis pas assez connaissante dans les ingrédients pour savoir si je peux mélanger avec le cru.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo est chanceux!

Certains chiens tolèrent le mélange... Mais moi je ne donnerais certainement pas de la Iams car elle est de pîètre qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Téo a gagné 100.00 de produits Eukanuba & Iams mais elle est au cru alors y a-t-il quelqu'un qui connait ces produits pour me dire s'ils ont un ou des produits que je pourrais lui donner. Ils ont diverses moulées, de la nourriture en boite et des biscuit mais je ne suis pas assez connaissante dans les ingrédients pour savoir si je peux mélanger avec le cru.

Merci


Si tu ne trouve rien à acheter il y a certainement certains chiens du repaire de Sasha qui seraient très content de profiter de ce prix.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Teo a écrit:
Téo a gagné 100.00 de produits Eukanuba & Iams mais elle est au cru alors y a-t-il quelqu'un qui connait ces produits pour me dire s'ils ont un ou des produits que je pourrais lui donner. Ils ont diverses moulées, de la nourriture en boite et des biscuit mais je ne suis pas assez connaissante dans les ingrédients pour savoir si je peux mélanger avec le cru.

Merci


Si tu ne trouve rien à acheter il y a certainement certains chiens du repaire de Sasha qui seraient très content de profiter de ce prix.. Wink


D'accord avec toi, petite Caro! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien au cru et encore moins au mélange

Mais Tia est nourrie au Eukanuba et il y a plusieurs sorte de moulée avec divers ingrédients.

Donc va sur le site www.eukanuba.com tu vas avoir un détail de tous leur produits en cliquant sur produit en haut.

Tous mes animaux sont nourris avec cette marque et ils se portent à merveille.

Ou as-tu gagné ce prix ? Et puis comme certain on déjà dit. Les chiens de Sacha se régalerait avec ce prix hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
J
Ou as-tu gagné ce prix ? Et puis comme certain on déjà dit. Les chiens de Sacha se régalerait avec ce prix hehehe


Téo a gagné ce prix dans le Journal Le Nord de Saint-Jérôme...j'ai envoyé sa photo et bingo(quand t'es belle...tu pogne) mais je croyais que c'était 100.00 d'achat dans toute la boutique et non que pour Eukanuba et Iams. C'est bien l'idée pour les Chiens de Sacha mais je vais vérifier dans ma région pour un besoin semblable ou j'avais pensé l'offrir à quelqu'un qui a une petite bête et qui n'a pas beaucoup de sous...je vais y penser...Si quelqu'un a une idée pour ma région ou connais quelqu'un dans le besoin dans le coin et bien je suis ouverte aux idées...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe en effet c'est un concours facile à gagner pour elle hein !!!


Je ne connais pas personne vraiment dans le besoin dans ton coin.

J'aurais aimé ça participé à un concours comme ça, Tia aurait gagné haut la main hehehe. Et puisqu,elle est nourrie au Eukanuba elle aurait profiter de son prix à fond. 100$ c'est presque 2 mois de nourriture thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...