Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Médicaments/suppléments/produits naturels

Messages recommandés

Moi je trouce assez simple...

Metton un adulte moyen à 150 lbs et 1-3 par jour...
un bon gros chien comme le tien..il fait la moitié...75 lbs...

La moitié devrait suffire donc 1 capsule par jour ca devrait bien aller.

Personnellement je ne prend jamais les doses supérieur indiqué sur les format de surplus alimentaire..., j'ai toujours considéré que cela ne pouvait pas etre toxique mais qu'en fait il s'agissait la de la méthode de vente... une de plus par jour, ca fait 30 a la fin du moi et case paye ca a la longue.

En hiver je donne à Félixë 1 capsule d'huile de foie de mourue par 2-3 jours et elle fait en gros 24 lbs ( vitamine D et oméga3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Roxy a écrit:


Mon premier compte rendu de ce produit. J'arrive d'une marche avec mes chiens, et bien, ils ont été capable de décrocher beaucoup plus facilement qu'a l'habitude, même pour les petites choses que Chico et son marquage.
On a rencontre 2 fois des chiens, la premiere 1 jappe et ça été fini pas plus de réaction que ça! La seconde fois, un peu plus de jappements de la part de Lady et seulement 2 de la part de Chico, mais beaucoup moins agressif qu'a l'habitude! Et on était sur mon terrain en plus! J'en ai profiter naturellement pour renforcer les bonnes réactions thumleft
Aussi, j'ai fais un peu d'obéissance et de freestyle avec eux en revenant, et j'ai trouver Chico beaucoup plus concentré qu'a son habitude! Lady quant a elle était trop fatiguée pour bien travailler, ça faisait longtemps qu'on avait pas pris une aussi longue marche!

Donc a date, ça semble un bon produit! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roxy, je vais essayer ce produit car Cléo est stresser quand on prend des marches et qu'on recontre des chiens ou d'autres personnes. Est-ce qu'il faut en donné beaucoup?(Cléo fait environ 16 lbs)
Merci
Jenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Jenn a écrit:
Merci Roxy, je vais essayer ce produit car Cléo est stresser quand on prend des marches et qu'on recontre des chiens ou d'autres personnes. Est-ce qu'il faut en donné beaucoup?(Cléo fait environ 16 lbs)
Merci
Jenn


C'est 10 a 15 gouttes Wink J'en ai donner 10 a Chico qui pese 15 livres et 15 a Lady qui pèse 40 livres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je vais aller en chercher et l'essayer demain, je vais t'en redonner des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le paradex:

posologie:

Vermifuge au paradex:

il est préférable de s'en tenir à 1 capsule par jour
pour les animaux de moins de 50 livres et 2 capsules par jour les
animaux de 50 livres et plus. On peu ensuite passer à 3 capsules pour
les animaux de 100 livres et plus.

On peut le faire 1 fois par année (printemps) mais il n'y a rien qui
dit qu'on ne peut pas le faire 2 fois si nécessaire.
Pour ce qui est des types de parasites? Je peux tout simplement vous
dire qu'il est recommandé pour les parasites intestinaux ainsi que
pour les vers du coeur.
Il est recommandé habituellement de faire des
cures de 10 jours on et 10 jours off pendant 6 cycles(surtout pour le
roundworm).

Donc il s'agit de faire 10 jours avec la posologie qui va
avec le poids de ton chien ensuite, tu arrêtes 10 jours et tu fais ca
6 fois. Dans une bouteille, il y a 90 capsules.

Alors je vais en acheté 2 bouteilles et faire pendant 12 semaines (6 semaines avec comprimés et 6 semaines sans!).

Pour le cout: C'est $20 plus tx plus $8.50 pour le
transport.
Et on le commande directement de Danielle Gauthier (Jenypoo ici) .

Donc je ne donnerai pas rien de chimique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui nous dit que nos chiens ont des vers?....(je ne parle pas des vers du coeur)

S'ils mangent bien, de la nourriture de qualité...
Je ne veux pas vermigugé mon chien pour rien...
Et est-ce que ça leur donne la dhiarrhée que de les vermifuger?

euh.....je vais faire une recherche au cas où il y aurait un post sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
Qu'est-ce qui nous dit que nos chiens ont des vers?....(je ne parle pas des vers du coeur)

S'ils mangent bien, de la nourriture de qualité...
Je ne veux pas vermigugé mon chien pour rien...
Et est-ce que ça leur donne la dhiarrhée que de les vermifuger?

euh.....je vais faire une recherche au cas où il y aurait un post sur le sujet


Y a pas eu vraiment de sujet là-dessus à date, ça s'est parlé au travers d'autres choses. Étant donné que ça pourrait rendre service à plusieurs, stp pars un sujet nommé "Comment détecter les vers" dans Santé et soins divers. Tu auras des réponses et ça permettra de concentrer l'info à ce sujet une bonne fois en plus, et ça évitera de dévier ici.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

[quote="Roxy"]

Roxy a écrit:


Définitivement, ce produit fait le plus grand bien a Chico! Il décroche beaucoup plus facilement quand il part a japper après quelque chose a la fenêtre, j'ai réussis a le sortir dans la cours pendant que la porte de la cloture était ouverte, ça c'est tout un exploit, parce qu'habituellement, premiere chose qu'il fait, c'est de sortir de la cours! J'avias juste a lui dire calmement de rester dans la cours. Il est beaucoup moins distrait! Finalement, cette dépense quasi insignifiante (9.99) valait vriament la peine pour Chico, j'ai hate de voir si ça fonctionne en voiture, la semaine prochaine! Si oui, Bye bye gravols! Wink
Ma mere était toute inquiète ce matin, elle pensait que c'était de quoi de chimique que je lui donnait! Elle voulait pas que je drogue "son" chien. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne ne voiture fait moi signe!!

Zelda passe son temps a pleurer dans l'auto, et en plus c'est elle qui embarque a toute vitesse dans l'auto!! on ne sais pas si elle aime ou déteste, car en revenant elle ne dit pas un mot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Roxy"]

Roxy a écrit:
Roxy a écrit:


Définitivement, ce produit fait le plus grand bien a Chico! Il décroche beaucoup plus facilement quand il part a japper après quelque chose a la fenêtre, j'ai réussis a le sortir dans la cours pendant que la porte de la cloture était ouverte, ça c'est tout un exploit, parce qu'habituellement, premiere chose qu'il fait, c'est de sortir de la cours! J'avias juste a lui dire calmement de rester dans la cours. Il est beaucoup moins distrait! Finalement, cette dépense quasi insignifiante (9.99) valait vriament la peine pour Chico, j'ai hate de voir si ça fonctionne en voiture, la semaine prochaine! Si oui, Bye bye gravols! Wink
Ma mere était toute inquiète ce matin, elle pensait que c'était de quoi de chimique que je lui donnait! Elle voulait pas que je drogue "son" chien. Razz


c'est un médicament homéopathique Roxy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Lisette a écrit:

c'est un médicament homéopathique Roxy?


Oui c'est homéopathique. Wink


Pas de problème isabelle, je te fais signe! Chico me fait la même chose en auto si il est seul en arriere. (Quand il est sur mes genous en avant, il est OK, mais je fais juste ça si on part est pour etre en auto juste 5 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le paradex:
ça vient de la compagnie (j'avais demandé a Jenypoo de s'informer vu qu'elle vend le produit)

Alors,
comme la plupart de nos produits - nous ne pouvons pas offrir de garantie
concernant l'efficacité des produits dont nous distribuons. Le Juglans
nigra et l'Artemisia sont très bien connu dans le monde de la médecine
alternative comme étant efficace dans la prévention et le traitement
du vers
du coeur (combiné avec un drainage/support du foie pendant le traitement
comme tel). Mais, comme la plupart des remèdes naturels - il n'y a pas eu
de ''clinicial trials'' officel. Le tout est basé sur l'expérience
clinique
(tout comme l'homéopathie). C'est sure qu'un animal qui a un système
immunitaire en santé et qui a une bonne alimentation naturelle a moins de
chances d'être malade. Le but même dans les traitements conventionnels
(Heartguard)est de rendre le sang plus en santé (accompagné de plusieurs
effets secondaires). Alors la meilleur chose à faire est:
1) d'utiliser un bon chasse moustique naturel pour prévenir les piqûres
d'insectes (on peut utiliser un mélange d'une tasse d'eau avec 4
gouttes de
tea tree et 4 gouttes de lavende)car c'est ainsi que le parasite est
transmis.
2) fournir une bonne alimentation naturelle
3) donner un traitement préventif (tel le Paradex ou même des capsules de
Juglans et une teinture d'Artemisia).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traumeel anti-inflammatoire naturel bon pour les humains et les chiens

http://www.heel.ca/pub/datasheet.jsp?product=25

L'ostéopathe de Fuzzy m'a conseillé ce produit pour diminuer les maux de dos ou douleur musculaire. Pour Fuzzy 65 lbs la dose est 5 gouttes dans de l'eau.

J'ai essayé le produit sur moi ( maux d'épaule ) et ça fonctionne aussi bien que des motrins.

Le produits est disponible dans le boutiques de produits naturels et existe sous différentes formes. Moi j'utilise les gouttes homéopatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
moi qui a mal aux hanches.. je vais aller faire un tour je crois...


Ça vaut la peine d'esayer thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


En me baladant tranquillement sur Internet...

(après ça, je me demande pourquoi je suis dans le "jus" dans mes traductions!!!)

j'ai trouvé un beau site contenant les produits Animodel (compagnie Homodel)http://www.homeodel.com/produits/animodel.aspx

J'ai aussi trouvé de l'info au sujet d'un arbre tout à fait spécial qui peut aider animaux et humains...

Site : http://www.naturmix.net/indexfr.html

Arbre de neem... extraits du site

"Les extraits de ses feuilles, graines ou fruits extrêmement amers peuvent faire de lui l'anti-parasitaire idéal, au pesticide et au fongicide. Les puces et les acariens, la teigne, les mouches, et même quelques virus meurent quand elle est présente."

"La liste des maladies et des problèmes de santé traitables est très étendue et bien documentée et pourtant elle est très amicale pour le peuple et les animaux."

En octobre dernier, j'ai essayé de trouver du neem mais... impossible d'en trouver! Je viens d'apprendre que Naturmix en vend...

Pouet.

Vaut mieux tard que jamais!

"L'odeur de l'huile est forte mais est un révulsif très bon pour des parasites"

Intéressant...

"De nombreux problèmes de santé peuvent être traités d'un aspect interne"

Je vais continuer mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour les membres de Québec et de Montréal :

J'ai contacté deux boutiques à Québec et je ne suis pas capable de trouver une bouteille d'huile de foie de morue... Un poissonnier me dit que c'est très difficile à trouver à Québec. On en vend en capsules mais le prix est plus intéressant en bouteille.

On m'a dit que j'aurais des chances d'en trouver dans les épiceries portugaises à Montréal... . Quand je suis à Montréal, je n'ai pas le temps de chercher... j'étudie six heures par jour à l'Université Concordia et je cours partout!

Qui sait où trouver l'huile de foie de morue en bouteille? à Québec ou Montréal?

Je choisis cette huile car elle renferme de bons Omégas 3 et elle est chère que l'huile de hareng que j'achète.

Aussi...

J'ai trouvé un super site au sujet des Omégas!

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=acides_gras_essentiels_ps#P96_11331

Il a des tonnes d'informations au sujet de l'interaction entre les Omegas (trop de 6 peut détruire les 3 et même causer des troubles auto-immunes), leur conservation et leur utilité!

Le site est bourré d'informations au sujet de l'alimentation, de santé... toute une trouvaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du foie de morue vient surtout de l'importance de diversifier les sources d'Omégas 3 et, surtout, parce que la bouteille d'huile de hareng que j'ai achetée m'a coûté 40 douilles!

Ouch! Mais si "ça fait la job"...

Merci pour les conseils au sujet des pharmacies! Je me mets tout de suite en mode recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...