Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Rocky, Golden Retriever de 1 an

Messages recommandés

Invité Sasha
Super bon toutou blondinet, habitué aux enfants.

Photo à venir ce soir...

Invité Sasha
La-Gang a écrit:
Shit.............

La Gang

Toi là, va prendre une marche !

pas encore Sasha tu veux ma mort toi aussi

c'est quoi les detail ????

la-gang chu d'accord avec Sasha va donc faire un tour au grand air toit la hihihihi

Invité Sasha
Ben, il avait été adopté à la SPCA et la famille l'a ramené parce qu'il perdait trop de poil...

Et comme il a maintenant la toux de chenil, il ne peut pas être mis en adoption...

Sasha a écrit:
Ben, il avait été adopté à la SPCA et la famille l'a ramené parce qu'il perdait trop de poil...

Et comme il a maintenant la toux de chenil, il ne peut pas être mis en adoption...

Tabarn.........

Le poil, je le mets dans la lasagne chez-nous!!! Bon appétit!

La Gang

La-Gang a écrit:

La Gang

Alors, c'est ça ton secret pour la belle consistance!

franchement je ne peux pas prendre de chance avec miro c'est pas le moment de lui refiler une toux avec tout ce qu'il travarse

Invité Sasha
danaelle a écrit:
franchement je ne peux pas prendre de chance avec miro c'est pas le moment de lui refiler une toux avec tout ce qu'il travarse

Tu me passerais sur le corps avant ma chère Caro ! Twisted Evil

Invité Sasha
danaelle a écrit:
What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

pas sur de te comprendre moi la

Avant de lui refiler une toux de chenil... tu vas me passer sur le corps... lol!

Sasha a écrit:

sti que le monde est con!! ils auraient du y penser avant d'adopter un chien.. et eux, ils en perdent pas des cheveux!!

Pis le poils c,est bon pour la santée d'en manger ça tue pas personne moi aussi j'en ai un peu partout avec Dalhia pis après je l'enlève la balayeuse sert à ça. Shocked

Le monde aurait besoin de chien en plâtre pas vivant juste un bibelot. Shit

Yorkie salut

Invité Pixel
La-Gang a écrit:
Sasha a écrit:

Tabarn.........

La Gang
Chez nous, c'est pour filtrer le café.

Invité Sasha

Bon, enfin une photo de Rocky...

Sasha, pourrais-tu nous parler un peu de son temperament ? Calme (bon c'est relatif pour son age Wink ), joueur, dominant, soumis ? J'aurais peut-etre une famille interessee, avec deux "enfants" de 12 et 14 ans environ, et ils sont justement a la recherche d'un golden ! Le probleme est qu'ils ont l'air de vouloir (ben la mere en tous cas) une femelle, et chiot par dessus tout ! Mais peut-etre vais-je reussir a les convaincre de faire une bonne action Cool ...

Invité Sasha

Calme pour un Golden d'un an, ça n'existe pas... Razz

Rocky est SUPER gentil, mais il est excité, il saute sur les gens, il tire sur la laisse. Typiquement Golden qui a besoin d'éducation. Mais il est vraiment sympathique et très beau.

Il habitait avec des enfants sans problème (plus jeunes).

Il est plutôt malheureux en pension là. Il n'aime pas la cage, mais elle est nécesssaire parce que selon son ancienne famille, il est destructeur quand il est seul.

Un jeune Golden, quoi. Wink

Merci beaucoup pour ta reponse, je vais leur en parler rapidement parce qu'ils ont deja une reservation pour un chiot chez une "eleveuse" un peu douteuse...Esperons qu'il changeront d'avis silent !!

Invité Tessa

HOO il est vraiment vraiment beau ce toutou
Il sont mieux de prendre ce chien que un chiot d'un eleveuse douteuse...

C'est ce que je pense aussi Tessa, mais bon le mari n'etant pas un immense connaisseur des chiens et des elevages ne s'inquiete pas trop et se dit qu'ils pourront faconner le temperament du chiot un peu comme ils le veulent une fois qu'il sera chez eux Shit ...

L'elevage en tant que tel n'est pas "si" mal que ca, les chiens sont enregistrers et la dame n'a qu'une portee par an...On est aller voir les chiots samedi (je n'avais pas vraiment rapport la mais qui refuserait d'aller voir des chiots de 6 semaines Mr.Red ), et on a vu la mere...En fait non, on ne l'a pas vraiment vu, elle restait cachee derriere un fauteuil parce qu'elle etait "un peu timide avec les etrangers" !!! affraid Je ne m'y connais pas vraiment en golden mais il me semble que tout golden, meme chien qui se respecte devrait au moins venir a la porte voir qui vient d'entrer dans sa demeure ! Mais celle-la refusait categoriquement de nous voir ! En plus mes amis n'ont que le 4e choix sur les 6 femelles, et seule une de ces femelles s'est precipiter pour venir nous accueillir lorsqu'elles ont ete sorties sur le tapis pour qu'on puisse les voir...

Enfin bref j'essaie a tous prix de leur trouver un autre endroit ou prendre leur chien, que ce soit un refuge ou un elevage (ils aimeraient mieux un chiot...) !! J'ai deja contacter l'elevage de varennes mais elle a deja 9 reservations sur 15 pour ses 2 prochaines portees...

Une chienne qui se cache à l'arrivée d'étranger....et qui a été accouplée?
Belle génétique pour les chiots!
Petit élevage familial ! Un fléau!
Conseille-leur un élevage professionnel,qu'ils n'encouragent pas cette reproduction familiale.
Et c'est plein de bons chiens en refuge ou à la SPCA.
Je sais que ce n'est pas facile de faire prendre conscience aux gens de l'importance de ne pas encourager cette production d'animaux.
Lâche pas!
Bonne chance!
Kobi.

Il es très beau, comme ça il perd trop son poil? Dommage que les gens se débarassent de leurs animal à cause du poil. Moi j'en ai partout et ça fait partit de ma vie.

Les chats, les chiens, le furets tout le monde en perd et c'est normal et c'est pas tout le monde qui accepte ça, mais c'est pas une raison de s'en débarasser.

Bon y doit surement avoir des gens qui se débarasse de leur chien parce qu'il bâve trop.

À quand des chiens bibelot? geek

Invité Pixel
Sasha a écrit:
Calme pour un Golden d'un an, ça n'existe pas... Razz

...

Il est plutôt malheureux en pension là. Il n'aime pas la cage, mais elle est nécesssaire parce que selon son ancienne famille, il est destructeur quand il est seul.

Un jeune Golden, quoi. Wink
Ah non! je viens juste de me racheter une nouvelle brosse à cheveux, un nouveau porte-savon pour le bain et plusieurs objets courrants depuis le passage de la tornade noire et blanche, je recommence pas. Mais j'aime les golden...

Il est vraiment beau, Rocky!

Me semble que quand on n'aime pas le poil, on a l'intelligence de pas adopter un chien à poils longs... Tsé, c'est logique!

Pour certains, quand ils adoptent, la logique fout le camp! C'est la société de consommation; ça fait pas, on le retourne au magasin.

Ahhhhhhhhhhhh (long soupir découragé de la bêtise humaine....)

Bon, heureusement qu'il y a des amoureux des chiens comme sur Animalissimo qui remontent le niveau d'intelligence de l'Homo sapiens! Nous, quand on a décidé d'adopter un pitou, on avait des papillons dans le ventre, on a préparé sa venue, on a fait tout plein de projets, on a ri, on a pleuré... Ça nous a pris aux tripes! Pas le goût d'aller le reporter au magasin!!! (Bon, OK, des fois, au début, quand Charlot était pas propre, on a eu le goût de le retourner... Mais on s'est retenus!) Sommes-nous anormaux?? geek

Vous le savez, vous autres, ce qu'on a ressenti... Parce que vous êtes pareils avec vos amours! Il y a donc de l'espoir! J'enrage quand je lis les histoires des irresponsables qui abandonnent leur chien pour tout et pour rien - pour déménager dans un condo luxueux, par exemple (lire l'histoire de Toy)...

Mais je souris, mon coeur se gonfle quand je lis vos commentaires, quand je constate qu'il se trouve encore plein de gens qui feraient n'importe quoi pas seulement pour leur chien, mais aussi pour venir en aide à des chiens abandonnés! Vous êtes formidables!

Lâchez pas!

Pierre

Retenez-moi quelqu'un . Ça fait 5 fois que je change de sujet et reviens voir sa photo .

Jaelle a écrit:
Retenez-moi quelqu'un . Ça fait 5 fois que je change de sujet et reviens voir sa photo .

Chère Mme Jaelle

peut-être que vous ne me connaissez pas mais je suis la pyscho-dog de ce merveilleux forum. En tant que professionnel des troubles humano-canins, je vous suggère fortement d'adopter ce merveilleux pitou qui fera sans doute, votre bonheur.

Dr. Orphée qui vous comprend
Bonne soirée!

Chère psycho-dog,

Il me fait plasir de faire votre connaissance car effectivement j'ai besoin d'aide . Je suis encore en train de comtempler cette belle photo. Je lutte vraiment entre le côté raisonnable et le côté qui me dit vas-y agrandis la famille Evil or Very MadTwisted Evil .

Un Golden, de l'âge de mes fefilles, qui n'est pas calme, puis qui est si beau

Invité Sasha

Jaelle, je vais peut-être t'achaler avec un autre Golden, une femelle de 8 ans... j'attends juste de parler au vétérinaire... ce serait un bon compromis dans ta meute, non ???

OK, on n'en parle pas ici, j'attends l'appel de la vet et j'ouvre un nouveau sujet... Wink

Jaelle a écrit:
Chère psycho-dog,

Il me fait plasir de faire votre connaissance car effectivement j'ai besoin d'aide . Je suis encore en train de comtempler cette belle photo. Je lutte vraiment entre le côté raisonnable et le côté qui me dit vas-y agrandis la famille Evil or Very MadTwisted Evil .

Un Golden, de l'âge de mes fefilles, qui n'est pas calme, puis qui est si beau

Chère Mme Jaelle

comme vous ne me connaissez pas et c'est donc pour cette raison que je vous pardonne de ne pas m'appeller Dr. Orphée ou La Doc.

Moi-même, j'ai succombé à la tentation en 2 fois... et je dois me contrôler avec toute ma force intérieure pour ne pas succomber encore et encore.

Dr. Orphée qui vous dit "GO GO GO"
Bonne soirée!

Arrêtez de me torturer . 8 ans Shit . Je comprendrai vraiment jamais comment on peut se départir de son animal après tant d'années.

Malheureusement, je ne me sens pas prête à m'investir dans un chien plus âgé. Mon Golden a 17 et j'ai aussi un chat de 19. Quand, ils partiront j'aimerais vraiment avoir une grosse pause avant de retomber dans la gériatrie.

Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vu de chien courir partout avant l'arrivée de mes doudounes. Là je trippe et avais oublié à quel point il est agréable de s'amuser avec son chien. Je trouve ça assez difficile de gérer d'ailleurs l'aussi grande différence d'âge avec mes deux autres (1an). En fait, je suis tombé sous le charme de Rocky prace qu'il est totalement craquant et qu'il a le même âge que les autres. J'ai une Ba très énervée qui ne demande qu'à jouer tout le temps et une Lab croisée relativement calme qui demande une pause de temps en temps parce qu'elle n'a pas toute l'énergie de l'autre. Idéalement, un entre les deux serait parfait pour parfaire aux besoins des deux.

Elle est où ma psycho-dog? Je parle comme si j'en veux un autre .

Jaelle a écrit:

Elle est où ma psycho-dog? Je parle comme si j'en veux un autre .

Chère Mme Jaelle,

répétez après moi... vous en voulez un autre... vous ne pouvez pas résister à Rocky What the fuck ?!?

Dr. Orphée qui est un peu sadique
Bonne soirée!

Invité Sasha

Sasha fait dire qu'elle a intérêt à se grouiller, la pauvre patiente de la Doc, parce que nous avons déjà qq demandes pour Rocky et qu'il pourrait bien partir vite (mais peut-être pas)...

Sasha a écrit:
Sasha fait dire qu'elle a intérêt à se grouiller, la pauvre patiente de la Doc, parce que nous avons déjà qq demandes pour Rocky et qu'il pourrait bien partir vite (mais peut-être pas)...

Normal: qui peut résister à un beau Golden?

Charlot

Un petit mot pour vous dire qu'on a pas pu résister Laughing . La décision a été plus longue que prévue car je suis mariée moi aussi à un ministre des finances Thumb down et que comme nos chiens avaient rendez-vous deux jours après que je lui ai montré le beau Rocky chez le vet pour le ver du coeur, il fallait bien qu'il me parle de sa calculatrice Rolling Eyes .

Mais, une fois tous ses petits jeux de calculs fait, il a facilement succombé.

Je voulais tout simplement vous dire que je n'étais pas disparue dans la brume. Nous attendons des nouvelles à savoir s'il n'est pas trop tard car, le beau Rocky a un fan club et ça se comprend .

Jaelle a écrit:
Un petit mot pour vous dire qu'on a pas pu résister Laughing . La décision a été plus longue que prévue car je suis mariée moi aussi à un ministre des finances Thumb down et que comme nos chiens avaient rendez-vous deux jours après que je lui ai montré le beau Rocky chez le vet pour le ver du coeur, il fallait bien qu'il me parle de sa calculatrice Rolling Eyes .

Mais, une fois tous ses petits jeux de calculs fait, il a facilement succombé.

Je voulais tout simplement vous dire que je n'étais pas disparue dans la brume. Nous attendons des nouvelles à savoir s'il n'est pas trop tard car, le beau Rocky a un fan club et ça se comprend .

Ah Cool! j'espère que ça va fonctionner! cheers

Il est tellement beau!

superrrrrrrrrrrrrrrrr

chu vraiment contente en esperent qu'il n'est pas trop tard poutine que les homme et leru sous c'est compliquer

vivement les femmes et leur sentiments hihiihih

Ouais mais... en conclusion, c'est pas mal toujours les sentiments des femmes qui l'emportent!!! J'en suis la preuve! Wink

Je vais le voir demain

Je compte les minutes. Je ne tiens pas en place. Une vrai folle

Mauzut... j'en ai manqué des bouts!

J'espère que ça va fonctionné! cheers

Bonne chance!

Invité Sasha
Orphee a écrit:
Mauzut... j'en ai manqué des bouts!

J'espère que ça va fonctionné! cheers

Bonne chance!

Nenon... t'as juste mal fait ton travail doc... Rolling Eyes

Invité Sasha

Bebye Rocky !

Invité Pixel

Je prends une petite minute pour vous donner des nouvelles du beau Rocky. Il est tout simplement charmant. Il a toutes les qualités du monde. Pas besoin de vous dire que nous sommes sous son charme et qu'il fait déjà notre bonheur. Il a dormi tout le long durant le long 2 heures de trajet que je devais faire pour l'amener chez moi, a été super avec mes deux doudounes même si quant à elles, elles ont déjà fait preuve de plus de courtoisie. Disons, qu'elles n'ont pas trop l'habitude de partager notre attention. Rocky, quant à lui, gentil comme tout s'est tout simplement couché sur le dos les 4 pattes en l'air lors des présentations et a été d'une patience irréprochable. Un amour de chien . Il s'est même endormi lors de ma scéance de toilettage. Je suis tellement contente. Je l'adore. Je ne cesse de le regarder et de me dire que la personne qui a osé le laisser aller est complètement folle. Mais..tant mieux pour moi thumleft

Encore un gros merci à Sasha d'avoir fait notre bonheur

Invité Sasha
Jaelle a écrit:
Je prends une petite minute pour vous donner des nouvelles du beau Rocky. Il est tout simplement charmant. Il a toutes les qualités du monde. Pas besoin de vous dire que nous sommes sous son charme et qu'il fait déjà notre bonheur. Il a dormi tout le long durant le long 2 heures de trajet que je devais faire pour l'amener chez moi, a été super avec mes deux doudounes même si quant à elles, elles ont déjà fait preuve de plus de courtoisie. Disons, qu'elles n'ont pas trop l'habitude de partager notre attention. Rocky, quant à lui, gentil comme tout s'est tout simplement couché sur le dos les 4 pattes en l'air lors des présentations et a été d'une patience irréprochable. Un amour de chien . Il s'est même endormi lors de ma scéance de toilettage. Je suis tellement contente. Je l'adore. Je ne cesse de le regarder et de me dire que la personne qui a osé le laisser aller est complètement folle. Mais..tant mieux pour moi thumleft

Encore un gros merci à Sasha d'avoir fait notre bonheur

Et que j'aime ça des nouvelles comme ça !!! Merci à toi Jaelle !!! I love you

Sujet vérouillé car dossier réglé.

Jaelle, si tu veux nous faire le plaisir de nous parler de Rocky, tu te pars un fil au titre adéquat dans la rubrique "Histoires et anecdotes vécues", merci.

• Créer...