Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

hopital veterinaire mercier

Messages recommandés

quelqu'un connait cet hopital vetérinaires?

avez vous des commentaires sur cette dernieres?

( J'ai perdu mon vet, la clinique a fermer, un des vet arrete il a le cancer et l'autre trouve que c'est trop gros pour continuer seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais à cet endroit. Je n'y vais pas souvent mais quand j'ai à y aller, tout se passe bien.

La femme d'un ami à moi, elle est vétérinaire, travaillait là avant. C'était une bonne place. Elle a changé de place pour des raisons qui ne sont pas d'ordre "qualité de service ou autre"...

Je ne m'inquiéterais pas... et je peux aussi te donner le nom de la vet que j'ai vu l'an passé avec Boguey et que j'ai trouvé super chouette avec elle! Tu n'as qu'à m'envoyer un mp si tu veux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée environ 8 ou 9 fois. Je les trouve bien mais n'y vais plus car je crois avoir trouvé mieux ailleurs. Je dois dire par contre que leur service est exceptionnel. Je n'ai jamais attendu en y allant.

La seule raison pour laquelle j'ai changé est que je les trouve relativement cher (par exemple, mon chien a besoin de cartrophène une fois par mois et je devais payer 30$ à chaque fois tandis que où je vais maintenant c'est 12$). Ça fait tout de même une différence au bout de la ligne. D'autre part, ils m'avaient prescrit un anti-inflamatoire à Mercier que je pouvais donner à ma guise. À ma nouvelle clinique, on me dit que cet anti-inflamatoire est très mauvais pour les reins et que lui ne l'aurait pas prescrit. Qui dit vrai, je l'ignore. Je déteste tellement d'ailleurs quand j'ai des avis divergeants salut . Je trouvais aussi, qu'ils avaient le défaut de leurs qualités, ils offrent un excellent service, tu n'attends pas mais la consultation est un peu rapide.

Dis-moi est-ce la clinique du chemin Larocque qui a fermée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, est-ce que je peux te demander à quelle clinique tu vas maintenant? Tu peux m'envoyer un mp si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr! Je vais à la clinique l'arche de Noé à St-Rémi. Je n'y suis pas allée pour des problèmes majeurs par contre mais jusqu'à preuve du contraire ils me semblent bien. Ce que j'aime, c'est qu'ils prennent vraiment le temps d'expliquer, ont un langage très technique (moi j'aime ça) et ne sont vraiment pas chers. Je viens encore une fois d'appeler partout les cliniques près de chez moi pour le ver du coeur et je n'ai pas trouvé moins cher. Pour comparer avec Mercier par exemple la prise de sang à l'arche de Noé est 25 tandis qu'à Mercier elle est 30$. Les traitements semblaient aussi moins cher. De plus, si je me fis à l'avis postal que j'ai eu de Mercier, ils exigent la prise de sang à chaque année.

Es-tu déjà allé Boguey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien elle, on derniere nouvelle que j'avais eu, le vet le plus vieux a le cancer et a arreter de travailler, et l'autre vet trouvais que la clinique était trop grosse pour elle toute seule alors elle est allez travailler pour une autre clinique, j'ai donc pu de vet......

temps mieux si c'est une bonne clinique (mercier), parce que boris a besoin de sa derniere dose de vaccin de puppy et il doit se faire castrer cette été, je crois que je vais aller la "tester", st-rémi est trop loin de chez moi par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... et en plus, c'est plus près de chez moi!

Je pense que je vais me fier à ton avis et aller l'essayer! thumleft Je n'ai pas eu de problème à Mercier mais si je peux trouver moins cher pour un bon service, pourquoi pas?!!! Rolling EyesWink

Est-ce qu'il y a un vet que tu préfères? Si oui, tu peux me donner son nom? Peut-être par mp... ...

Merci! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite clinique où il n'y a seulement que deux vétérinaires un couple. Je n'ai jamais eu la femme ai suis toujours allée lorsque c'était l'homme. À chaque fois que je vais là je me dis ça fait 35 minutes qu'il m'explique des choses donc, ça va bien me coûter un bras mais bien non je ne paie toujours que la consultation 25$. Plutôt rare d'avoir une surprise agréable à la caisse chez le vétérinaire Wink .

Je n'y suis jamais allée par contre pour quelque chose de très sérieux outre peut-être seulement la stérilisation de ma dernière. J'irais peut-être à Mercier pour une grosse chirurgie puisqu'il semble mieux équipé. Mais encore, ça reste à voir. Mais pour les vaccins, visites annuelles ver du coeur et truc du genre c'est l'idéal à mon avis.

Fais-moi signe lorsque tu iras, j'aimerais bien avoir ton avis car je n'y vais pas depuis très longtemps et je donne difficilement ma confiance lorsqu'il s'agit de ma petite famille à quattre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt-ce que c'est la clinique du Dr. Gisèle Cost ? ... C'est sur la route de Châteauguay (suis nulle en numéro de route), une petite clinique dans une ancienne maison ?

Si c'est le cas, c'est vraiment (elle) une excellent vétérinaire. Consciencieuse, douce, bonne pédagogue. Je suis allée la voir plusieurs fois. Je l'ai connu parce qu'elle avait adopté le frère de Jules :0) Je n'y vais plus uniquement parce que maintenant, c'est trop loin pour moi.

Je vous la recommande sans hésiter (même si le choix d'un vet est bien personnel). Si c'est elle, bien évidemment...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...