Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Parc à chien Trois-Rivières

Messages recommandés

J'ai été au parc à chien à T-R aujourd'hui et les chiens ont adorés. Ils sont crevés. Il était temps qu'il en ai un. Donc pour les gens du coin qui n'était pas au courant, il y a bel et bien un parc à chien à T-R. Le parc à chiens est au parc PIE XII.

merci pour l'info je vais pouvoir eventuellement y emmener boris thumleft

J'aurais besoin de la direction pour me rendre a ce parc s.v.p.? Je cherche sur Google Map et je vois seulement le parc pie X.... Je doit me rendre demain matin a Trois-Riviêre pour présenté Water a Caro qui va faire la moitié du chemin (Laval) et ni une ni l'autre ne connaissons Trois-Riviêre.
Merci de votre aide! thumleft

Celle qui arrive de Montréal par la 40, prenez la sortie Gene H Kruger sur la 55 sud.

À la sortie tournez à Gauche et à la lumière à Gauche sur G-H Kruger. Ensuite continuez toujours tout droit.

Vous allez passer devant un McDonald, Walmart, plusieurs concessionnaires d'autos, une rail de train, la Kruger.

C'est au rond point de la couronne. Il faut presque faire le tour du rond point pour entrer dans la cour du parc.

De Québec, prendre la sortie Boul. Des récollets.
À la sortie tournez à Gauche sur le boul. des récollets.
Au bout, tournez à gauche sur G-H Kruger.

Le rond point est plus loin à environ 1-2 km.

Un gros merci les filles !!!! J'ai mis le GPS a 2850, boulevard Gene-H.-Kruger je devrais y arrivé! lol!
Je vais donné vos indications a Caro. Demain matin 8h am on est la pour la rencontre entre Wendy et sa famille et le beau Water.

• Créer...