Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Golden 10 mois cherche famille... (adopté!)

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons reçu le message qui suit sur le forum de Sortie de Chiens et je trouvais important que le plus de monde possible puisse le voir... c'est tellement DÉCEVANT de voir toujours la même rengaine au sujet des chiens abandonnés....!!!!!!!...

Enfin... concentrons-nous sur le futur et trouvons -lui une bonne famille PERMANENTE à ce pauvre ti-pou!! Si j'avais pas eu Chanelle, disons que j'aurais considéré SÉRIEUSEMENT cette offre!!!!


Golden retriever à donner

Nom : Tobby
Race : Golden retriever pure race (non enregistré)
Couleur : Roux-blond
Age : 10 mois
Vacciné / en bonne santé
Nourri au Royal Canin

J’ai été adopté il y a à peine un mois par un couple de Saint-Hubert, au refuge Le Berger Blanc. J’y étais depuis seulement quelques jours; ma première famille trouvait que j’avais trop d’énergie!

Le problème, c’est que mon nouveau Papa a de l’Asthme et malgré une jolie tonte « d’été », je perds encore du poil et ça le rend malade. Il faut dire aussi qu’ils ne connaissaient pas bien les caractéristiques de ma race et qu’ils ont un peu sous-estimé mon énergie de Golden retriever, se fiant plutôt à ma gueule d’amour pour se faire une idée de ce que serait la vie avec moi.

De plus, ils ont vendu leur grande maison et ils déménagent très bientôt dans un 3 ½ et je n’y serai pas le bienvenu. Malgré qu’ils soient déjà bien amoureux de moi et qu’ils aient beaucoup de peine, ils ont pris la décision de me trouver un nouveau foyer ou je serai plus heureux.

Ils ont contactés l’Association des propriétaires de chiens de Saint-Hubert (APCSH) qui leur a offert un coup de main pour me trouver une nouvelle famille. Isabelle m’a visité ce matin pour faire ma connaissance et m’a photographié, tu peux recevoir ces photos par courriel sur demande

Je suis effectivement très enjoué mais j’ai tout de même une base en obéissance. (Assis, couché, donne la patte) Je marche bien en laisse et j’adore ça. Je suis séduisant et je sens bon.

Il me faudra cependant un maître expérimenté pour compléter mon éducation. J’ai beaucoup d’énergie et d’amour à donner et même si je fais volontiers des gros câlins un peu envahissants, on voit bien vite que je suis intelligent et qu’avec un peu de patience, je pourrai devenir un modèle pour ma race!

Attention, malgré tout ce qui précède, je ne suis quand même pas un cas perdu; Je suis propre et je ne fait pas de dégâts dans la maison, je ne jappe pas excessivement non plus…..j’ai juste toujours envie de bouger! Comme j’aime beaucoup les humains de tous âges et les autres chiens et je serais heureux d’avoir de la compagnie, même si ta famille a déjà un copain à 4 pattes!

On me donnera gratuitement à qui voudra bien m’offrir une place de choix. On recherche de préférence une maison où mes nouveaux maîtres auront de la place pour que je bouge à mon aise et du temps pour achever mon éducation. Je n’ai pas de cage et je n’y suis pas habitué. Je promets en échange la fidélité et l’amour inconditionnel, en échange d’un foyer pour la vie!

Pour plus d’informations, contactes d’abord Isabelle à l’APCSH, au (514) 724-6247 ou à apcsh@hotmail.com Si tu es un(e) candidat(e) intéressant(e), on te mettra en contact avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
J'ai transmis le message à Golden Rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du MIGNON pitou!!!!!!












Allons... un p'tit effort... ENCORE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous copie le message que j'ai ecris sur SDC!!

j'ai p-e bien trouvé quelqu'un pour ce bo tit pitou!!! le golgen de mon pere est mort il y a environ 2 ans et il en veux un autre!! il est a temps plein a la maison et durant l'été il passe tout son temps sur son lot a bois!! il m'a dit qu'il y pensait jusqu'à demain !!!
alors je vous en redonne des nouvelles!! :)

j'espere que ca va etre positif!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Je le souhaite tellement!!!!!!
Ton père... il est prêt pour un "CHIOT" qui a BEAUCOUP d'énergie???? Il serait dommage qu'encore une fois, il surprenne ses nouveaux proprios!!! Tu comprends?

Donne-nous des nouvelles dès que possible!!

Yesss! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il en voulais un de moin de 6 mois ..... encore la penser qu'un adulte c plus dure qu'un chiot ...entk Rolling Eyes
c pour ca qui reflechi....
je lui ai envoyer un des photo !!! j'espere que ca va avoir fait pencher la balance!!! Very Happy
croison les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement mon pere est très interresser a Tobby !!!
la suite sera probablement une petite rencontre entre les 2 !!
je vous tien au courant!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOURRAAAAAA!!!!! cheers

On attend d'autres nouvelles!!!!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la rencontre est prévu pour jeudi soir!!!!
pis c'est seulement pour une raison majeur que mon pere ne reviendra pas avec Tobby!!
Je suis vraiment contente et j'ai hate de lui voir la binette en vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement mon pere n,a pas pu attendre jusqu'a jeudi ye aller le chercher hier !! Very Happy
le match entre lui et mon pere semble bon!! mon pere ne lui trouve que des qualités! il est bo, gentil, colleux, intelligent, etc !! Rolling Eyes
meme son petit coté negatif (tres actif) est positif!! mon pere dit que ca va le faire marcher!!
par contre les occupant le la maison c completement different héhéhé
le chat cour apres dehors.... Rolling Eyes
entk il va finir par s'abituer c quand meme juste le premier 24h la faut leur laisser le temps!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya juste une affaire c que c pas Tobby son nom c Bobby
pis mon pere yaime pas ben ben ca ..... Mr.Red
alors si jamais vous avez des idées de nom je vous écoute!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, je suis bien contente pour Bobby et ton père. C'est le fun des histoires qui finissent si bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie

C'est super ! Je leur souhaite beaucoup de plaisir tous les deux dans le bois cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement apres verification aupres du nouvel heureux propriétaire... c'etais a mon tour de me tromper c'etais finalement pas Bobby mais Body ! pis son premier nom c'etais Caramel...
Tobby on trouve ca trop commun.... mais c sur que conserver le "y" a la fin ca le mélangerais moin... moi j'ai penser a Billy.... cher pas trop.... ca serais bien quelque chose d'original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Cody ( prononcé à l'anglophone ) je trouve ça super beau thumleft Si après mon Jack Zunik, je décide de me procurer mon beagle, il se nommera comme ça : Cody

Cody, c'est le général des clônes dans Star Wars et c'est lui qui remet son épé à Obiwann lorsqu'il la perd Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comité a finalement (pour l'instant) opter pour le nom de Shaggy!
je l'ai vu hier et il est tout simplement magnifique
c'est le chien rêve!! extremement doux, gentil, intelligent et quand on lui fais depenser son energie de ptit bébé il est d'une nature tres calme! se couche sous la table au souper Wink
je l'aurais bien pris pour moi finalement.... Crying or Very sad
je me console en me disant qu'il y en a un autre merveilleux qui m'attend quelque part!! Wink
pour ceux qui veulent voir des tites photos pris rapidement!
c'est ici
http://www.aufeminin.com/blog/8millie8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme nouvelle, pour ton père et pour le chien. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...