Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

shampoing

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais que vous me donniez des bons noms de shampoing. Pheebie a la peau sensible à ce niveau et je voudrais un shampoing doux pour qu'elle fasse moins de pellicules.

Des idées???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Sasha a écrit:
http://www.woofcosmetiques.com/

Et toute la gamme des shampooings Karesse aux huiles essentielles.


J'avais pas penser a ces 2 marques la Very Happy Super aussi! thumleft

Et les 3 marques nommés sont naturelles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais quelle marque acheter la prochaine fois. Présentement j'utilise le shampoing hot dog de fruit et passion. Il sent bon et donne de bon résultat, mais je trouve qu'il est dispendieux pour la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le Woof au thé vert et beurre de karité, il sent meilleur que mon shampoing pour humain Boulet . Et ça rend Miro vraiment doux. Au fait, je pense que je devrais lui en piquer de son shampoing de temps en temps. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ils en ont au Réveil du Maître à Pierrefonds, à la bouffe à Ouaf Ouaf à St-Eustache, chez Aninmal Extra à St-Eustache, chez Sans Compromis à Mirabel...

Je crois que je vais aller me chercher le Romarin & Lavande et le Noix de Coco & Lime. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la gamme Karesse a un site web aussi? Je ne réussit pas à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le shampoo Woof Noix de coco et Lime ..et que dire..WOW!! c'est un tres tres bon shampoo..son poil est doux et soyeyx..il a l'air de sortirr toutt droit d'une scéance de toilettage professionel hehe :D et il sent tres bon


Je vous le recommande fortement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le champoing Woof au beurre de karité et thé vert qui est recommandé pour les chiots et les chiens à la peau sensible et je l'essaie demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Marie-Danièle a écrit:
J'ai acheté le champoing Woof au beurre de karité et thé vert qui est recommandé pour les chiots et les chiens à la peau sensible et je l'essaie demain !


Moi aussi je l'ai acheté aujourd'hui et je l'essaie demain!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
J'ai acheté le champoing Woof au beurre de karité et thé vert qui est recommandé pour les chiots et les chiens à la peau sensible et je l'essaie demain !


Moi aussi je l'ai acheté aujourd'hui et je l'essaie demain!! lol!


On s'en donne des nouvelles !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise un shampoing que j'ai découvert l'an passé quand je suis allé présenter ma compagnie de biscuits à l'expo animo de Chicoutimi.
Le shampoing est fait a base de produits naturelles, hypo-allergène.
Je l'adore vraiment, au point de m'en commander directement de Jonquière quand j'ai ai plus.
Il est le seul de tout les shampoing que j'ai essayé qui ne donne aucune réaction cutané à Maurice. Son poil devient merveilleusement doux et lustré.
Ça s'appelle: J'ai mon shampoing, vendu (pour celle du saguenay) au salon de toilettage estétique caninplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé le shampoing et ça a fait une différence énorme. Pheebie est beaucoup plus douce, elle ne se gratte plus et en plus, elle sent bonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
J'ai acheté le champoing Woof au beurre de karité et thé vert qui est recommandé pour les chiots et les chiens à la peau sensible et je l'essaie demain !


OÙ l'as-tu pris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en vende au Twit Palace a boucherville!! Quand j'y suis aller il n'en restait plus alors j'Ai pris celui Noix de Coco et Lime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilisais Hot Dog de Fruits et Passion, est-ce comparable ?

Pour le prix le shampoing woof revient à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Woof j'ai payé 16.09 $pour le shampoo seulement.
Pour Hot dog de fruits et passion me souvien plus combien je payais!!

Personnellement j'aime mieu Woof que Hot dog...!! Merlin se grattait beaucoup avec Hot dog (trop parfumé je croie) avec Woof Noix de Coco et Lime aucun grattage a date!!! Et il sent bon..son poil est vraiment tres tres doux et soyeux!! (pas laineux comme d'habitude) mais enfin.. une compagnie qui fait des produits de bains et qui vends des produits de chien...Coup de marketing!!! Mais okkk j'ai essayé quand même!! J'ai meme acheter le petit sac..lol..quoi c'est pratique pour mettre des jouets quand on part ailleur haha :x Ok ok je dévie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup Hot Dog ! Mais pitounes ne se grattent pas, pas de problèmes de peau, ont un poils doux ! Ce que je recherche chez un shampoing c'est sa capacité à déméler les noeuds ! Et Hot Dog le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec woof jai été capable de demeler le poil de merlin il avait des gros gros noeuds sur les fesses lol ^-^ j'ai réussi a en démeler une grosse partie!!! Reste a voir si ca fait pour tes pitounes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime hot dog, sauf que sur un gros chien ça en prend pas mal, et je crois que le prix était environs 20$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
maudeg a écrit:
Pour Woof j'ai payé 16.09 $pour le shampoo seulement.
Pour Hot dog de fruits et passion me souvien plus combien je payais!!



Ben dis donc, je paie moins cher que ça... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai payé 11.99 + taxe au aquanimo a longueuil ( surment plus cher que certaine place, cé tjrs plus haut dans ce magasin la les prix! )

Mes 2 pitous ont pris un bon bain, sa leur a faite du bien! J'aime l'odeur du Woof! mes toutous sont ressorti du bain tout propre tout brillant! ( Surtout Sultan, sur un poil noir tout se vois plus! ) et le poil doux doux doux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta raison chez Aquanimo ,ils ont seulement du stock haut game !

Karine cé quoi ta prit ?

Aujd moi j,ai acheter Karesse a la citronel a 9.99 +taxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre plus gros vendeur, c'est dans la gamme Lambert Kay, c'est un shampoing à l'avoine. Pas de réaction, bon pouvoir démêlant et une merveilleuse odeur! En plus, il ne coûte que 8 ou 9.99$.

Je crois que la majorité des animaleries doit le tenir ou du moins peut le commander.

Dans les parfums/désodorisants, j'adore celui à la vanille de Kenic! Seulement, il donne encore plus envie de manger nos animaux tout crus! Et si on est moindrement influençable du nez, ça peut s'avérer engraissant cette odeur constante de petits gâteaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Candy a écrit:
Karine cé quoi ta prit ?


J'ai pris le Woof au Thé vert, Beurre de Karité!

Mais j'ai presque acheté le Karesse a la Lavande ( rouge )

Une prochaine fois! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
J'ai payé 11.99 + taxe au aquanimo a longueuil



affraid Ta bin pas payé cher!!!!!!!!!! Coudonc..jpense jme suis fait avoir avec mon 16.09 taxe incluse What the fuck ?!? Ca va valoir le petit détour chez Aquanimo la prochaine fois!!! Moi qui pensait avoir payé pas trop cher Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang!
...juste pour vous dire qu'en allant chercher la bouffe de mes gros, je me suis acheté aussi du shampooing Woof Noix de Coco & Lime! Hmmmmmm! Il sent tellement bon! Ça donne quasiment le goût d'en prendre une gorgée! Rolling Eyeslol!
Sérieusement, je ne l'ai pas encore essayé mais j'aime bien l'odeur, le fait que ce soit un shampooing doux et sans larmes! cheers
Ah... j'ai payé 11.99$ moi aussi.
Quand je l'aurai essayé, je vous donne des nouvelles!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

On va toute avoir des chiens qui sente bon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...