Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

Brossage

Messages recommandés

Quand vous brossez votre chien : est-ce que vous avez les mains noirs ?

Moi j'ai toujours les mains noirs et sale est-ce que c'est parce que ma chienne est trop sale ? Ou c'est un autre problème ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Jamais j'ai les mains noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi elle est dû pour un bon bain, tout simplement.

Ça fait tu longtemps que tu l'a lavé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mains poussièreuses...oui..., le nez qui démange et quelques éternuements... pour moi ca = Le Bain.. c'est ma limite supérieur avant de la mettre au bain pcq je fais de l'asthme bronchite.
Je ne suis pas allergique a son poil mais a la poussiere du poil.
Pis c'est vrai que rendue là, ca fait comme bizarre dans les mains comme farineux en microscopique...pas noir mais mal-propre grisonnant-trres clairs.

Ca sa vient avec la slush ou l'été avec les pneus de voiture qui crisse sur le chemin donc asphalte et goudron de caoutchou ca aussi ca colore les pattes de Félixë.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Moi j'ai une aurte question, a quelle fréquence tu la brosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Bon... ce a quoi je pensais est probablement pas valide dans ce cas la. Parce qu'un brossage bien fait aide a éliminer les poussieres et les saletés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Boston a un poil huileux, alors quand il est poussiereux, j'ai une pellicule noirâtre sur les mains quand je le flatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!

Ben oui rester a l'extérieur sa salis un chien...

Ici avec Félixe j'habite un rez-de-chaussé et Fixou a une belle cours cloturée et aime y passer du temps: Ca sa salis son poil qui devient poussiéreux de terre pcq mon gazon ce n'est pas de la tourbe mais bien du ensemencé ( et a ré-ensemencé chaque été). Le sol est donc plus terreux... ca c'est pour la poussière et aussi Félixë a le poils non-huileux.
Pour la saleté noir c,est les sorties a l'extérieure sur les trotoirs et la rue et les parc... elle revient avec les pattes noirs des griffes aux coudes... Ca c'est pas joli-joli sur une robe crême... ca contraste avec ce genre de petit chien "porceleine"....
Mais bon, elle sort et sa parait..

Le peigne je le passe aux deux max 3 jours ( pcq ca fait des noeuds... faut surtout pas les oublier eux) pis la brosse est ici plus cosmétique qu'autre chose... un petit coup de brosse sur la robe, sur la queue avant une belle sortie sur la rue ca replace son air sauvagine un peu ( mais iil ne faut pas juste brosser pcq ca ne défait absolument pas les noeuds !)

Le bain... une fois par mois environ ou a mon pif ...d'allergique ( 3-4 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...