Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Points de pression pour calmer pitou

Messages recommandés

Voici quelques points de pression, tels que donnés par une amie acupuncteure, pour calmer pitou; je ne les ai pas personnellement essayés, mais selon Danaelle, ça foncitonne très bien.

Entre les deux yeux, à la hauteur des sourcils

En bas des oreilles, en descendant le long de chacun des muscles de la nuque et entre ceux-ci

Sur le dessus de la patte arrière, entre le gros orteil et le suivant

Il s'agit d'appliquer une pression ferme avec le pouce sur ces points stratégiques pour amener Fido à se calmer



J'aurai aimé vous mettre un dessin pour bien montrer, mais je n'ai pas les outils nécessaires.
J'espère que c'est clair quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kanga...C'est très intéressant...J'adore ces méthodes douces!!!
Je vais les essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Merci Kanga...C'est très intéressant...J'adore ces méthodes douces!!!
Je vais les essayer...

tu m'en donneras des nouvelles Kawo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:

Entre les deux yeux, à la hauteur des sourcils


J'utilise celui là depuis longtemps sans le savoir, il s'endorme ou preque quand je leur fais cela Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
En bas des oreilles, en descendant le long de chacun des muscles de la nuque et entre ceux-ci


Moi c'est celui là que j'utilise sans le savoir. Quand Quazar est stressé et que je le flatte à cet endroit, ça le calme...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin on continue à masser où ça nous semble bon pour eux quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleftthumleft

franchement je suis impressionner de l'eficacité de ce petit truc merci infiniment Kangaaaaaaaa

si tu en a d'autre comme ca viens vite nous les partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:

Entre les deux yeux, à la hauteur des sourcils

En bas des oreilles, en descendant le long de chacun des muscles de la nuque et entre ceux-ci


Je flatte souvent Seiko à ces endroits là et c'est vrai que ça le calme.. Very Happy Mais si je lui fais alors qu'il est exité.. il se calme pendant que je le fait et lorsque j'arrête il repart Est-ce que je dois le faire plus longtemps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
kanga a écrit:

Entre les deux yeux, à la hauteur des sourcils

En bas des oreilles, en descendant le long de chacun des muscles de la nuque et entre ceux-ci


Je flatte souvent Seiko à ces endroits là et c'est vrai que ça le calme.. Very Happy Mais si je lui fais alors qu'il est exité.. il se calme pendant que je le fait et lorsque j'arrête il repart Est-ce que je dois le faire plus longtemps???

Hummm je ne suis pas acupuncteure Seiko...j'ai juste transcris des trucs qu'une amie m'a donné...Malgré tout, à ta question je répondrais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...