martina1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 allô, un membre de mon forum de retriever en Allemagne m'a démandé si http://www.ambertrail.com/ serais un bon éleveur Elle cherche un Golden d'une lingné de travail.... Il me semble bien, que pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 mai 2006 le site est intéressant et semble un éleveur sérieux qui possède des chiens de travail et conformation ce qui est très bien. Un chien de conformation devrait demeurer également un chien de travail. Il ne devrait pas y avoir des lignées de chiens différentes pour la confo et le travail, une race ayant été crée pour faire un travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Martina, y'a Danielle Gauthier de l'élevage de Varennes à Stoneham. Ses goldens sont superbes et à tempéramment très doux. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Poum, je comprends ce que tu veut dire, mais je ne suis pas toute a fait d'accord avec toi. Jamais par example je référais l'éleveur de Charly a quelqu'un qui veut d'autre qu'un chien de famille car il vient d'une ligné confo. Il y a une ENORME diferénce entre par example Kinook de Hélène(lig. chasse) et mon chien. Cette fille veut avoir un chien d'une ligné field trial. Un chien sportif qui a du 'drive' pas un chien pour la zoothérapie..... C'est pour cette raison elle demande du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Citation :Ses goldens sont superbes et à tempéramment très doux. Ce ne pas ce type de chien qu'elle recherche! Elle veut quelque chose comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je comprend que malheureusement certains éleveurs qui cherchent à gagner en show y vont avec le goût des juges qui ne sont pas toujours le mieux pour la race. C'est ainsi que l'on voit les races se déformer et devenir différentes du chien pour lequel à la base il avait été conçut Mais se que je veux dire c'est qu'il est possible de trouver un beau chien qui soit encore capable de travailler car il y a des éleveurs qui travaillent les deux caractéristiques et le lien que tu as posté semble bien faire les deux. On peut remarquer d'ailleurs que malgré la confo ces chiens demeurent moins poilu que ceux que l'on voit ici dans les shows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Martina, je sais que tu veux pas lui réferer l'élevage de varennes, mais si je regarde bien Becky, elle me raporte vraiment tout ce qu'elle trouve: mulot mort, oiseau, grenouilles .. c'est vraiment du type rapporteur meme si sa lignée ne l'est pas vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je pense que son idée est fait, isabelle! Elle veut vraiment avoir un chien d'une ligné chasse. Il s'agit seulement a confirmer si cette élevage a une bonne réputation. Je ne sais pas ou fouiller pour ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 mai 2006 l'endroit pour vérifier si les titres sont bien réels est le site du ckc mais je crois qu'il faut être membre pour avoir accès aux résultats de concour. Je peux regarder pour vérifier si je trouve le nom de cet élevage sur les chiens en trail. J'ai juste jeté un coup d'oeil sur 1 concour de travail et j'ai vu plusieurs de leur chien en compétition. Lorsque j'aurai plus de temps je vais vérifier différente compétition en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 2 mai 2006 Si elle veut un chien de travail ambertrail est une excellente place, elle fait aussi des chiens de confo et la proprio est vraiment mais vraiment hyper cool, elle entraine pour les test de chasse... m'Acheter un golden c là que j'irais! p.s: Pi vous devriez voir le terrains que les chiens ont lÀ bas.... un rêve!!! hchamps bois lacs à profusions! *soupir* j'Vais la au moins une fois par année pi je rêve d'Avoir de quoi du même genre mais bon je m'éloigne du sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 2 mai 2006 J'avais jamais vue un vrai de vrai Golden de travail, Wow! Bien que j'adore ceux de confo, ceux de travail sont vraiment mon type si j'ai a avoir un Golden! Je connais pas l'éleveur mais le site me laisse une bonne impression p-t que ton amie devrait la contacter et aller voir d'elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Citation :et aller voir d'elle meme Elle ne peut pas karine, car elle habite en Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 2 mai 2006 Oops, ce ''petit'' détail m'a échappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai oublié. de mentionner que j'ai rencontré Push et d'Autres de ses chiens à plusieurs reprises et ils sont vraiment écoeurant! Je les ai vu aller lors de test de chasse et j'ai vu Push en test et en confo, vraiment je n'ai que du respect pour un eleveur de golden qui prend la peine de faire les deux! c rare en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci beaucoup, je vais lui dire ca, elle va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 il est écoeurant, PUSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 2 mai 2006 yep il est super beau pi c une grosse guidoune, commencer à le flatter c comme prendre une job à temps plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Jedi, commeça tu vas régulièrement a cette éndroit? Est -ce que c'est un éleveur qui produit régulièrement des chiots? Il ne semble pas avoir beaucoup de chiens , c'est bien. Est ce que il les place en famille d'acceuil ou est ce qu'ils sont avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 3 mai 2006 J'y suis pas aller encore cette année, mais j'y vais quand ils font des concours de chien de chasse, et j'irai p-e aussi des fois pour commencer à entrainer Jedi mais c un peu loin quand même. mais j'ai aussi vu leur chiens dans les concours de conformation souvent, car la proprio présente souvent le toller d'une de ses bonnes amies (qui a d'ailleurs 1 de ses golden en plus de 2 toller). Les chiens ne sont pas toujours dans la maison non, mais leur chenil est extremement bien organisé et tout les chiens ont leur dose d'exercice et d'entrainement quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ils sont beaux ces chiens la!! ils n'ont pas trop de poils "touffu".. Est ce qu'ils seraient par hasard de lignée américaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 3 mai 2006 heu ben son les chiens de son élevage qui a genre 30 ans! mais c sur qu'elle doit aller chercher des chiens ailleurs pour améliorer. ou elle va les chercher je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites