Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Histoire de vétérinaire...

Messages recommandés

Bon .. Boston avait un mal mystérieux.. il a crié la semaine passé pendant qu'il jouait sagement avec un petit Fox Terrier. On a pas remarqué qu'il s'était blessé, on l'a tâté de tout son long, a chequé ses pattes, ses coussinets... Rien.

Il crie une autre fois dans cette soirée .. trois fois pendant la nuit. Toujours à des moments différents, dans des situations différentes. On comprends pas trop ce qui se passe

Vendredi soir .. je vais visiter mon charmant Véto du coin (Clinique Vétérinaire Journet, sur Gilford)... J'explique mon cas au Docteur.. il note tout, me pose des questions... tâte le chien de long en large, check les articulations, la colonne vertébrale, les organes internes, les de ligaments croisés (hehe)... le gros checkup et trouve rien Shocked .

Je vois alors dans le regard du doc .. un flash de lumière... j'aurais dû partir à ce moment là ... j'ai senti ca venir.... Pourquoi chu pas partie??

Quand il m'a posé des questions .. je lui avait avertis que Boston avait toujours des otites, que c'était AUSSI un mal mystérieux et qu'on était habitué à ce qu'il en ait constamment.. je lui disais qu'il en avait une petite qui commencais d'ailleurs. MERDDEEEE pourquoi je lui ai dit!??! Après l'examen inconcluant... il a lavé les oreilles de Boubou et subtilement, a donné la ouate sale à sa technicienne pour analyse!!!!

IL M'A CHARGÉ POUR CA LE SALE!!!!! J'hais ca quand ils te demandent pas ton avis .. ca me sert à quoi d'avoir une analyse pour une otite que je SAIS est innofensive et JE LUI AI DIT QU'IL EN AVAIT UNE!!! PAS BESOIN D'ANALYSE!!!!! J'voulais l'étriper!!!

Alors.. il m'a chargé 12$ pour un nettoyage et 14$ pour l'analyse .. ET J'ÉTAIS PAS VENUE POUR CA!!! JE SUIS CONNE.. . pourquoi j'ai pas contesté? Pourquoi je suis pas rentrée dans son bureau fermé et chialé!?

Boulet chu une grosse pâte molle I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je changerais de vet s'il ne t'écoute pas plus que ça.... ma vet discute avec moi et jamais elle ne ferait ça....

Mais la patte de boubou elle a quoi? Est-ce qu'il a encore mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense avoir trouvé le bobo .. possiblement un nonoss ou un morceau de plastique pogné dans le système digestif...

Dernièrement, il cassait des bons morceau de son nonoss à moelle (vieux un tit peu)... on lui a enlevé... et on regarde ce qui passe à la sortie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
j'pense avoir trouvé le bobo .. possiblement un nonoss ou un morceau de plastique pogné dans le système digestif...

Dernièrement, il cassait des bons morceau de son nonoss à moelle (vieux un tit peu)... on lui a enlevé... et on regarde ce qui passe à la sortie silent


Mais tu disais qu'il s'était fait mal à une patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dois je dire que Jounet est le meilleur véto dans le bout (à distance de marche) ... et que j'ai pogné son fils, et non le proprio véto. Alors, ca dépends toujours... D'habitude je vais à Tashereau parce qu'eux, c'est big-bang j'fais pas plus que demandé!

Mais bon... j'me suis fait avoir .. et c'est un peu de ma faute.. mon sixième sens m'avais avertie et je l'ai pas écouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mais tu disais qu'il s'était fait mal à une patte


Oui .. c'Est ce qu'on croyais .. mais avec tous les tests qu'on a fait à ses pattes... ca peut pas être ca. De plus .. il ne boite pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Fuzzy a écrit:
Mais tu disais qu'il s'était fait mal à une patte


Oui .. c'Est ce qu'on croyais .. mais avec tous les tests qu'on a fait à ses pattes... ca peut pas être ca. De plus .. il ne boite pas Shocked


Pauvre Boubou Sad j'espère qu'il va réussir a se débarraser du morceau pris dans son bedon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a éjecté un morceau de plastique orange à matin .. on sait pas si c'était la cause ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Karine....

Ca peut-être plausible... vu que les lamentations venant quand il avait une pression sur le bas du dos, donc j'imagine que ca compressait son estomac...

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Alors.. il m'a chargé 12$ pour un nettoyage et 14$ pour l'analyse .. ET J'ÉTAIS PAS VENUE POUR CA!!! JE SUIS CONNE.. . pourquoi j'ai pas contesté? Pourquoi je suis pas rentrée dans son bureau fermé et chialé!?

Boulet chu une grosse pâte molle I don't want that


Chère

je comprend votre frustration de la situation. Mais comme je dis souvent en clinique privée, "Ça ne sert à rien de vous crier des noms, vos amis s'en chargeront".

Bon sérieusement... Ça arrive à tout le monde de se faire avoir comme ça... Avec l'âge, ça se produit moins souvent mais ça peut arriver quand même. C'est ce qu'on appelle l'expérience. Maudit que des fois j'aimerais en avoir moins!

Dr. Orphée qui souhaite un très bon rétablissement à Boubou le Zen...
Gros bisous au tit blessé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubou y gémis pu... y cours un peu... J'pense que ca va mieux

Boston est pas le plus facile à lire. Y bouge jamais vraiment pis y chiale tout'l temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un morceau de plastique orange, hein?

Hum hum... amateur de bouffe orange lui aussi!? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Un morceau de plastique orange, hein?

Hum hum... amateur de bouffe orange lui aussi!? What the fuck ?!?


Ha la mouche lui a fait un grilled cheese avec une tranche de fromage en plastique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
pis y chiale tout'l temps Rolling Eyes


J'sais ben pas de qui il tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


Ha la mouche lui a fait un grilled cheese avec une tranche de fromage en plastique affraid


Pis après ça elle se demande ce qu'il a bine pu manger... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mouche a écrit:
pis y chiale tout'l temps Rolling Eyes


J'sais ben pas de qui il tient



Y tient de Myriam Rolling Eyes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vet Thumb down

Je désteste quand on te prend pour des cons et qu'on ne prend pas la peine de te demander ton avis avant les tests Ça paraît que c'est pas leur argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...