Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padou

Coup de Soleil, à l'intérieur des oreilles

Messages recommandés

Bon je m'adresse à ceux qui ont des antennes....
Avec le beau temps revenu, je sors promener mon chien au moins 4 fois par jour la fin de semaine et 2 fois par jour la semaine....hier Paris se secouait fréquemment la tête, et se grattait les oreilles...habituellement ceci peut être des symptômes d'otite, alors je me penche pour lui sentir les oreilles et pour voir aussi s'il n'y a pas d'écoulement...rien...par contre je remarque qu'elle a l'intérieur des oreilles rouge, pas vif, mais rouge juste assez pour être fatiguant pour elle...donc j'en déduit que c'est un coup de soleil qu'elle a.

Comment est-ce que je dois traiter ça? avec de la vitamine E, de l'aloès et est-ce que vous appliquez de la lotion solaire sur von chiens? la mienne a à pein du poils sur son nez, on voit bien son poils blanc, mais on voit aussi très bien sa peau au travers...

Merci thumleft

Les dogo d'Isa et Corky ont aussi attrapé des petit coup de soleil en fds. Il me disait que d'habitude, elle les crème pour prévenir. Pour trater, je metterais de la lotion à l'aloes, comme pour nous, ça calme un peu les démangeaison, ça garde hydraté.

J'ai parlé avec un accuponcteur la semaine dernière et il me disait que la vitamine E avait un effait cicatrisant très bon alors je n'hésiterais pas a en mettre sur un coup de soleil.

Ça pique vraiment beaucoup ses oreilles...je sais pas si c'est normal...

Peutêtre lui appliquer un gel d'aloès cela calmerait ses démangaisons.

Yorkie

Yorkie a écrit:
Peutêtre lui appliquer un gel d'aloès cela calmerait ses démangaisons.

Yorkie

J'ai appliqué une mince coucher soir...je vais en mettre plus épais, c'est pas drôle, pauvre tite puce, déjà que ses oreilles sont pratiquement aussi grosse que son corps Mr.Red

Au pire, fais comme j'ai fait avec les pattes de Colo... des gélules de vitamine E que tu pètes... yà rien de plus pur! thumleft

Certain de lui en remettre plus souvent ne peux pas lui faire de mal.

Bonne chance Padou. I love you

Yorkie salut

Oui c'est normal que ça pique je me gratte encore de mes coups de soleil vieux de voilà deux semaines me semble que ça me ferais du bien de me gratter comme un cochon sur un arbre "rought" pigdrunken Mais j'ai encore trop de dignité

Lisa a écrit:
Oui c'est normal que ça pique je me gratte encore de mes coups de soleil vieux de voilà deux semaines me semble que ça me ferais du bien de me gratter comme un cochon sur un arbre "rought" pigdrunken Mais j'ai encore trop de dignité

lol!lol!

• Créer...