saphyr1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 petite question?? Ma petite saphyr est une rescue.. mais elle est tatoué j'aimerais bien avoir son age exacte es ce que se serait possible avec le tatouage de retrasser l'élevage d'ou elle vient etc... Elle s'en vient vielle la je veux avoir une bonne raison de l'appeller ma vielle tounne Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ou au pire avoir son pedigree ou quelque chose comme ca si c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je changerais ton titre pour "Recherche de pedigree par tatouage" .. ca attirerais peutêtre plus les gens qui s'y connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Avec les greys c'est facile: une des oreilles correspond à sa date de naissance et à son numéro de chiot dans la portée. L'autre c'est le numéro de chenil. Tu peux peut-être écrire son numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il faudrait contacter le ckc et demander si c'est possible de retracer le numéro enregistrement avec le numéro de tatouage et donner le numéro de tatou de ton chien http://www.ckc.ca/en/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je fais comment pour changer le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 mai 2006 saphyr a écrit:je fais comment pour changer le sujet? Tu clique sur éditer dans ton premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu fait "EDIT" sur ton premier message... et tu changes le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci je commence comprendre l'informatique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mouche a écrit:tu fait "EDIT" sur ton premier message... et tu changes le sujet Fuzzouche tous en coeur *fin de la déviation* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est quoi la lettre de son tatouage a la fin exemple sss 1 R les trois lettre appartien a l'éleveur le chiffre pour le rang de naissance et la lettre pour l'année dans mon exemple sa serait le premeir chiot nez en 2005 de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Beaucoup d'éleveur non enregistré tatoo leur chien. Pour ces chien, il est donc impossible de retrouver l'éleveur ou de connaitre quoi que ce soit car l'éleveur tatoo selon ses r`gle et non selon celle établi pas le CKC. Porto est tatoué 25 4M et cela ne veux absolument rien dire, à part pour l'éleveur (surement non enregistré au CKC). J'espère que tu aura plus de chance que moi pour retrouvé l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est assez difficille a voir et il y a genre 6 chiffre ou lettre es ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 mai 2006 saphyr a écrit:c'est assez difficille a voir et il y a genre 6 chiffre ou lettre es ce normale? C'est ce qu'on retrouve sur un tatouage standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 2 mai 2006 un tatouage normal pour le ckc comprend une série de 3 caractère qui appartient à l'éleveur donc c'est par ces 3 premiers caractères que l'on peut retrouver l'éleveur. cette série comprend habituellement un chiffre et 2 lettres. ensuite il doit y avoir un chiffre représentant le rang du chiot de cette éleveur de l,année 1 étant le premier chiot de l'année pour cette éleveur, ensuite vient la lettre représentant l'année. ex. 7YV 01A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 2 mai 2006 OUf cela n,est pas facile mais j'aprend beaucoup... bonne chance... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ok ... pour le moment j'ai beaucoup de difficulté a lire ... alors peut-être avec de l'aide je vais finir par savoir se quil est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 2 mai 2006 Peut etre serait tu mieu de raser l'endroit ou il y a le tatouage Que ca soit dans l'oreille ou dans l'aine Sans tout le poil dessus on voie beaucoup mieu Il arrive quand meme que le tatout soie illisible malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 il y a pas vraiment de poil c'est presque sur le bedon.. j'aurais besoin de rpo pour venir m'aider?? pensez-vous que je peux demander ca a mon vet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites