Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Juste au cas où ça en intéresserait certains : TQS va diffuser 6 films de "chiens" entre vendredi et dimanche cette fin de semaine.

Vendredi, 20 h : Bon chien !
Samedi, 13h : Benji
Samedi, 15h : Tobby joueur étoile
Samedi, 18h30 : Tobby 5, l'as du volley ball
Dimanche, 12h00 : Un chien des Flandres
Dimanche, 14h : Un miracle à 19 pattes

Bref, une fin de semaine de cinéma à thématique "chien" (pour les enfants, ça peut être intéressant, qui sait...)

Certains ne me tentent pas plus que ça, mais je vais probablement me laisser séduire par Benji... C'est quand même un classique !

Bonne fin de semaine !

P.S. J'espère qu'il n'y avait encore personne qui avait parler de ça, j'avoue que j'ai pas cherché Embarassed ...

Invité Tatum

Cool!
Benji... ça fait longtemps...
Moi aussi je crois que je vais me faire séduire!
Pis c'est pas juste pour les enfants, j'avoue que je suis pas mal bébé côté films silent
Bon cinéma!

Invité Pixel

Catherine!!! Tu ne regardera pas Bon Chien!!! LE FILM avewc un Border terrier héros!!! Honte! Very Happy

Pixel a écrit:
Catherine!!! Tu ne regardera pas Bon Chien!!! LE FILM avewc un Border terrier héros!!! Honte! Very Happy

Je connais pas ce film, alors je savais pas qu'il y avait un Border Terrier dedans... MAIS LÀ, C'EST CERTAIN QUE JE VAIS LE REGARDER !

Merci Pixel !

(moi, c'est plutôt Tobby que je trippe pas, mais je vais probablement regarder les autres, ou au moins regarder de quoi ça a l'air...

Invité Pixel
Crounchy a écrit:
Je connais pas ce film, alors je savais pas qu'il y avait un Border Terrier dedans... MAIS LÀ, C'EST CERTAIN QUE JE VAIS LE REGARDER !

Merci Pixel !

(moi, c'est plutôt Tobby que je trippe pas, mais je vais probablement regarder les autres, ou au moins regarder de quoi ça a l'air...

J'te dirais pas que c'est un grand film mais mes enfants l'aiment beaucoup... Moi aussi d'ailleurs. Very Happy

Cool!!
Domage qu'il n'y ai pas Retour au Bercaille... je braille a chaque fois.. pourtant je le sais dans le fond qu'est-ce qui arrive a ce pauvre Shadow!
Bébé lala que je suis... geek

Invité Pixel
Quelques précision sur Bon chien. Il y a dans les personnages principaux non humain un border terrier, un caniche royal, un bouvier bernois, un boxer et un lévrier italien.

Le lévrier italien est à voir.

Il y a plusieurs films que je n'ai pas vu ! Je vais surment en regarder 1 ou 2, merci de l'info !

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'il y ait Retour au bercail... Il y a tellement de bon "films de chiens"...

Aie-je besoin de dire que la télésérie "Vagabond" était ma préféfée quand j'étais petite ?

TJMel a écrit:
Cool!!
Domage qu'il n'y ai pas Retour au Bercaille... je braille a chaque fois.. pourtant je le sais dans le fond qu'est-ce qui arrive a ce pauvre Shadow!
Bébé lala que je suis... geek

Sors ton Patrol ché pus quoi... Rolling Eyes

• Créer...