PaSSion1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Voilà je vous explique le problème...dans le superbe enclos réservé aux toutous chez ma mère, le gazon commence à se faire rare. Les chiens, a force de jouer ou de creuser, transforme l'enclos en carré de sable géant, et on s'entend que à Yamachiche, c'est pas de la sable ni de la terre mais de la glaise(argile)! Ma mère a essayé en mettant une toile noir spécial pour recouvrir les sols, mais les chiens en ont fait une bouchée. Auriez-vous une idée ou solutions pour recouvrir le fond d'un enclos autre que de la pelouse, en gardant bien sûr le confort pour les pitous en plus de rester hygénique sans coûter 3 bras et 2 jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Moi je suis sur le bord de me partir une compagnie d'excavation...j'ai 2 bonnes travailleuse qui aiment beaucoup faire des trous!! Je dois également trouver une solution et en fait j'hésite entre 2 mais je crois que je vais faire les 2. De la roche (grosse) et/ou une patio en bois. Pas obligé d'être trop chic quelques planches raboutées par terre...(et peut-être un tapis! ) Mais si y'en a d'autres qui ont des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 1 mai 2006 Il ya un sujet complet : /viewtopic.forum?t=5002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci Tessa, Marilou ce serait chouette d'aller poster ta question là-bas car ça va vraiment bien dans ce lien et m'éviterait un dédoublement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites